“The Mirage est parfait”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“The Mirage est parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout était parfait. La chambre était grande. Les lits étaient confortable. Il y avait toutes les genres de connections pour vos différents appareil électroniques. Même si la chambre que nous avions était près des ascenseurs nous ne les entendions pas. La piscine était fantastique. Le buffet / brunch était aussi très bien...beaucoup de variétés.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un sejour de 5 jours, en semaine a cet hotel. Bien situe sur la strip, avec de tres bons restaurants et une chambre tres confortable. Les habitues de vegas vous le dirons, lemplacement fait toute la difference dans Sin city. Un peu au nord, il est a 15 minutes des magnifiques fontaines du bellagio. La piscine est certainement une des (sinon la) plus belle du strip. Grandw, avec des cascade et de la place pour tout le monde. La proprete etait impecable, meme si la salle de bain meriterait quelque amelioration (bain douche). Je recommande fortement cet hotel pour les couples et les familles.

• Séjour du septembre 2013
Région parisienne
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit à Las Vegas au Mirage.
Nous sommes très décu par cet hôtel. Personnel peu disponible, et aucun ne parlant français.

Chambre réservée avec un grand lit, non fumeur et avec vue,
chambre obtenue : 2 lits simples et sans vue (mais non fumeurs) : nous avons fait part de notre mécontentent, mais il n'y avait plus de chambre disponible.
Arrivés dans la chambre celle ci était salle : baignoire abimée, et mouchoirs par terre.

Point + : parking gratuit
Points - : tous ceux cités ci dessus, le prix exorbitant pour une prestation de de piètre qualité
nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013

Un des hôtels géants du Strip mais un ton en dessous que ses voisins le Caesar ou le Bellagio
Certes un aquarium géant derrière la réception mais le lobby est triste et sombre
Et considérant le nombre de chambres vous n'est qu'un numéro ...
Ensuite une classique monumentale salle de jeu
Chambre spacieuse mais il faut demander impérativement une chambre en étage élevé avec vu sur le strip
Le coffre fort ne marchait pas et un homme de la maintenance est venu nous disant que cela n'était pas de son ressort et qu'il fallait demander à la reception qu'il envoie un technicien ...
Piscine géante, boutiques, restaurants pour tous les gouts
Le spectacle ''Love '' du Cirque du Soleil a lie dans l’hôtel
Un petit train pour aller au frais chez le voisin de ''Treasure Island''
Mais rien de surprenant pour une ville comme Las Vegas

Astuce pour la chambre : En étage élevé avec vue sur le Strip
Aubevoye
Avis écrit le 27 août 2013

Le luxe !
Chambre hyper spacieuse, piscine très agréable.
Les dauphins, c'est le paradis !
Nous voulions faire un palace pour notre lune de miel , pas déçus !
C'est immense, bruyant et étouffant !!!! mais c'est ça Vegas ;-) Tout le monde le sait ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel n'est pas le plus extravagant mais tout de même démesuré à l'image de Las Vegas.
Bien situé pour visiter Las Vegas et ses palaces. Par contre le bruit est omni-présent quand on traverse le RDC, heureusement les chambres sont bien isolées phoniquement. L'accueil est professionnel mais il faut surveiller : nous avions des réservations pour deux chambres et on ne nous en attribuait qu'une. Les chambres sont très spacieuses et propres. Par contre, tout est fait pour consommer (comme c'est la politique dans cette ville) : contrairement à tous les autres hôtels où nous avons séjourné lors de notre circuit, pas de machine à café ou thé dans les chambres, seulement 5 chaînes de télé et la piscine qui ferme à 20h (que peuvent faire les enfants qui sont interdits dans les casinos?). La piscine est vraiment super et surtout, il y a beaucoup de transats à disposition, regroupés en divers petits îlots plus ou moins à l'ombre.
N'oubliez pas d'admirer le volcan qui s'allume toutes les heures de 20h à 24h.

paris
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel particulièrement bruyant. La musique bat son plein dans le lobby de jour comme de nuit (mais c'est Vegas!).
Piscine sans intérêt avec de l'eau uniquement jusqu'à la taille.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées. L'hôtel est trés bien situé au milieu du strip.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux