“Correct”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 116 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 17 juillet 2014

Très bien situé sur le strip, possible de tout visiter à pied.
De nombreux restaurants dans l'hôtel.
Chambre correcte, globalement propre même si la déco est un peu vieillotte.
Grosse déception sur la connexion Internet qui est uniquement filaire dans les chambres et avec un débit ridiculement bas (impossible d'uploader nos photos). Wifi disponible dans le hall.
Attention, hôtel surpeuplé le week-end, difficile de trouver une place à la piscine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monte Carlo Resort & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

Un hôtel magnifique et de taille humaine.Extra propre. La qualité des lits et leur confort est impressionnant. Le personnel de l’hôtel est présent et attentionné. Hyper bien situé dans la partie central du strip.Je veux dire...vraiment bien situé!!! Il a parfois des artistes qui font des show devant le hall de l’hôtel attirant des petites foules festives et spontanées. La vue des chambres y est inoubliable. Super bon rapport qualité prix. Il y a même un tramway qui se rends gratuitement au Bellagio. Le casino est beau et animé et il y a plusieurs choix de restos et de buffets aussi bon les uns que les autres. Franchement un bon choix!

Astuce pour la chambre : La vue de la piscine est incroyable mais il faut être aux étages supérieur à cause de la vie animée...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

On y a passé 10 jours en mai ...sentiment mitigés. On avait pris une suite Spa et surprise le Spa etait placé face a la seule fenetre ...donc pas d acces a la vue sauf en entrant dans le Spa....on demanda de changer et on eu une suite normale ...assez vieillotte.Les restaurants tres moyens que ce soit le buffet ou le foodcourt par contre les nouveaux restaus a l entrée principale sont pas mal surtout le japonais.Du reste cette nouvelle entrée est sympa car tous les soirs on peut ecouter un chanteur amateur. Le positif c est le valet parking tout pres , il y a aussi un free parking juste derriere le valet parking...donc peu de marche, du reste l accès en voiture est tres facile du strip . Il y a aussi un monorail qui relie plusieurs hôtels ARIA BELLAGIO. Et enfin les machines a sous ne sont pas trop voleuses...Aussi la WIFI que dans les suites ou au RDC

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Le RDC est vraiment pas mal, accueillant, bien entretenu... Belles piscines, personnel plutôt à l'écoute. En revanche pour les chambres c'est autre chose, pour une chambre "de luxe" pas de wifi (wifi dispo seulement entre le RDC et le premier étage) et l'insonorisation est juste inexistante! Donc pour se reposer après une journée sous 45 degrés c'est compliqué. Pour l'histoire, mes voisins on déboulés dans leur chambre à 3h du matin dans leur chambre, et on continuer la fête jusque 5h. Et pour tout entendre, tu entends tout...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2014

L'hôtel a un très beau hall d'entrée mais les chambres ne sont pas à la hauteur. La déco est vraiment vieillotte et les meubles défraîchis.
Cependant l'accueil était très bon et le check out très efficace.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons visité le Monté Carlo en mars 2013, nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons apprécié sa situation géographique mais pour ce qui est de l'hôtel disons qu'elle aurait besoin d'un peu de rénovation. La piscine était bien mais les chaises beaucoup trop proche des voisins.....disons qu'il n'y à aucun espace entre celle-ci. Le petit tramway qui fait la navette entre le Bellagio et le Monté Carlo est un must!! Nous retournerons au Monté Carlo seulement si la prix est vraiment avantageux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné PLUSIEURS fois à cet hôtel à Vegas, et je recommande cet hôtel car il est bien situé, (à quelques minutes du cœur de la Strip). J'aime aussi qu'il ne soit pas trop grand, de cette façon si on est à la piscine et qu'on oublie quelque chose, ça se fait rapidement. Les 3 piscines sont belles (dont 1 piscine à vagues et une lazy river), tranquilles les jours de semaine, mais très achalandées les fins-de-semaine, genre c'est le party! pas trop idéal si vous y êtres avec de jeunes enfants. Il possède un petit food court très pratique (exemple: McDo, Subway...,) 2 Starbucks! Ainsi que plusieurs restaurants, pas trop "hors de prix". Les chambres sont ok. disons pas HYPER modernes/dernier cri, mais propres et fonctionnelles. Il y a une station d'accueil IPOD. La seule chose qu'il manque (dans la chambre de base du moins) c'est un petit réfrigérateur.

• Séjour en : juillet 2013
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Monte Carlo Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher hotval74,

Nous avons apprécié vous servir pendant votre séjour.

Sincèrement,

Lori P.