“bon hotel”

The Mirage Hotel & Casino
N° 48 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 mai 2012

bon hotel bien que vraiment trop grand a mon gout ,interieur propre et les chambres nickel ,la piscine sympa avec sa cascade , deux piscine avec des dauphins "dommage par contre pour ces bestiole de finir ici " l emplacement de l hotel sur le strip est super car pratiquement au centre de la partie interressante

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons séjourné au Mirage du 28 au 2 janvier 2012.

Les chambres sont parfaites : très propres, bien décorée et la literie très confortable !

L'hotel est idéalement situé : au milieu du Strip. Il est donc aisé d'accéder à toutes les "attractions" qu'offre Las Vegas sans forcément prendre un taxi.

La décoration est hallucinante (surtout l'aquarium de la réception et le volcan) et très bien faite.

Au niveau de petit déjeuner... il vaut mieux éviter les heures de pointe, le Starbucks et minuscule et les autres restaurants ne proposent pas de très bonne choses à manger.

Je tiens aussi à noter que le restaurant japonais du Mirage ("Le Japonais") est ma-gni-fique : j'y ai mangé les meilleurs sushis de ma vie est les service était très avenant et serviable !

Par contre, le Spa, bien que très joli, est très mais très cher et pas terrible du tout... j'y ai fait deux soins très décevants.... dommage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes allé à Las Végas du 24 au 28 avril 2012 en demeurant à l'hôtel Le Mirage. Excellent choix . Chambre impeccable , lit super confortable , 2 X TV plasme 52 pouce, frigo , bar , 2 salles de bain dont un bain à remous, robe de chambre , propreté partout , personnel attentionné , restaurant excellent , au millieu sur la STRIP donc bien situé , service de navette offert entre l'hotel et l'aéroport $7,00/personne. Nous n'avons rien de négatif et nous retournerons à cette hôtel. Nous avons déjà été au Paris Hotel mais on trouve un peu vieillot. Nous vous recommandons donc : HOTEL THE MIRAGE à Las Végas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Le fameux MIRAGE porte bien son nom, car il a vraiment l'air d'un mirage émergeant d'un oasis ...

Il fût l'un des premiers grands complexes hôteliers de Las Vegas. Il propose 3 044 chambres réparti sur 31 étages, 1 piscine et 10 restos. Sa construction a coûté 730 millions de dollars.

Il ouvra ses portes en novembre 1989, sa thématique est Hawaii et cela est très bien représenté car le décor entourant le MIRAGE est très exotique. L'intérieur est principalement orné de marbre et l'atrium central est une jungle Hawaiienne des plus jolie.

Devant le complexe, il y'a un grand lac exotique entouré de palmiers. C'est là où se trouve le fameux volcan-vedette qui crache sa lave à toutes les heures, de 18 à 23h.

Je dois avouer que c’est ce dont j'avais le plus hâte de voir dans toute la ville. Je me suis toujours demandé "comment ils font pour recréer la lave et tout? " ... et résultat : quel spectacle à voir !!!

2-3 minutes avant le début du show, ça commence par les bruits de la jungle qui joue dans des haut-parleurs puissants dissimulés dans la jungle. On y entend des criquets, des singes, des croassements de grenouilles, etc ... puis tout à coup, le silence total. Un grondement ensuite se fait sentir et de la fumée jaune commence à s'échapper du haut du volcan. Vient ensuite des fissures qui laissent écouler de la lave … suivi par les explosions de magma et des boules de feu surgissant du cratère … le volcan est de plus en plus en furie, les explosions surgissent de partout sur le lac (tout ça sur un beat hawaiien qui nous tient en haleine) ... la chaleur se fait vraiment sentir et elle nous emmène vers une finale enlevante!

On l'a vu 3 fois de 3 points de vue différent et je l'aurais revu encore et encore ...

Une autre attraction se trouve aussi au Mirage, le "Siegfried & Roy's Secret Garden and Dolphin Habitat".

On y trouve 2 immenses bassins où se trouve une douzaine de dauphins. On peut s'assoir sur le bord du bassin et prendre des photos de très près car ils sont à environ 60cm de nous. Il y'a aussi un petit parc exotique où l'on peut admirer des lions blancs, des tigres blancs et des panthères.

Siegfried et Roy sont deux magiciens-illusionnistes qui ont passé ensemble, une grande partie de leurs carrières à Las Vegas. Leur spectacle était essentiellement connu pour les tigres blancs qui y étaient présentés. En 1990, le manager du Mirage les engage pour présenter leur show, pour un revenu annuel de 100 millions de dollars. En 2001, le duo signe un contrat à vie avec l'hôtel. Les deux hommes auraient interprété plus de 5750 spectacles ensemble.

Siegfried et Roy avaient des animaux pour leurs spectacles mais aussi dans leurs vies personnelles car ils possédaient 55 tigres et 16 lions. Les représentations de leur spectacle furent brutalement interrompues le 3 octobre 2003, après l'accident de Roy, qui fût attaqué violemment par un de leurs tigres blanc.

Selon le conseiller financier de Las Vegas, après l'incident de Roy, le Mirage aurait perdu 45 millions de dollars non seulement avec la vente des billets pour le spectacle, mais aussi en ventes de nourriture, de boissons, de chambres d'hôtel et des gains du casino car leur spectacle rapportait énormément de clients à l'hôtel.

Bien que leur spectacle fut annulé après l'incident qui a failli couter la vie à Roy, le Mirage a gardé en hommage l'attraction " Secret Garden and Dolphin Habitat" qui attire chaque année des milliers de visiteurs qui profitent de l'occasion pour se faire prendre en photo devant l'immense statue des deux stars (sur le trottoir de la Strip) que le Mirage fit installé en leur honneur.

Un porte-parole du Mirage déclara que la perte du spectacle de Siegfried et Roy était une catastrophe financière pour le Mirage car ce spectacle était pratiquement "la vitrine de l'hôtel" et que trouver une nouvelle identité au Mirage serait particulièrement difficile ...

... en 2006, entre alors en scène le Cirque du Soleil qui y présente leur spectacle LOVE, célèbrant le riche héritage musical des Beatles. Le théâtre de l'hôtel spécialement conçu pour ce spectacle, est doté d'une scène panoramique de 360 degrés.

Une boutique consacrée aux Beatles se trouve tout juste à coté de la salle. On peut y voir des objets de collection tel que la véritable "Bass" Hofner de McCartney, autographiée par le Fab Four.

On y trouve aussi un bar-lounge à l'intérieur de l'hôtel en l'honneur des Beatles, le "Revolution".

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

L'hôtel est très bien tenu. Nous avions une chambre dans l'aile nord (à l'arrière). Lits hyper confortables. Restos cher pour déjeuner, mais c'était bon. $45.00 avec le pourboire pour manger des oeufs au BB King... 2 muffins & 2 cafés pour $16.00 environ au resto Carnegie. Bien situé sur la Strip. Un arrêt d'autobus juste en face. Beau spectacle à l'avant de volcan à toutes les heures le soir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons ete upgrades et avons eu droit à une suite : chambre hyper spacieuse, salle de bain immense avec bain à remoux, tv qui sort du pied du lit... la chambre etait vraiment fantastique et silencieuse. Nous avons petit-dejeuner sur place : excellent (mais cher!).
Peut etre pas le meilleur rapport qualite prix de Vegas
L'hotel en lui meme est bien (beaucoup de restaurant) mais la salle de casino est assez "agressive" (musique tres forte...).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel casino luxueux et moderne grâce a une promotion. Une chambre avec deux lits doubles, idéale pour deux adultes et deux jeunes enfants. La chambre était superbe, spacieuse et confortable. Belle salle de bain. Accès a internet gratuit par wifi. Bien que cela soit un casino, les chambres ne sont pas du tout bruyantes. L’hôtel est très bien situe sur le Strip tout près d'autres grands hôtels-casinos (le Vénitien est en face). Pas de problème donc pour aller les visiter a pieds.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille