Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
216 $US
144 $US
Agoda.com
  • Piscine
Paris Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
166 $US
117 $US
189 $US
144 $US
318 $US
260 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
310 $US
264 $US
102 $US
62 $US
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
259 $US
208 $US
  • Restaurant
Golden Nugget Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
139 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mandalay Bay Resort & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
132 $US
90 $US
  • Restaurant
Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel(Las Vegas)(Bonne affaire !)
81 $US
59 $US
AscendHotels
12 442 résultats
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 12 442
Avis publié : 27 mai 2012

Avons été 5 nuits en mai 2012 et avons bien aimé chambre tres propre et tres tres claire pour le casino et la réception comparé au autre hotel ou ces assez sombre a l intérieur. Hotel plus petit plus intime moins de monde a la piscine.Maintenat qu il est rénové c est tres recommandable et nous allons surement retourner l an prochain nous avons deja été au MGM mais on préfere Tropicana. et si vous voulez mangez vous pouvez traverser et manger au Excalibur ou Luxor environ $70. pour 2 personnes toute la journée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Nous arrivons ce vendredi 27 avril 2012 au cheking et la surprise on nous impose des taxes de 15 dollars par jour alors que notre réservation faite sur go voyages stipulait que tout était inclus
Attention arnaque ou pas ?
On a pas pu le déceler mas on a du payer
C est pourtant la seconde fois que l'on vient à Vegas et c est la première fois qu on nous impose ça
Nous avions séjourné au circus circus et à l'exalibur sans ces désagréments
À bon entendeur ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passez deux nuits au Tropicana fin septembre 2011. La chambre deluxe était tres propre, moderne avec un énorme ecran plat.L'hotel, refait a neuf était parfait et comporte une enorme piscine.Le casino n'est pas tres grand mais il ya de quoi faire ailleurs. Sa situation est aussi adequate, une peu au sud ( a coté du MGM) mais pas très loin du centre du strip.
En résumé, excellent rapport qualité prix (environ 45€ la nuit) dans un hotel neuf sur le strip.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

Hotel sans fla fla ni thème en particulier. Par contre, le tout est loin d'être un handicap. Super décor, super tranquille, super prix.

Chambre extra (mobilier et matelas neufs). Nous avions une chambre deluxe... nous avons fait le check in à 15h05 et avons eu une vue sur la strip. 14ième étage.
Tranquilité et bon dispositif pour garder la chambre dans le noir pour mieux dormir (la strip est très lumineuse).

Quelques employés parlent très bien le français (surtout le soir).
Casino pas trop bruyant.

Si vous avez des excursions (ex : hélico) informez-vous adéquatement de l'endroit pour la prise en charge (entrée 5000). En effet, elle n'est pas très évidente à trouver.

Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel.
l'hôtel est au bout de la strip, mais je trouve que le tout l'avantage. Pas besoin de recenir sur nos pas pour faire une tournée complète... et plus de tranquilité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Un bon hôtel rapport qualité prix. Chambre spacieuse et propre, literie confortable, grande salle de bain, large écran plat, coffre et wifi gratuit. L'hôtel se décompose en 2 tours l'une proche du strip et l'autre plus près de l'aéroport, celle dans laquelle j'ai couché pendant une semaine mais. Le bruit des avions n'est pas vraiment un problème, par contre, le bruit du vent, des ambulances, les motos et des voitures qui accélères, les travaux près de la piscine (marteau piqueur) sont assez agaçants. Si vous avez le sommeil léger, je déconseille. Sinon, on peut prendre le petit déjeuner au starbuck situé dans l'hôtel, le parking est bien entendu gratuit comme partout. Le fait qu'il soit à un bout du strip ne change pas grand chose car de toute façon, vous le ferez en long et en large. Il y a quand même juste à coté le MGM, le New-York, l'Excalibut et le Luxor qui sont parmi les plus emblématiques

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo