Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
N° 98 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 31 mars 2011

L'hôtel est en fin de rénovation. La chambre est propre, la salle de bain également. Pour le prix payé, soit environ 50€ la nuit pour une chambre double, il n'y a rien à dire.

Par contre, les travaux de l'hôtel autour d ela piscine qui débute à 6h30 du matin, c'est vraiment un peu limite.

Situation de l'hôtel correct à coté du MGM et en face du Excalibur.
Wifi gratuit (enfin, gratuit... compris dans les 10$ de frais de service par nuit.)

Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre dernier. L'hôtel était toujours en rénovation mais se fut tout de même un très bon séjour.

Bon accueille, et bon moment passé à la piscine.

La chambre était spacieuse et belle mais un peu loin de l'entrée et du casino. Vue sur le MGM Grand et sur les travaux. Bruyant si vous avez cette vue en semaine à cause des travaux de rénovation. Salle de bain propre et spacieuse.

Nourriture pas terrible. Nous avons essayé le restaurant italien "Bacio". Vraiment pas terrible. Tout sauf de la cuisine italienne. Un choix plus que médiocre de pizza (Margherita & that's all!). Une margherita composée de pâte mollasse, de peu de tomate et d'un grosse couche de fromage. A se demander s'ils ont déjà mis les pied en Italie. Vraiment pas à recommander sauf pour celui qui ne connait rien à la cuisine italienne.

Autre petit Bémol, pas de buffet à volonté! Toutefois, la piscine est très agréable avec, pendant la période juillet-aout possibilité de jouer au Black-Jack les pieds dans l'eau.

J'ai trouvé dommage qu'ils retirent le show aérien qui s'y jouait tous les soirs au-dessus des tables de jeux avant les travaux de rénovation.

A conseiller si vous tomber sur un bon deal.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Nous sommes partie pour quelques jours a Las Vegas. Il s'agissait pour moi d'une 2e fois à Las vegas.

l'hotel Tropicana a récemment entrepris une cure complète de rajeunissement!

Notre chambre était parfaite, très propre! Lit assez grand et vraiment confortable!
Tout était neuf dans la chambre. 10 sur 10 pour la chambre!

Pour ce qui est du complexe, nous avons peu profité étant donné qu'il n'est pas un majeur coté spectacle et resto. Toutefois, tout était très propre et agréable.

Comme nous étions en janvier, nous n'avons pas pu utiliser les piscines extérieures a cause du froid et des réparation. Une fois terminée ce sera génial !

Cet hotel mérite une étoile de plus!

en bref, beau, bon et pas si cher !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

Chambre remodelées et modernisées . Très bon gout et équipées High tech .totalement insonorisées .emplacement idéal au début du strip.bon rapport qualité / prix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons séjournés 5 jours a cette hotel. Hotel en rénovations presque terminée. Nous n'avons pas été accomodé par les travaux.
Tres bien, une propreté des lieux et chambre irréprochable.
Situé au début de la stip voisin du MGM avec passerelle pour se diriger des 2 cotés du boulevard. Cette hotel est tres éclairé d'un blanc superbe.
Personnelle courtoie et gentil. Buffet pas des plus élaboré mais tres bon.
Nous recommandons cette établissement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

Moi et ma conjointe, nous arrivons de Las Vegas ou nous avons passé une semaine soit du 3 au 10 novembre 2010. Nous avons logé au Tropicana, un hotel qui vient d'être refait en grande partie. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé de faire des commentaires sur trip advisor.
Tout est beau et propre partout, du hall de l'entrée à la chambre. La chambre est décorée avec bon goût et très bien coordonnée avec l'ensemble de l'hôtel. Le souci du détail est bien présent. L'insonorisation de la chambre est parfaite. Le lit est très confortable. Et présence d'un coffre de sécutité qui fonctionne à merveille et que nous avons beaucoup apprécié.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable pour répondre à nos demandes.
Nous avons souper au restaurant Biscayne de l'hôtel. Nourriture et service irréprochables.
Tropicana a contribué largement au plaisir de nos vacances.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Je suis allée à cet hotel sans trop savoir ce qui m'attendait, je suis agréablement surprise ! Ce qui m'a le plus épaté c,est le personnel tellement gentil et souriant .. je n'ebn reviens toujours pas. Les chambres sont super propres et rénovées, J'avais une chambre standard et je m'attendais à une petite chambre plus ou moins entretenue mais HO la la quelle surprise, tout est élégant, propre et en bon état. télé plasma 42", internet gratuit, y'a un bon petit resto ouvert 24/24 où tout est bon, rapide et diversifié. Le préposé "Karl" aux excursions est tout à fait efficace et très à l'écoute de nos besoins. En fait, TOUS les employés sont servialbes et gentils RIEN À DIRE SUR CET HOTEL je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 105 sur 263 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 11 sur 263 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 74 sur 263 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 43 sur 263 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 75 sur 263 à Las Vegas
Marriott's Grand Chateau
Marriott's Grand Chateau
N° 6 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109-4325
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°42 des hôtels Spa à Las Vegas
N°49 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 60€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Hotel Las Vegas