“Bon hôtel un peu bruyant”

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
N° 102 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 6 avril 2012

Un bon hôtel rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre, literie confortable, grande salle de bain, large écran plat, coffre et wifi gratuit. L'hôtel se décompose en 2 tours l'une proche du strip et l'autre plus près de l'aéroport, celle dans laquelle j'ai couché pendant une semaine mais. Le bruit des avions n'est pas vraiment un problème, par contre, le bruit du vent, des ambulances, les motos et des voitures qui accélères, les travaux près de la piscine (marteau piqueur) sont assez agaçants. Si vous avez le sommeil léger, je déconseille. Sinon, on peut prendre le petit déjeuner au starbuck situé dans l'hôtel, le parking est bien entendu gratuit comme partout. Le fait qu'il soit à un bout du strip ne change pas grand chose car de toute façon, vous le ferez en long et en large. Il y a quand même juste à coté le MGM, le New-York, l'Excalibut et le Luxor qui sont parmi les plus emblématiques

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (12 290)

208214 avis sur 12 290

Avis publié : 25 mars 2012

Cet hôtel fait peut-être parti des plus simples et des plus petits de la strip. Toutefois, il fait du bien il s'agit aussi d'un havre de tranquillité après la frénésie des grandeurs de ce que vous vivrez en dehors de celui-ci. La chambre était confortable et très propre. Le personnel très gentil et courtois. Si c'était à refaire, je choisirais le même hôtel. La seule chose est qu'il est situé à une des extrémités de la strip, ce qui signifie que vous aurez une bonne marche à faire si vous voulez la marcher complètement. Je vous le conseil néanmoins, car le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

Hotel placé face a l'excalibur et new york hotel proche de tout.La différence avec beaucoup d'autres hotels à Las Vegas c'est la déco et le charme des chambres qui font oubliés la standardisation ainsi que l'ambiance et l'architecture de l'hotel qui ne donnent pas l'impression que nous nous trouvons dans un trés grand complexe hotel/casino et dernier point: dans tous les emplacements communs il y a en permanence la diffusion de parfum d'intérieur qui rend l'atmosphere plus agréable que dans beaucoup d'autres hotels de Végas (ici les casinos sont fumeurs!!).Tarifs toujours super interessants la semaine et de nombreux packages disponibles.Quel que soit l'hotel toujours demandes des chambres rénovées et arriver tot pour le check in (principe du premier arrvié premier servi).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Nous sommes resté au Tropicana pour 6 nuits. C'est un complexe propre et assez simple dans l'ensemble. Notre chambre dans le 'Club Tower' était d'une bonne grandeur et très silencieuse.

Le casino n'est pas très impressionnant si on le compare aux autres disponibles sur la Strip.

Le Tropicana est situé dans le sud de la Strip tout près du Excalibur, New York New York et du MGM. Il est facile de se déplacer sur la Strip à pied ou bien en prenant l'autobus. L'autobus coût à peine 7$ pour 24h à volonté. Comme le Tropicana est près de l'aéroport, le taxi m'a couté seulement 18$ à l'aller et 13$ au retour (avec le pourboire).

Les piscines du complexe étaient fermées pour réparation lors de notre séjour du 3 au 9 mars. Nous n'avions pas vue aucune note à cette effet lors de la réservation. Nous avions choisi cet endroit pour les belles piscines. :-( J'ai réussi à négocier les 'Resort Fee' à titre de compensation.

La connexion wi-fi était bonne à partir de notre chambre.

Je retournerais volontier au Tropicana car c'est une très bonne affaire qualité-prix. Je serais également intéressé d'aller rester au Flamingo à ma prochaine visite (au centre de la Strip).

En espérant que mes notes puissent vous aider de vos choix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons séjourné au Tropicana Hotel dans le sud du Strip à Las Vegas. Situé en face de l'Excalibur et du Luxor et à proximité du New York New York et du MGM Grand. Tous relié par des passerelles car c'est interdit de traverser les rues à pieds à plusieurs endroits. Hotel très bien éclairé, peu bruyant si on compare aux autres hotels (car nous les avons tous visités!) Très propre, personnel chaleureux et accueillant. Nous n'avons pas réservé dans les 2 principaux restaurants, donc aucun commentaire à faire sur ceux-ci. Mais je peux vous dire qu'il y avait toujours des clients assis aux tables quand nous passions devant. Un point négatif, nous étions situé dans la tour secondaire, ce qui veut dire loin des restos et du lobby. Donc nous devions marché un bon bout avant de se rendre à notre chambre d'hôtel qui était situé au 17e étage. Donc si vous désirez avoir votre chambre près du lobby choisissez plutôt Paradise Tower que Pavillion Tower où nous étions. L'ascenseur pour se rendre à notre chambre était vitré, donc nous avons eu la chance d'avoir une vue extraordinaire sur la Strip de l'ascenseur! MAGNIFIQUE! La chambre était assez grande, très propre et nous avions la vue sur MGM (et non pas sur la strip) Internet gratuit (compris dans les frais d'hôtel qui sont en passant moins cher qu'ailleurs) Nous n'avons pu profiter de la piscine car elle était fermé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Un hôtel magnifique situé au bord du strip. Rapport qualité/prix imbattable. Pourquoi payer plus pour en avoir moins. Très bien reçu, belle et grande chambre, atmosphère relaxante avec une odeur de vanille et noix de coco qui vous calme l'esprit. Le casino est certes plus petit que certains autres du Strip, mais il est d'autant plus intime. Bref nous conseillons à tous ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 20ème étage en face de l'Excalibur. Très calme et très propre. Aucun...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Hôtel petit par rapport à la concurrence voisine, mais plein de points positifs : joliment refait, aussi bien en ce qui concerne le casino ( ils ont gardé le plafond au dessus des tables qui est superbe ) dans un style moderne très lumineux et dépouillé avec goût; que pour ce qui est des chambres.
Nous avions une chambre simple, strip vue, spacieuse, fonctionnelle, avec une literie excellente, critiquable uniquement sur le choix de l'agencement et du fonctionnement des lumières. Le personnel y passait chaque jour, toujours très aimable et à l'écoute.
Le casino est assez petit, mais il y a les "monstres" à deux pas.
C'est certainement pour cette raison qu'il nous a semblé plus calme que d'autres, en particulier, en une semaine, jamais dérangés par des fêtards terminant leurs délires bruyants dans les couloirs à pas d'heure...
L'hôtel est à l'extrémité sud du Strip, bien desservie ( ligne Deuce au pied ) et très proche de l'aéroport ; donc une situation parfaite .
Les bémols : ( il en faut )
L'hôtel pratique toujours la fameuse politique des "resort fees"; laquelle semble de plus en plus abandonnée par la concurrence. Donc en tenir compte dans son calcul de prix final.
Au niveau restauration, pas de buffet; ce qui, le matin surtout, peut être un handicap, mais les concurrents sont à 5 mn. C'est quand même bien pratique un petit déjeuner dans un buffet...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple