Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
Desert Rose Resort(Las Vegas)
  • Parking gratuit
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)
  • Piscine
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
12 429 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel idéalement situé au début du Strip.
Accueil sympa malgré la taille de l'hôtel et le monde !
Les chambres sont spacieuses et pas bruyantes .... Même pour celles qui donnent sur les piscines.
Les piscines ne sont pas très grandes pour la taille de l'hôtel mais l'ambiance y est sympa : musique, chouettes serveuses, transats avec essuies distribués gratuitement.
Nos chambres étaient au 15 ème étage et nous permettaient de prendre les ascenseurs qui donnent un vue extérieure !!!!!
Un vrai plaisir pour une nuit à Las Vegas !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Même si les chambres y sont propres et les lits confortables, les chambres y sont bruillantes: pas du tout insonorisées par rapport au couloir où défile un flux constant de joyeux fètards puisque nous sommes dans un casino, l'air conditionné (indispensable vu le climat estival: 40°) ronronnant tel un tracteur de chantier veillera à vous tenir bien éveillé également. Odeurs de cigaretes très présente également.

Nous avons également pu vivre une moitié de nuit animée par les activités fort bruillantes d'un technicien appliqué avec acharnement pendant plus de deux heures à tenter d'ouvrir la porte de chambre d'un client malchanceux.

Un point trés positif pour le restaurant (beach club) qui vous présente un buffet de petit déjeuner remarquable avec un excellent service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Nus avons réservé cet hotel por nos 10 ans de mariage.Il est tres bien placé au début du strip à 10 mn de MM&S, Coca Cola,des hotels parsi,resto harley Davidson...Reservez cet hotel tot dans votre voyage afin d'avoir un tres bon prix.C'est tres beau,tres propre,la piscine est super a condition d'arrivé à l'hotel avant 19h.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

L'hôtel était l'une des plus petites du strip, donc avec le plus petit casino, mais c'est pour cette raison que j'ai choisi l'hôtel, car mon mari et moi n'aimons pas les grandes files d'attente et jouer au casino. Le personnel est très gentil et les chambres sont très belles. Nous avons profité de la belle piscine très souvent. L'ambiance est relaxante et idéale pour les familles. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Grand hotel bien situé. Bien que prépayé y compris les 19.99$, vous aurez la surprise de voir votre CB débité d'un montant de 22$ sans être informé et sans savoir pourquoi. Un peu scandaleux et anti-commercial

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton