“Bof bof pour les chambres - oui pour le petit déj au Tropicana beach”

Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
N° 98 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Issy-les-Moulineaux, France
“Bof bof pour les chambres - oui pour le petit déj au Tropicana beach”
Avis écrit le 8 août 2014

La situation de cet hôtel en plein centre du strip est son atout majeur.
Les chambres sont assez confortables (literie excellente), mais totalement impersonnelles.
C'est de la chaine (1400 chambres en tout).
Le petit déjeuner-buffet au Tropicana Beach (21 € /personne) est excellent.

Astuce pour la chambre : Bof. Sauf à prendre les suites récentes les plus chères avec vue sur la piscine, ne vaut pas le déto...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il a été entièrement rénové il y a peu. Situé en bas du Strip, il offre une vue imprenable sur une partie de celui-ci depuis les chambres situées dans les étages supérieurs. Les chambres sont très belles, très propres et très spacieuses. Malheureusement, le reste n'est pas de top niveau. En effet, la piscine est bien mais pas exceptionnelle comparé à ce qu'il se fait à Vegas. Pas de bar dans l'eau, pas de vagues, pas de sable ! Une piscine toute simple ! Le casino de l'hôtel est également petit par rapport à ceux de ses concurrents. L'hôtel propose bien des spectacles mais ne comptez pas sur la présence d'une discothèque digne de ce nom. En résumé, cet hôtel est bien pour y dormir. Pour ce qui concerne les activités annexes, allez vous balader ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages les plus haut avec vue sur le Strip !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Les chambres, au regard du prix payé, sont très confortables et assez spacieuses. Mais, nous avions réservé une chambre de 5 via booking et cette chambre ne contenait que 4 places. Le personnel n'a rien voulu savoir, prétextant une erreur de Booking, et n'a pas voulu nous emmener un lit d'appoint. Par ailleurs, nous avons payé 4$ une bouteille d'eau de 33 cl dans une boutique de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

- 1 heure pour faire le check-in afin d'obtenir le numéro de chambre, un record !
- le seul hôtel de notre séjour de 3 semaines où nous avons été obligé de payer des "fees" frais de 40 dollars pour obtenir entre autre le WIFI gratuit dans les autres hôtels rencontrés
- piscine agréable, animation, 5 maîtres nageurs pour maxi 1.40 m d'eau
- au 10ème étage, un filet d'eau pour se doucher mélanger avec du sable
- en revanche, parking gratuit possible à l'hôtel

Astuce pour la chambre : bonne insonorisation des chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tain-l'Hermitage, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits au Tropicana dans un chambre standard. Chambre très propre, spacieuse et très bien équipée. Des odeurs de noix de coco flottent un peu partout dans l'hôtel ce qui donnait une touche agréable à l'endroit! Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle avait l'air super, avec du gazon pour s'allonger. Le parking est bien sûr gratuit, comme tous les hôtels du Strip.
Deux restaurant et un casino se trouvent au rez de chaussée. C'est par contre un des hôtels le plus au sud du Strip, donc prévoyez de marcher un peu pour visiter les autres casinos.
C'est l'hôtel le moins cher du Strip et il vaut largement le coup!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marigot, Saint-Martin
Avis écrit le 21 juin 2014

A chaque voyage à Las Vegas, nous changeons d'hotel. Pour ce séjour, j'avais décidé de payer le séjour à mon fils et sa compagne. j'ai donc réservé deux chambres. La fenêtre de la chambre de mon fils donnait sur...un mur. Pour nous la vue était plutôt correcte. Une surprise nous attendait, pas des bonbons, mais des emballages vides de préservatifs. Une odeur très désagréable de nettoyant et de cigarettes. Du parking de l'hotel à nos chambres au moins 500 mètres, quand vous revenez d'une excursion, c'est très crevant. Deux restaurants "corrects" qui ne sont ouverts que le soir, et qui ne servent que jusqu'à 21h30. Globalement très déçus. Prochain hotel "Le Bellagio" en septembre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juin 2014

Bien situé, superbe service, casino pas très gros et ambiance non festive, belle piscine pas trop de gens et assez tranquille.

Manque de resto et commodité l'intérieur a compare d'autre hôtel

Suoer Rapport qualité prix

Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 42 sur 262 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 71 sur 262 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on the Boulevard
Hilton Grand Vacations on the Bo...
N° 41 sur 262 à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 47 sur 262 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino
N° 78 sur 262 à Las Vegas

Vous connaissez Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel

Établissement : Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
Adresse: 3801 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109-4325
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°42 des hôtels Spa à Las Vegas
N°51 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°71 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°74 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°75 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Agoda, Priceline, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Las Vegas
Tropicana Hotel Las Vegas