“Parfaitement situé”

The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 septembre 2013

Un hôtel usine comme la quasi totalité des hôtels de Vegas, avec une situation privilégiée au milieu du strip. Parking gratuit et facilement accessible, suffisamment proche de la réception.Le lobby n'a rien d'exceptionnel hormis l'aquarium et le patio "tropical". L'accueil est pro mais se fait à la chaîne façon file d'attente chez Disney...Nous accédions à notre chambre "resort tower " par un ascenseur dédié et ultra rapide, ce qui faisait gagner un temps précieux. Notre chambre était de taille correcte, avec une vue splendide sur le strip(et le volcan) ,mais le mobilier commence à mal vieillir et la propreté de la moquette, contrairement au reste, laisse franchement à désirer. Le personnel de l'hôtel est globalement "aux petits soins", c'est agréable. La piscine est magnifique, mais victime de son succès: surpeuplée et rapidement sale.On y fume, on y boit en quantité, la propreté de l'eau s'en ressent...Compte tenu que nous bénéficions du buffet offert,le rapport qualité prix est très corrrect, mais pas assez pour nous fidéliser.Pour un prochain séjour éventuel, je tenterais probablement le Venétian, le Bellagio ou le Caesar Palace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Accueil moyen
parking gratuit si vous avez une voiture de location
Ménage moyen, vous retrouvez des cheveux un peu partout.
Chambre spacieuse mais juste douche pas de baignoire.
On entend tout ce qui se passe dans le couloir.
Aspect extérieur: juste magnifique, grande piscine.
Par contre si on vous promet de voir les dauphins c'est à réserver à l'avance et prévoyez 200dollars(un peu cher).
Bien situé sur le strip, a coté du Treasure Island ou l'on peut sy rendre avec une espèce de petit train.(à la sortie du Mirage sur votre droite)

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine sont moins bruyantes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Idéalement situé sur le strip, buffet du soir (25$) et du petit déjeuner de bonne qualité, très varié et copieux.
Chambres vastes et très propres.
Pensez à faire un tour à la piscine très agréable...
Prix plus que correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Noius avoins opté pour le Mirage pour notre séjour de 2 nuits à Vegas. Façade magique dorée avec les visages des Beatles qui dominent. Nous avons été surclassés pour notre voyage de noces avec vue sur le Volcan et le Strip. la vue est magique surtout le soir bien sûr. Chambre propre mise à part le fait que la poubelle n'ait pas été vidée avant notre arrivée et que nous avons hérité des quelques déchets des précédents occupants. pas de quoi entacher l'image que nous avions déjà de l'hôtel. Galerie commerciale sympa avec la célèbre boutique des Kardashian. Piscine et cascade magiques. Très bel espace. Un havre de paix. Un vrai paradis.
Parking gratuit à disposition (comme dans tous les hôtels de Vegas).
cet hôtel est idéalement situé sur le Strip non loin du Bellagio, du Ceasars et de nombreux autres célèbres établissements de la ville. On peut facilement envisager une balade à pied, il y a plein de choses dans les alentours. Spectacle Volcano très sympa le soir.
Nous avons opté pour un pack directement sur le site de l'hôtel avec crédit buffet et avons donc pris le petit déjeuner au Buffet de l'hôtel. Très convenable (à part les jus de fruits), il y a de tout sucré comme salé. de quoi faire un vrai festin.
Bref bilan très positif! Cet hôtel a de nombreux atouts qui méritent le détour.
Honnêtement nous y retournerions certainement si nous retournions un jour à Vegas. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : demander vue sur volcan et strip ou alors sur piscine en étage élevé si possible
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Très bel hôtel-casino... un vrai "mirage" en plein coeur du strip ! C'est beau, dépaysant, on prend plaisir à visiter ce lieu. Spectacle sur le thème des Beatles. Il fait partie des hôtels-casinos qui méritent le détour ! Enfin, ne râtez pas l'éruption du volcan à l'entrée du lieu, en soirée... une animation sympathique et assez bien faite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Belles chambres, jardins luxuriants et piscine spectaculaire avec ses chutes! La sécurité y est impeccable. De plus, cet hôtel est situé directement sur le Strip, là où la vie y est trépidante.
L'hôtel donne un fabuleux spectacle gratuit à l'extérieur. Il s'agit d'un volcan qui entre en éruption tous les jours dès 19h00 et ce à tous les 60 minutes. Jeunes et moins jeunes seront éblouis par ce spectacle et sa musique enivrante.
Nous avons déjeuner tous les matins au resto buffet du Mirage et c'était vraiment très bon.

Allez...Bon voyage et n'oubliez surtout pas d'apporter de bons souliers de marche car il y a tant à voir à Las Végas.

Astuce pour la chambre : Préférable de prendre une chambre assez haute avec vue sur le Strip, quoi que la vue arrière vous mo...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Cela avait mal commencé car j'avais indiqué une demande pour que nos 2 chambres soient communicantes et à la réception on me trouve deux chambres au même étage mais très éloignées l'une de l'autre.
Après une longue recherche par la réceptionniste, elle finit par nous trouver 2 chambres côte à côte mais au 7° étage. En compensation, des entrées gratuites pour le Dolphin secret.
Le lendemain, retour à la réception, et nous discutons avec une autre réceptionniste très gentille qui finit par nous trouver 2 chambres communicantes au 19° étage.
En fait, le problème d'origine est qu'il n'y a pas de chambres avec 2 lits queen, vue strip, communicantes. Pour avoir des chambres queen communicantes, il faut réserver la vue piscine ou montagne.
Pour le reste, le buffet du cravings est excellent. Nous étions 7 : Il a fallu parfois insister pour avoir une grande table sinon on nous donnait une table pour 6 avec une personne au bout de la table, ce qui est un peu juste.
L'emplacement de l'hôtel est parfait au coeur du strip.
Piscine sympa, profondeur un peu juste de 1m20, et un peu bondé le week end.
Dans l'ensemble, compte tenu de la classe de cet hôtel, du très bon buffet et de notre problème qui a été résolu avec beaucoup de gentillesse, je mets néanmoins une note de 5/5.

Astuce pour la chambre : La vue "strip" est vendue comme étant la meilleure, mais préférez la vue "piscine&quo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille