“Un casino, oui; un hôtel à la hauteur qu'il veut se donner: non”

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
N° 98 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Bruxelles, Belgique
“Un casino, oui; un hôtel à la hauteur qu'il veut se donner: non”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Même si les chambres y sont propres et les lits confortables, les chambres y sont bruillantes: pas du tout insonorisées par rapport au couloir où défile un flux constant de joyeux fètards puisque nous sommes dans un casino, l'air conditionné (indispensable vu le climat estival: 40°) ronronnant tel un tracteur de chantier veillera à vous tenir bien éveillé également. Odeurs de cigaretes très présente également.

Nous avons également pu vivre une moitié de nuit animée par les activités fort bruillantes d'un technicien appliqué avec acharnement pendant plus de deux heures à tenter d'ouvrir la porte de chambre d'un client malchanceux.

Un point trés positif pour le restaurant (beach club) qui vous présente un buffet de petit déjeuner remarquable avec un excellent service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montferrat, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nus avons réservé cet hotel por nos 10 ans de mariage.Il est tres bien placé au début du strip à 10 mn de MM&S, Coca Cola,des hotels parsi,resto harley Davidson...Reservez cet hotel tot dans votre voyage afin d'avoir un tres bon prix.C'est tres beau,tres propre,la piscine est super a condition d'arrivé à l'hotel avant 19h.

Nouveau-Brunswick, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel était l'une des plus petites du strip, donc avec le plus petit casino, mais c'est pour cette raison que j'ai choisi l'hôtel, car mon mari et moi n'aimons pas les grandes files d'attente et jouer au casino. Le personnel est très gentil et les chambres sont très belles. Nous avons profité de la belle piscine très souvent. L'ambiance est relaxante et idéale pour les familles. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint raphael, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Grand hotel bien situé. Bien que prépayé y compris les 19.99$, vous aurez la surprise de voir votre CB débité d'un montant de 22$ sans être informé et sans savoir pourquoi. Un peu scandaleux et anti-commercial

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

CLICHY
Avis écrit le 4 juillet 2013

N'est pas encore à la hauteur de la qualité Hilton, mais en progression par rapport à l'ancien Tropicana. Par contre les balcons sont agréables quand on a besoin de prendre un petit café à l'aube en extérieur. A recommander leur restaurant pour le petit déjeuner : un buffet comme j'ai rarement vu !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Avis écrit le 25 juin 2013

Difficile de donner un avis objectif, lorsqu'on est victime d'incidents en série. Première surprise en arrivant, pas de réfrigérateur dans la chambre (sauf a payer 15$ de plus) ce que je n'avais jamais vu dans un hôtel "décent" aux USA; Ensuite, nous avons du changer de chambre 4 fois la première nuit (qui fut donc blanche). Chaque chambre qu'on nous proposait n’était pas utilisable (fuites a la salle de bain, puis a la clim, porte qui n'ouvrait pas etc). Le personnel a la réception est exécrable et se moque des clients.
Grande amélioration néanmoins le second jour, après un entretien avec un directeur qui nous a upgradé dans une suite et a compensé financièrement pour les désagréments de la première nuit. Si notre séjour avait commencé a ce moment la, l'appréciation aurait été bien meilleure je dois en convenir.
Par ailleurs cet hotel est un peu excentré par rapport aux attractions du centre et situé prés de l'aéroport.
Le point le plus positif de cet hôtel est que c'est une petite structure qui pourrait être plus convivial que les très grands hôtels alentour. Attention néanmoins au bruit et a la musique assourdissante qui vous brise les tympans autour de la piscine, ou pourtant un peu de calme serait appréciable.

Avis écrit le 13 juin 2013

très bon hôtel avec un super casino les chambres sont très bien l’hôtel très bien situe et l’accueil très sympathique à Las Vegas tout est grand énorme et la chambre énorme avec une vue sur les autres hôtels j'ai beaucoup aime en plus parking gratuit

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 102 sur 262 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 41 sur 262 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 71 sur 262 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on the Boulevard
Hilton Grand Vacations on the Bo...
N° 40 sur 262 à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 47 sur 262 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino
N° 76 sur 262 à Las Vegas

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Établissement : Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109-4325
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°42 des hôtels Spa à Las Vegas
N°51 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Hotel Las Vegas