“Bien place, super breakfast”

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
N° 97 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Boulogne-Billancourt, France
“Bien place, super breakfast”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Au début du stip, chambre confortable disons 3/4 étoiles, pas de minibar, wifi, salle de bain confortable
Essayer d'être dans la tour tropicana qui est plus proche que la tour club
Super petit dej en Indoor ou outdoor, ne ratez pas le buffet, fruit frais, ...
Anonyme, réception un peu limite
Globalement un avis très positif pour un tour en famille

Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Senlis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Sur le Strip, on peut trouver un meilleur rapport qualité prix.Peu de boutiques, peu de restaurants à un prix abordable. La décoration n'a rien d'exceptionnel dans l'entrée comme dans les chambres. Cet hôtel est à utiliser comme casino. Il n'y a aucune attraction à voir (une mais payante). Pour le même prix, il y a 4 ans, nous sommes allés au Mirage qui est mieux situé et beaucoup plus luxueux.Inutile de vouloir voir et visiter cet hôtel, il n' a rien de particulier.

Astuce pour la chambre : La vue n'a rien d'exceptionnel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Une très bonne place avec piscine climatisé, Je trouvais l'eau de la piscine un peu froide au début mais après m'être trempé dans l'eau avec une température de 40 degré à l'extérieure c'est très bien. Il y a une partie à l'ombre et même avec une table de black jack dans l'eau au style d'un bar dans la piscine d'un tout inclus.

Il y a un jacuzzi au soleil et un autre à l'ombre et il son chauffé. Même avec la chaleur de juillet c'est plaisant quand même, on sort de l'eau et c'est rafraichissant à 40 degré et plus, c'est spécial. Au Tropicana y parait que c'est une des plus grande piscine à Las Vegas. Après une semaine je suis aller au Circus Circus pour un circuit d'une semaine dans l'ouest américain et la piscine était trop chaude pour être rafraichissante donc une piscine refroidie c'était bien finalement.

L'hôtel est bien situé, en face de l'Excalibur et aussi du MGM, et du NYNY en diagonal (même coin de rue). La seule chose que je trouve mal fait c'est que les fenêtre des chambres il y a un maquillage blanc de l'extérieur (Juste blanc, sans pub) et une vue obstrué de l'intérieur des chambres au niveau des fenêtres, (vous comprendrez sur place). Mais si vous voulez une belle vue de votre chambre sans obstruction faudra voir ailleurs que les chambre avec vue (avec supplément) se que j'ai pas prie. Autrement dit si vous payer un supplément pour avoir une vue vous serrez peut être déçue. Mais pour une place à Vegas pas trop chère avec une grande piscine et 4* en plus c'est à mon avis un très bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

A l'arrivée attendez-vous a faire la queue pendant 30 minutes pour récupérer vos clés même si vous avez une réservation pré-payée. L'accueil est du coup plutôt expéditif. L'hôtel est bien situé ce qui constitue son point fort. Il y a une belle piscine mais glaciale ! Le service au restaurant laisse considérablement a désirer : des temps d'attente très longs sans qu'on comprenne pourquoi si ce n'est un cruel manque d'organisation. Les chambres sont correctes mais sans plus. Un hôtel qui se donne des grands airs pour pas grand chose

• Séjour du août 2013
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Tout était parfait, bien situé et proche des arrêts de bus. La chambre était très belle et silencieuse. Cependant je regrette que la piscine ne soit pas entièrement accessible. La moitié était fermée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre confortable et spacieuse, manque la présence d'une cafetière ou d'une bouilloire et surtout d'un frigo.La réception manque de personnel ce qui peut entrainer une attente importante. Un grand parking couvert et gratuit. Dans l'ensemble une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Situé à l'extrémité sud du Strip, cet hôtel (ouvert en 1957) a été entièrement rénové et offre des chambres confortables. Nous y avons séjourné 2 nuits, sans avoir à nous plaindre du bruit malgré l'aéroport tout proche.

Comme pour beaucoup d'hôtels de Las Vegas, il est intéressant de surveiller le prix des chambres qui varie très fortement et donc, quand cela est possible, de choisir sa date de séjour en conséquence.
C'est ce que nous avions fait en réservant à l'avance une chambre king size, avec vue sur le Strip.
Lors du retrait des clés, je m'assure que le prix de la chambre est bien celui annoncé lors de la réservation. Pas de problème.

Par contre, la chambre n'est pas du tout conforme : Chambre 2 lits avec vue sur l'aéroport ! Sympa... Après une discussion un peu "tendue", nous aurons finalement la chambre prévue.

Petite info utile : Si vous avez besoin de timbres pour envoyer du courrier à la dernière minute, il est possible d'en acheter à l'accueil. Par contre, un timbre d'un dollar vous coûtera le double...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux