“Réservez la suite "Penthouse" !”

The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 octobre 2012

Superbe séjour de 3 nuits seulement où nous avons été surclassést en Penthouse ! Immense et très impressionnante suite, superbe décoration, mobilier en excellent état, très propre, située au dernier étage de l'hôtel, désservie par des ascenseurs uniquement dédiés au secteur "Tower suites & Penthouses", vue magnifique sur le strip...

Service au top, en particulier le room service. Check in/Check out express très pro. Le Mirage est très bien équipé, les restaurants y sont de qualité. Je ne peux pas me prononcer par contre pour le casino que je n'ai pas fréquenté.

La piscine est quand même assez familiale (pour le bassin réservé aux familles, immense et avec assez de transats !

Il faut savoir que l'hôtel (comme les 2/3 tiers des hotels de LV) charge un "resort fee" d'un peu plus de 20 $ ht par 24h et qui comprends le wifi, le journal devant votre porte, 2 bouteilles d'eau minérale par jour...

A noter que nous avions rendu notre location de voiture Avis au Mirage. Le parking est assez loin dans un autre bâtiment et au 5ème étage.

J'y retournerai sans problème et en suite...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (18 335)

Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel de qualité supérieure. Chambre bien aménagée et fonctionnelle. service des chambres excellent. Piscine merveilleuse et bien aménagée. Piscine pour tous les genres, Grands et petits.

Excellent sommeil dans cet hôtel. tranquille et paisible . chambre dans les étages supérieurs

Les frais quotidiens d’hôtel, est-ce vraiment bien nécessaire ? vu le prix des chambres. un peu cher de frais quotidien.

dans l,ensemble , excellent hotel

Astuce pour la chambre : J,aime bien la tranquillité et le silence. je prends des chambres en hauteur et loin des activités d...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2012

En circuit dans l'ouest américain, nous avons séjourné 2 nuit au Mirage.
Check in et chek out très rapide et sympathique malgré le monde. Nous avons demandé, une fois arrivés, (avec 3h d'avance sur le check in ce qui n'a posé aucun problème) une chambre avec lit King Size, pas de problème. Notre chambre (standard/non fumeur) était superbe et très spatieuse, très propre avec une literie impeccable et une superbe vue sur le Strip.
Nous avons mangé dans 2 des restaurant de l'hôtel: le buffet du midi chez Carvings, délicieux et avec beaucoup de choix, un dîner chez BLT Burgers, vraiment super sympa aussi (concept de hamburgers revisités par un chef français).
Nous reccomandons vivement cet hôtel, très bien situé sur le Strip. Nous recommandons aussi le spectacle "Love" qui a lieu dans la salle de spectacle de cet hôtel car, même si très cher, il reste un moment inoubliable et magique.

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Mirage lors de notre voyage dans l'ouest américain. Nous avions choisi une étape luxe pour vivre le Las Vegas mythique pour étonner les enfants. Après avoir laissé notre voiture aux voituriers (on peut aussi garer sa voiture soi-même), le check-in s'est fait rapidement (nous étions un peu en avance mais cela n'a pas posé de problème). Deux belles et grandes chambres proches l'une de l'autre. Un hôtel gigantesque, mais on s'y retrouve vite. Piscine lagon sympa, serviettes fournies, transat etc...
Le soir balade sur le Strip pour voir les différents spectacles des palaces. Accueil pas très sympa dans deux bars car nous seulement les mineurs de moins de 21 ans n'ont pas le droit de boire d'alcool, mais ici à LV, ils n'ont même pas le droit d'approcher des comptoirs et de certaines terrasses... dit aimablement cela passerait mieux !), diner au buffet Craving, c'est bon bien présenté (différents stands selon les régions du monde et surtout un buffet de desserts avec des bocaux de bonbons !!) Clim glaciale ce qui fait qu'on s'en va très vite (donc pas très rentable au final !!) Allez y avec un bon pull. Nous y sommes allés 45 mn avant la fermeture et n'avons pas fait la queue du tout.
Etape amusante à la mesure de Las Vegas. Amusant, à voir, mais une nuit à LV suffit, en tout cas pour nous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Dans l'ensemble, l'hôtel était confortable, propre et bien placé sur le strip mais:
Attention: des frais obligatoires supplémentaires de 28$ par nuit se sont appliqués à notre séjour sans que l'on nous ait prévenus en arrivant à l'hôtel (et ce n'étais pas compris dans le prix de départ).
Les prix du minibar sont exorbitants et peuvent être comptés si on prend seulement une bouteille pour la regarder. Il n'y a donc pas de frigo dans la chambre comme c'est le cas dans la plupart des hôtels américains car le minibar est rempli à ras-bord.
Si on ne paye pas les 10$ supplémentaires demandés au check-in pour upgrader la chambre, on a une vue sur le toit et le local à poubelles.

Avis publié : 26 septembre 2012

Hôtel magnifique à l'extérieur et à l'intérieur.
C'était notre première fois à Végas et nous avions choisi le Mirage pour son emplacement sur le strip et nous regrettons pas car il est situé à proximité du Caesar, du Bellagio, du Paris Las Vegas ce qui est très pratique.
Le check-in et le check-out se sont bien déroulés malgré qu'il y ait un peu de monde.
Notre demande concernant la chambre auprès de l'hôtel a été respecté.
La chambre était spacieuse, d'une propreté irréprochable avec tous les équipements nécessaires, la literie SUPER !
La piscine du Mirage est grande et le décor sympa avec prêt de serviettes !
Je recommande vivement le Mirage qui permet d'être bien placé sur le strip avec un rapport qulité prix correct, cependant évitez les week end ou les prix des chambres peuvent être multiplié par 2 ou 3 !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre avec vue strip et un étage élevé sa vaut vraiment le coup !!
Avis publié : 23 septembre 2012

Si l'on vient à Vegas plus par curiosité qu'autre chose et que l'on aime pas trop le clinquant des casinos, le Mirage est une bonne adresse.

Chambres très spacieuses, propreté irréprochable, salle de bain très bien équipée. Décoration raffinée et luxueuse.

Quelques bémols : obligation de passer par le casino pour accéder aux chambre. Le personnel de la réception n'est pas très efficace (lorsqu'on réserve 2 chambre doubles on s'attend à ce qu'elles soient à côté l'une de l'autre). De plus, il serait agréable qu'ils fournissent un plan de l'hôtel, vu l'immensité on se perd très facilement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille