“Las Vegas !”

The Mirage Hotel & Casino
N° 52 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 juillet 2012

Le mirage c est la classe americaine avec la couche las vegas , tres belle chambre , grande , confortable , decoration agréable et vue sur les volcans pour certains :-).
Le service est top , personel des differents restaurants a l'ecoute et souriant .
La piscine est le + , apres qq heures a arpenter le strip , un plongeon dans une ambiance tropicale , avec un coktail géant (american size ) pris au bar :-)
Un standard de Vegas a essayer :-)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (18 663)

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous y avons séjourné deux nuits. L'hôtel est superbe.
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le check-in est du style 'usine' (c'est un peu normal... vu le nombre de chambres). Il est à regretter de parcourir pratiquement tout l'hôtel entre le self park et les chambres... Ce n'est pas pratique si vous êtes chargés... Mais c'est logique puisque vous traversez le casino... Les chambres sont tout à fait complètes et la literie impeccable. L'hôtel est équipé de plusieurs piscines mais en période touristique, il y a beaucoup de monde...
Une adresse à recommander globalement !!!
à noter que l'hôtel nous a offré un dining card d'une valeur de 65 dollars valable au buffet de l'hôtel mais il vous facture également un resort fee de 22 dollars par jour pour deux personnes...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Devant passer deux nuits à Las Vegas, nous avons opté pour... un hôtel "usine" parmi une foultitude d'autres hôtels gigantesquissimes. Etant plutôt une fan des hôtels de charme, je ne porterai mon jugement ici que sur des critères "objectifs" en tentant de mettre de côté mes goûts personnels.
Le check-in de l'hôtel est efficace et rapide. Nous avons été gratifié d'un upgrading dans une suite très spacieuse: grand salon, fausse cuisine (pas de bouilloire ou de micro-ondes, juste un évier et le frigo), une très grande chambre et une salle de bain tout aussi grande.
Bon, passons sur l'habituelle moquette à grandes fleurs marrons tant prisée aux USA... Il est vrai que l'hôtel n'est pas de première jeunesse et ça se voit.
La salle de bain était propre ainsi que les autres pièces. La literie par contre laissait quelque peu à désirer (lit à "deux cuvettes").
Il semblait indéniable que les clients de l'hôtel ne respectent pas les habituelles instructions "NO SMOKING" car notre suite empestait le vieux mégot et autre bémol, nous pouvions suivre les conversations de nos voisins de chambre.
Je passe sur l'aspect "usine" où vous devez traverser un labyrinthe jalonné de machine à sous avant d'accéder à votre ascenseur.
La piscine est effectivement gigantesque mais absolument bondée et entourée de plusieurs centaines de transats installés les uns à côté des autres. Si vous voulez être au calme, c'est raté (mais c'est de toute manière exclus à Vegas...) car passe en boucle une musique pas toujours très "zen".
Le personnel, nombreux, est aimable mais sans plus (travail à la chaîne oblige...).
Soyons positif: l'hôtel est globalement très bien entretenu et offre indéniablement un bon échantillon de l'atmosphère électrique de Las Vegas.
Le rapport qualité-prix est d'ailleurs imbattable (109$/nuit hors taxes).
Faute de mieux, à ma connaissance, cet hôtel n'est pas trop mal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

J'ai choisi pour la deuxième fois le Mirage car je trouve que cet hotel est à taille humaine, avec tout le confort possible et surtout une superbe piscine tropicale.
Je peux parler de confort car nous eu un surclassement dans une suite sublime.
100 m2 : entrée , bar avec un frigo contenant des boissons qui seront bien sûr immediatement comptabilisées sur votre note si vous vous servez, un deuxième frigo vide (excellente attention pour vous laisser le choix de mettre vos courses ), salon avec canapé immense cuir et tissu, TV géant écran plat , connectique moderne; meubles bas sous la TV immenses avec un coin bureau; salle à manger avec une table ronde en verre très épais, des chaises avec l'assise en cuir blanc et le dossier en tissu chiné vert anis.
La décoration est très chic et moderne dans les tons wenge pour les meubles et vert bleu pour les tissus et les tableaux; éclairage à intensité variable.
Chambre avec lit immense , literie exceptionnelle avec un sur matelas d'accueil ultra moelleux de 5cm, plusieurs oreillers , au pied du lit un meuble dans lequel il y a une TV .
La salle de bains avec douche à l'italienne immense baignoire balnéo, double vasque magnifique, une 3è TV! puis couloir avec dressing, WC bidet.
Les poignoirs sont ultra confortables.
LE TOP de confort et de gout.
WIfi gratuit, excellente réception, chambres fumeurs, pas de petit déjeuner comme la plupart des hotels de Las Vegas
L'accueil est très agréable, alors que le check inn est annoncé à partir de 15h, nous sommes arrivées à 12h30 et il n'y a eu aucun problème avoir la chambre.
La piscine est grande, chauffée, avec des cascades; nous n'avons pas eu de problème de place car nous y sommes allées en fin de journée.Je vous conseille le mojito ou la margarita super cocktails.
J'aime également cet hotel pour son emplacement de ce coté du strip, près du mall , près du Bellagio, du Venetian et du Ceasar.
Pour faire des courses basiques il y a un Walgreen quasiment en face
Son spectacle extérieur est un volcan en éruption, c'est magnifique; bien sûr à l'opposé de celui du b
Bellagio qui est un spectacle d'eau ( que j'ai moins aimé cet année par rapport à celui de 2010)
C'est la troisième fois que je viens à Las Vegas car sur mon trajet de road trip; si je retourne dans ce secteur, je pense que je retournerai au Mirage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous venons de séjourner 16 jours avec mon époux au Mirage du 17 mai au 1 juin 2012. Malgré l'ancienneté de l'hôtel il est resté 'rutilant', notre chambre spacieuse, salle de bain plutôt petite mais avec le confort, un frigidaire bien rempli, un coffre fort et un grand lit (notre souhait) avec literie confortable. La vue de notre chambre était le Rio (hôtel casino un peu en dehors du strip), la piscine et le toit de l'hôtel mais nous ne faisions que passer. La piscine est formidable, nous y sommes allés 2 fois le matin vers 9 H, 2 serviettes par personne sont données à l'entrée et vous avez à cette heure des chaises longues disponibles.
Un service 'concierge' est entièrement à votre disposition pour confirmer des excursions, réserver le Shuttle pour retourner à l'aéroport etc....
Il faut savoir que dans beaucoup d'hôtel pour aller vers les ascenseurs il faut passer par le casino, que les breakfasts week-end ont des prix + élevés (champagne) et ces prix explosent les jours fériés (mémorial days le 28 mai). Les diners du vendredi soir sont aussi à des prix plus élevés.
Nous avons déjeuné régulièrement au Craving buffet du Mirage et en sommes satisfait rien ne manque et le personnel veille bien sur vous. Par contre, nous avons essayé au diners plusieurs autres buffets et nous recommandons le vendredi soir celui de Aria (buffet gourmand avec vin à volonté et une langouste pour deux). Le moins cher et pourtant suffissant est le Paradise buffet au Freemont (casino du Frémont).
Nous ne nous sommes pas ennuyés car nous avions réservé 3 excursions (passerelle Skywalk, barrage hoover et croisère sur le lac Mead et soirée dans un ranch). Par ailleurs, nous recommandons l'exposition Titanic au Sphinx, le magasin exceptionnel du Silverston (casino en dehors de la ville) y compris le spectacle des sirènes qui descendent dans l'aquarium (attention pas tous les jours).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Séjour de 4 nuits dans ce magnifique resort de Vegas. Luxueux, chambre immense, déco superbe mais très dans le style Végas : on aime ou on n'aime pas. Une très belle pisicine, une réception immense et tous les services des grands hotels du strip. Le coté grandiose avec le volcan tous les soir est appréciable, tout comme sa position assez centrale sur le Strip.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en semaine fin mai 2012 dans cet hôtel, je n'ai jamais vu autant de monde dans un hôtel, un vrai moulin, la piscine était bondé dès 10h du mat, impossible de trouver 2 chaises longues parmis les centaines présentes. La chambre était très bien décorée, spacieuse, avec vue sur le strip et le volcan. il y avait tellement monde partout que notre programme était toujours de quitter l'hôtel le plus tôt possible. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel si je revenais à Vegas. A noter qu'une des concierges Tania, a été adorable et parlait parfaitement français (rare aux US).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille