Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
304 $US
260 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Mandalay Bay Resort & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
132 $US
90 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
114 $US
78 $US
  • Piscine
Golden Nugget Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
141 $US
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
250 $US
208 $US
  • Restaurant
Bally's Las Vegas Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
123 $US
74 $US
58 $US
21 $US
12 443 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2013

Bien que grand (vous êtes à Las Vegas) l'hotel reste de dimension raisonnable en comparaison de certains .
Entièrement rénové, le style des chambres est sobre et agréable.

L' accueil a été très sympathique, les enfants ont eu droit à un petit cadeau de bienvenue (porte clé....) et nous avons eu une chambre en étage élevé avec vue sur le strip !!

Plusieurs restaurants assez chers dans l'hotel, mais un Starbucks bien pratique pour le petit dejeuner.
L'accès à la piscine est gratuit et on vous fournit les serviettes à l'entrée. L'ambiance est musicale mais pas survoltée. A noter qu'il est interdit de boire dans la piscine (mais pas aux abords bien sûr)
Au final toute la famille a bien aimé, on y retournera si l'occasion se présente.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Tres satisfait , hôtel proche de l aéroport , mais les avions ce font très discret , même dans la tour2.Bien placer très proche du MGM et l Excalibur et juste en face , a 10mn du centre du strip a pied et sans se presser.
2 starbuck , dont un petit (comptoir) en bas de la tour 2 , plusieurs restaurants , petit casino et poker-room agréable même si elle manque cruellement de joueurs .
Belle piscine .
Et comme cette hotel est petit par rapport aux monstres du strip , l accueil et le personnels sont très sympas.
J ai passer 7jours , le ménages a était fais tous les jours .
Bref très sympas et surtout pour moins de 60e par jours :)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2012

Je recommande fortement cet hôtel. Il est situé au bout de la strip, juste devant le MGM. L'hôtel est très propre, les chambres récemments rénovées, ça sent bon, le personnel est courtois et l'hôtel offre un grand stationnement extérieur, idéal pour ceux qui louent une voiture.

Nous avons eu la chance de profiter de la piscine, qui nous donne l'impression d'être dans les Caraïbes.

Bref, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent voir Las Vegas pour pas cher, car en effet, cet hôtel offre des tarifs qui en valent le coup!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je séjourne au Tropicana et je suis toujours satisfait.

L'ambiance calme et zen des chambres, l'odeur de noix de coco partout, le casino très propre et pas trop grand, la piscine ombragée.

Le valet parking est performant, le Check in s'est toujours bien passé, mes bagages arrivent rapidement dans la chambre, rien a redire question services.

Je vous conseille de prendre une chambre dans la paradise tower, cela vous évitera de retraverser ce long couloir qui surplombe la piscine puis le casino pour sortir sur le strip.

Les petits inconvénients maintenant :

avant le café Nikki était sympa mais la dernière fois ça à été remplacé par un autre restaurant qui sert vraiment de la nourriture très moyenne. Dommage c'était vraiment agréable de déjeuner dehors au frais sous les palmiers.

Après il reste un petit food court ou alors un restaurant italien haut de gamme.

Petit déjeuner en chambre ou alors il faut faire la queue au Starbuck, on aurait aimé un buffet.

L'insonorisation des vitrages de la chambre pourrait être améliorée et mettre un frigo dans la chambre ne serait pas superflu dans une ville ou il peut faire 45 degrés Celsius.

Mis à part ses quelques remarques, le Tropicana me semble une valeur sûre sur le Strip pour le voyageur qui recherche plutôt la tranquillité.

Réservez assez en avance pour avoir vraiment de bon tarifs et vous serez très satisfait du rapport qualité prix de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 décembre 2012

Placé sur le Strip, en face du MGM Grand, du New York New York et de l'Excalibur, le Tropicana est un hôtel de taille plus raisonnable que les mastodontes de Vegas. On ne met pas 15mn pour traverser la salle de jeux et rejoindre sa chambre.
L'hôtel a été entierement refait récemment et propose des chambres et des parties communes agréables, modernes et design. Rien ne manque dans les chambres. Confort d'un 4 étoiles.
Une grande piscine, loin de l'agitation de Vegas.
Bref une belle trouvaille pour ceux qui veulent séjourner au coeur de l'action, et néanmoins au calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo