“Une place parfaite pour être au coeur de l'action”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 102 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Une place parfaite pour être au coeur de l'action”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Juste à côté du flambant neuf Aria City Center et avec une station du Tram du nom de mon hôtel. Les bruits de la construction c'est du passée. Il y a aussi le New York New York voisin de l'hôtel. La nourriture du buffet est incomparable au 4 étoiles des formules tout inclut, 2 fois meilleur qu'au Bahia Principe au Mexique qui est un 5 étoiles et que j'avais très bien aimée. Je savais que l'évaluation des hôtels au états Unis étais bien supérieur au tout inclus mais pour Las Vegas comme les hôtels sont pas cher j'avais des attentes moyenne, vraiment pas déçu. Une semaine, qui à passée vite mais c'est pas grave car c'est 2 semaines au panama qui m'attendais 3 jour seulement après mon retour. C'était un 4 étoile en formule tout inclus, c'étais pas le même monde mais bien pareille.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous sommes aller à Las Vegas du 11 au 16 Oct. 2009 et nous avions réserver au Monte Carlo et nous n'avons pas été déçu.
Oui il y a le ''resort fee'' de $9.50/jour et internet à $15/jour mais pour le reste... toujours propre, tranquille (la construction de City Center est preque terminée) bon restos et assez près de tout. (relatif à Vegas car tout a l'air près mais presque toujours à 20 min. de marche.
Nous étions au 28e étage avec vue sur les montagnes et le nouvel hotel Aria.
Si jamais nous retournons à Las Vegas un jour nous retournerons surement au Monte Carlo

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
wisconsin
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon deuxième séjour ici. Je suis revenu en raison du bon temps que j'ai passé la première fois. Tout d'abord, la chambre qu'on nous avait promise n'était pas disponible sauf si nous payons un supplément de 40 $, simplement parce que la chambre était sur un des « étages supérieurs ». Une fois que nous sommes arrivés à notre chambre de classe inférieure, l'air conditionné était faible au mieux ... dans une ville si chaude comme Las Vegas. La canalisation de la baignoire était bouchée. J'ai dû appeler le service d'entretien trois fois. Sur un séjour de cinq jours, le lit n'a pas été fait une fois par le service de ménage. Je ne pouvais pas ramener de serviette de la piscine à la chambre, donc j'ai dû traverser le casino pour revenir à la chambre tout mouillé. Plusieurs choses décevantes. Il y a beaucoup d'endroits où séjourner sur le
Strip. Si j'avais à refaire ce dernier voyage, le Monte Carlo n'en ferait pas partie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2009

Très belle hotel, très propre en plein coeur de la strip donc à proximité de tout.

Le buffet est excellent et pas très cher

Je le recommande fortement

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
new york
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

L'hôtel est médiocre.
La chambre est sombre et pas bien ventilée.
Le matelas est beaucoup trop mou.
Le personnel de l'hôtel n'est pas du tout aimable.
J'ai appelé et demandé des directions pour la salle de gym, j'ai obtenu une réponse impolie et on m'a raccroché.
Je n'y retournerai pas.

provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2008

Las Vegas, avec son faste, ses lumières, mais aussi son "clinquant".
Nous avions réservé deux nuits dans cette ville et cet hôtel, juste pour voir...
Pour des amateurs de nature comme nous, mais qui veulent voir ce que la "ville du jeu et des péchés" était, il est certain que nous avons été fascinés, mais déçus aussi.
Le "strip" est en travaux, avec de la poussière, des grues et du bruit en permanence et un look assez décevant.

Les casinos, peu nous importait de les fréquenter, mais grâce à un système de "brokers" nous avons pu voir une comédie musicale au Mandalay pour 41.25$ par personne (moitié prix).

L'hôtel par lui même est digne d'un excellent trois étoiles, propre, le personnel très professionnel.

Nos avons vu Las Vegas, nous n'y retournerons plus.

• a aimé — Le fait qu'il soit sur le strip à des prix abordables
  • n'a pas aimé — Las Vegas!!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
pa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois avant et nous avons toujours aimé l'hôtel et le casino. Pourtant, il y a pas mal de travaux en cours à côté, dans le nouveau centre-ville. Cela fait beaucoup de poussière et de bruit. Nous conseillerions de demander une chambre de l’autre coté du bâtiment loin des travaux. Et aussi, le parking est petit depuis que les travaux ont commencé et ils n’ont plus le grand parking couvert. Nous avons mangé au nouveau Diablos et les repas étaient super. Mais de nouveau, il y a beaucoup de bruit.