“un bon choix”

ÉcoLeadersNiveau Or
Antony
“un bon choix”
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avions une chambre standard au 6° étage avec un petit bout de vue.Self parking gratuit et trèsrcommode d'accès,beaucoup de placet juste une petite rue à traverser pour rentrer dans le lobby.Lobby un peu sombre mais confortable,accueil professionnel et plutôt aimable.A partit de là il faut se préparer à marcher pas mal avant de retrouver sa chambre;l'hotel est si grand que beaucoup de personnes ayant des difficultés se déplacent en chaise roulante ou en petit scooter électrique(à louer sur place) .Superbe dome en verrière avec cascades et plantes fraiches changées chaque jour par une escouade de jardiniers.;On traverse le casino avant de retrouver les (nombreux) ascenseurs vers les chambres.La chambre que nous avions était spacieuse,agréablement décorée et très propre;en revanche la salle de bain certes très clean elle aussi était plutôt minimaliste et les produits d'accueil bas de gamme (shampoing horriblement détergent).On est à Vegas et tout se paie cher.Evitez l'eau à presque 10 dollars la bouteille celle du robinet est tout à fait potable ou bien achetez à l'extérieur.Ne touchez pas au frigo.L'insonorisation n'est pas top et j'ai été réveillée chaque nuit par des gens rentrant à 3h du matin parlant très fort dans le couloir.Côté restauration le Cravings propose des buffets:celui du petit déjeuner n'est pas mal sans plus:peu de fruits,pas de yoghourts en revanche celui du soir est très bien et offre une variété considérable de plats et de jolis desserts.;Bien placé sur le Strip ,il est agréable de s'y promener le soir et admirer à chaque heure le spectacle du Volcan (rénové)devant le Mirage...Quant au show"Love" présenté au théâtre du Mirage ,il nous a globalement plutôt déçu:beaucoup de "bruit" et d'agitation,pas assez de chansons des Beatles et une impression de spectacle désordonné sans réel fil conducteur.Pas désagréable mais allez plutôt voir "KA" rêve,poésie et féerie garantis!

Astuce pour la chambre : si vous en avez les moyens préférez les chambres dans les étages supérieurs pour la vue

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel usine comme la quasi totalité des hôtels de Vegas, avec une situation privilégiée au milieu du strip. Parking gratuit et facilement accessible, suffisamment proche de la réception.Le lobby n'a rien d'exceptionnel hormis l'aquarium et le patio "tropical". L'accueil est pro mais se fait à la chaîne façon file d'attente chez Disney...Nous accédions à notre chambre "resort tower " par un ascenseur dédié et ultra rapide, ce qui faisait gagner un temps précieux. Notre chambre était de taille correcte, avec une vue splendide sur le strip(et le volcan) ,mais le mobilier commence à mal vieillir et la propreté de la moquette, contrairement au reste, laisse franchement à désirer. Le personnel de l'hôtel est globalement "aux petits soins", c'est agréable. La piscine est magnifique, mais victime de son succès: surpeuplée et rapidement sale.On y fume, on y boit en quantité, la propreté de l'eau s'en ressent...Compte tenu que nous bénéficions du buffet offert,le rapport qualité prix est très corrrect, mais pas assez pour nous fidéliser.Pour un prochain séjour éventuel, je tenterais probablement le Venétian, le Bellagio ou le Caesar Palace.

Gex, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil moyen
parking gratuit si vous avez une voiture de location
Ménage moyen, vous retrouvez des cheveux un peu partout.
Chambre spacieuse mais juste douche pas de baignoire.
On entend tout ce qui se passe dans le couloir.
Aspect extérieur: juste magnifique, grande piscine.
Par contre si on vous promet de voir les dauphins c'est à réserver à l'avance et prévoyez 200dollars(un peu cher).
Bien situé sur le strip, a coté du Treasure Island ou l'on peut sy rendre avec une espèce de petit train.(à la sortie du Mirage sur votre droite)

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine sont moins bruyantes
Betschdorf
Avis écrit le 21 septembre 2013

Idéalement situé sur le strip, buffet du soir (25$) et du petit déjeuner de bonne qualité, très varié et copieux.
Chambres vastes et très propres.
Pensez à faire un tour à la piscine très agréable...
Prix plus que correct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Noius avoins opté pour le Mirage pour notre séjour de 2 nuits à Vegas. Façade magique dorée avec les visages des Beatles qui dominent. Nous avons été surclassés pour notre voyage de noces avec vue sur le Volcan et le Strip. la vue est magique surtout le soir bien sûr. Chambre propre mise à part le fait que la poubelle n'ait pas été vidée avant notre arrivée et que nous avons hérité des quelques déchets des précédents occupants. pas de quoi entacher l'image que nous avions déjà de l'hôtel. Galerie commerciale sympa avec la célèbre boutique des Kardashian. Piscine et cascade magiques. Très bel espace. Un havre de paix. Un vrai paradis.
Parking gratuit à disposition (comme dans tous les hôtels de Vegas).
cet hôtel est idéalement situé sur le Strip non loin du Bellagio, du Ceasars et de nombreux autres célèbres établissements de la ville. On peut facilement envisager une balade à pied, il y a plein de choses dans les alentours. Spectacle Volcano très sympa le soir.
Nous avons opté pour un pack directement sur le site de l'hôtel avec crédit buffet et avons donc pris le petit déjeuner au Buffet de l'hôtel. Très convenable (à part les jus de fruits), il y a de tout sucré comme salé. de quoi faire un vrai festin.
Bref bilan très positif! Cet hôtel a de nombreux atouts qui méritent le détour.
Honnêtement nous y retournerions certainement si nous retournions un jour à Vegas. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : demander vue sur volcan et strip ou alors sur piscine en étage élevé si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel hôtel-casino... un vrai "mirage" en plein coeur du strip ! C'est beau, dépaysant, on prend plaisir à visiter ce lieu. Spectacle sur le thème des Beatles. Il fait partie des hôtels-casinos qui méritent le détour ! Enfin, ne râtez pas l'éruption du volcan à l'entrée du lieu, en soirée... une animation sympathique et assez bien faite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
Avis écrit le 16 septembre 2013

Belles chambres, jardins luxuriants et piscine spectaculaire avec ses chutes! La sécurité y est impeccable. De plus, cet hôtel est situé directement sur le Strip, là où la vie y est trépidante.
L'hôtel donne un fabuleux spectacle gratuit à l'extérieur. Il s'agit d'un volcan qui entre en éruption tous les jours dès 19h00 et ce à tous les 60 minutes. Jeunes et moins jeunes seront éblouis par ce spectacle et sa musique enivrante.
Nous avons déjeuner tous les matins au resto buffet du Mirage et c'était vraiment très bon.

Allez...Bon voyage et n'oubliez surtout pas d'apporter de bons souliers de marche car il y a tant à voir à Las Végas.

Astuce pour la chambre : Préférable de prendre une chambre assez haute avec vue sur le Strip, quoi que la vue arrière vous mo...
Écologie: Cet hôtel participe au respect environnemental. (voir sur leur site Internet)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux