“manque de professionalisme”

The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 août 2011

malgre une resa faite en bonne et due forme et longtemps à l'avance, la deuxième chambre avait été oubliée. Surprise quand vous gérez un décalage horaire . Vos enfants sont renvoyés plusieurs étages plus loin dans les dernières chambres louées donc les plus moches. La promesse pour la deuxième nuit est de vous regrouper et de vous donner les chambres conformes à la commande -à condition d'évacuer les chambres pendant 3 heures le lendemain: un vrai check-out à 12H suivi d'un vrai check -in à 15H. Gag absolu ! Aucune proposition pour gérer les bagages. Comment imaginer gérer ces 3 H alors que vous essayez de gérer votre sommeil sans savoir quand vous serez éveillé?
Du grand raté et sans considération pour le client, et sans excuses. Allez ailleurs ! Les hotels- casinos de cette catégorie sont nombreux et plus sympas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (18 335)

Avis publié : 17 août 2011

Très bel hôtel, idéalement situé sur le Strip. J'y suis retournée après 15 ans et je trouve que cet hôtel a bien vieilli. Il a été renové et cela se voit: couleurs claires, motifs modernes, etc.
Les chambres sont spacieuses et la vue sur le Strip/volcan est magnifique. La piscine est tout simplement extraordinaire, mais elle ferme assez tôt ce qui est dommage.
Le petit déjeuner et diner buffet est de bonne qualité, un peu cher mais très varié.
J'ai trouvé dommage le fait de devoir payer pour voir les dauphins et les tigres blancs...dans d'autres hôtels comme le MGM le "lion habitat" est gratuit.
Le parking est gratuit comme dans tous les hôtels à Las Vegas, très pratique.
Sinon rien à dire, c'est un hôtel exceptionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

C'est immense, c'est beau, c'est bien entendu impersonnel mais on ne va pas dans ce type d'établissement pour être cocooné....
Les chambres stripview sont superbes, très grandes,très propres, avec vue sur le strip coté Treasure Island et sur le volcan du Mirage qui explose toutes les heures
SDB nickel
les parties communes de l'hôtel sont également très sympas
tout l'hôtel a été recemment rénové et ca se voit
La piscine est géniale, beaucoup de monde, mais c'est néanmoins supportable, quel bonheur d'être dans l'eau avec son mojito à la main !!
Elle est en forme d'étoile comme l'hôtel, avec cascades
Pour les repas, du breakfast au diner, il y a le choix en terme d'établissement, mais le meilleur rapport qualité prix reste le buffet du Mirage, excellent et super choix dans toutes les cuisines du monde, exceptionnel (environ 20 dollars le déjeuner mais ca vaut vraiment le coup, 26 $ le diner)
Par contre, attention au mini bar dans la chambre, tout est controlé electroniquement, si vous avez le malheur de simplement retirer un produit et que vous le reposez sans l'avoir consommé, il vous sera automatiquement et obligatoirement facturé ! donc attention...
Soyez également attentif à votre relevé bancaire à votre retour, car le Mirage, même si vous avez prépayé la chambre en avance et que vous n'avez rien consommé pendant votre séjour, peut vous re-débiter des frais...
Immense parking gratuit bien sur

Avis publié : 11 août 2011

2 chambres communicantes réservées depuis plusieurs mois, non disponibles à l'arrivée; disponibles le lendemain après plusieurs réclamations. Le nettoyage des chambres pas fait à 17 h et réclamations chaque jour, puis rapidement fait et lamentable et sans passer l'aspirateur. Hôtel très bruyant dans les chambres surtout le week end ou les jeunes américains avinés font la fête 24 h sur 24 en passant de chambre en chambre toute la nuit. Très difficile voir mission impossible de trouver quelqu'un qui parle français. Le prix du petit déjeuner sont très élevés (au champagne) le dimanche plus de 30 dollars même si vous n'en buvez pas et encore moins les enfants. Magnifique piscine mais difficile d'avoir une place malgrés le nombre de bains de soleil, la queue à l'ouverture et les gens bloquant les sièges sans y aller.
Beaucoup d'inconvénients qui nous ont gâché notre séjour.

Avis publié : 7 août 2011

Excellent petit séjour dans cette ville de fou!

Cet hôtel est certes très grand, mais il m'a bien plu. De plus, sa position est tout simplement idéale sur le strip, à côté du Caesar's Palace, du Bellagio ou bien encore du Venitian.

Le checking était long, mais ça je le savais déjà que ça l'aurait été ;)

Bref, une excellente position pour le Mirage. A conseiller :)

Avis publié : 4 août 2011

cette un hôtel magnifique
très grande, propre, piscine magnifique, très bien placé, idéàl......comme même avec qq défaut...
mais il n'y a rien qui est parfait!
j'ai réservé un an en avance pour avoir une chambre vu sur le strip, fumeur et pas très haut....
j'ai eu une chambre au 16ème, non fumeur, vu bien sur pas sur le strip......après une demi hr de discution, on m'a changé de chambre.....et j'ai eu quoi?? une chambre au 10ème, vu sur les ventilateurs, l'aire conditionner...qui fait des bruits 24hsur24....

bien sur personne parle ni français, ni rien d'autre qu'anglais
personnelles, ça peut aller on peut mieux faire
chambre très belle, mais la porte de salle de bain ne se fermer pas et la porte d'entrèe très très difficilement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Très bon rapport qualité prix.
L'hotel est très bien placé sur le strip. Les chambres sont suffisamment grande, et claires, toutefois la salle de bain est un peu étroite.
Les étages sont silencieux malgrés le nombre de fetards..
J'avais demandé une chambre en étage supérieur avec vue strip, j'ai eu le 19e sur 25, avec vue strip.
Personnel très agréable, voituriers gratuits.
La piscine est prise d'assaut le matin, mais a partir de 16h00 pas de soucis.
Je suis resté 3 jours et demi a Vegas, c'est trop court si vous voulez voir tous les hôtels, et les environs - barrage hoover, cayon, outlet etc...
Si vous avez besoin d'infos contactez moi.