Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
N° 97 sur 263 Hôtels à Las Vegas
“Catastrophe”
Avis écrit le 25 juin 2013

Difficile de donner un avis objectif, lorsqu'on est victime d'incidents en série. Première surprise en arrivant, pas de réfrigérateur dans la chambre (sauf a payer 15$ de plus) ce que je n'avais jamais vu dans un hôtel "décent" aux USA; Ensuite, nous avons du changer de chambre 4 fois la première nuit (qui fut donc blanche). Chaque chambre qu'on nous proposait n’était pas utilisable (fuites a la salle de bain, puis a la clim, porte qui n'ouvrait pas etc). Le personnel a la réception est exécrable et se moque des clients.
Grande amélioration néanmoins le second jour, après un entretien avec un directeur qui nous a upgradé dans une suite et a compensé financièrement pour les désagréments de la première nuit. Si notre séjour avait commencé a ce moment la, l'appréciation aurait été bien meilleure je dois en convenir.
Par ailleurs cet hotel est un peu excentré par rapport aux attractions du centre et situé prés de l'aéroport.
Le point le plus positif de cet hôtel est que c'est une petite structure qui pourrait être plus convivial que les très grands hôtels alentour. Attention néanmoins au bruit et a la musique assourdissante qui vous brise les tympans autour de la piscine, ou pourtant un peu de calme serait appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 13 juin 2013

très bon hôtel avec un super casino les chambres sont très bien l’hôtel très bien situe et l’accueil très sympathique à Las Vegas tout est grand énorme et la chambre énorme avec une vue sur les autres hôtels j'ai beaucoup aime en plus parking gratuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 4 juin 2013

Super hôtel bien placé au début du strip en arrivant de l'aéroport. Parking et wifi gratuits. Jolie piscine et personnel agréable. Il est à dimension humaine par rapport aux Bellagio, Caesar's Palace, etc... Très propre, lumineux, calme et un parfum de noix de coco qui vous fait sentir en vacances. Nous avions réservé 4 jours et finalement nous avons prolongé notre séjour. Starbuck ouvert 24/24. Membre du programme Hilton HHonours. Si vous voulez assister à des spectacles, il y a des kiosques vendant des tickets à prix réduits à 5 minutes de marche côté MGM Grand. Pour manger, buffet du MGM très bien , le meilleur étant le Bacchanal au Caesar's Palace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 21 mai 2013

tres bonne adresse bon emplacement sur le strip.Self parking.L hotel est de taille correct ce qui permet de ne pas s y perdre.Jolie chambre , lit confortable.Belle piscine pas trop bruyante.Seul bémol , 40mn pour faire le check in

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cet hôtel et vraiment nous ne regrettons pas. Il est refait à neuf, lumineux (on voit la lumière du jour !), calme, très bien situé sur le strip et la piscine est vraiment superbe. Bref, je recommande pour tout ceux qui veulent retrouver un peu de calme après la "tempête" Vegas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
caen
Avis écrit le 10 mai 2013

Propre, chambres spacieuses et belle déco, pas mal placé sur le strip, c'est un produit sûr. Accueil un peu long mais Ok. Quel dommage de ne pas mettre de frigidaire dans les chambres, bien agréable pour y mettre ses réserves d'eau, mais c'est sans doute fait pour nous obliger à consommer dans l'hôtel des boissons fraîches.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
neauphle le vieux
Avis écrit le 23 avril 2013

Situé à l'entrée du strip ce grand hôtel est simple mais offre beaucoup de confort et un accès à pied très rapide à tous les casinos.
Plutôt ciblé pour les jeunes, les chambres sont très biens et spacieuses.
Accès gratuit à la piscine, casino, et un petit commerce, il se veut à taille humaine par rapport aux autres hôtels.
Je recommande pour 2 ou 3 nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 100 sur 263 à Las Vegas
3.5 sur 5 bulles 2 938 avis
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 73 sur 263 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino
N° 76 sur 263 à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 8 351 avis
Hilton Grand Vacations on the Boulevard
Hilton Grand Vacations on the Bo...
N° 44 sur 263 à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 4 719 avis
The Mirage Hotel & Casino
N° 43 sur 263 à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 17 429 avis

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Établissement : Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109-4325
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°40 des hôtels Spa à Las Vegas
N°48 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Hotel Las Vegas