Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
N° 103 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 19 juin 2014

Bien situé, superbe service, casino pas très gros et ambiance non festive, belle piscine pas trop de gens et assez tranquille.

Manque de resto et commodité l'intérieur a compare d'autre hôtel

Suoer Rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (12 123)

Avis publié : 29 mai 2014

Endroit vieillot mais très agréable,la piscine est un must c est relax malgré le casino .nous avons dormis comme des bébés. Je recommande cet endroit car il est près de tout les activités.

Il faut aller dans le vieux las Vegas ,pour le reste c est comme un cirque las Vegas.

Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est propre, une bonne odeur dans l'hôtel/casino à la différence d'autre casino sur le strip de Végas.
Au début du strip et facile d'accès avec les transports. Personnel sympa et piscine très agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 12 mai 2014. Le personnel de la réception est très accueillant et très courtois. Beaucoup moins usine que d'autres hôtels du Strip. Taira de la réception fut juste parfaite.
La chambre vue sur le Strip était très grande et propre. Comme dans tout hôtel des Etats-Unis, le seul bémol est l'insonorisation des chambres. La télé de la chambre voisine toute la nuit, sans parler des clients indisciplinés qui hurlent dans les couloirs... Heureusement que nous ne partons plus sans boules quiès.
La literie est très bonne.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine et quant à la restauration, le seul testé fut le beach club (fast food), la nourriture était moyenne.
Nous recommandons cet hôtel.

Avis publié : 9 mai 2014

Avons séjournes 5 nuits dans cet hôtel, avons eu quelques difficultés avec la langue, le personnel s'est efforcés de trouver quelqu'un qui parlait français. Nous remercions très chaleureusement Mme Corinne Weler du VIP services qui nous a beaucoup aidé. Hôtel très sympathique, calme, chambre propre et spacieuse. Sur le Strip, près de tout, piscine sublime, massage Wonderful, Une seule petite remarque, lorsqu'on envoie du courrier en international, vérifiez si on a bien mis le timbre qui va avec la destination, on m'a vendu des timbres pour les USA alors que mes cartes postales étaient pour la FRANCE, elles ne sont évidemment jamais arrivées. Merci pour l'accueil, les sourires. Surement à bientôt!!

Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel rénové assez récemment (en 2009 il me semble). Il ne fait pas usine à touristes contrairement à certains autres. Pas de thème particulier, si ce n'est les tropiques! Piscine géniale, chambres spacieuses (comme partout aux States de toutes manières), juste en face de l'Excalibur et proche du New-York.
A recommander lors d'un séjour à Vegas, chambres à 50$ en juin en s'y prenant tôt ou en ayant de la chance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Un très bel hôtel, moins réputé que tous les autres de Vegas.
La chambre est spacieuse, confortable et propre !
Nous sommes restés une seule nuit, mais nous aurions aimé en profité plus longtemps !
De bonnes promotions en cherchant sur le net, un bon rapport qualité/prix !
Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 107 sur 264 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 75 sur 264 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 44 sur 264 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 77 sur 264 à Las Vegas
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 11 sur 264 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 12 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109-4325
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°43 des hôtels Spa à Las Vegas
N°53 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 54€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Hotel Las Vegas