“Excellent!”

The Mirage Hotel & Casino
N° 51 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 décembre 2013

Je suis allée 3 jours à Las Vegas pour aller voir Beatles LOVE du Cirque du Soleil. J'ai bien évidemment choisi de séjourner au Mirage, l’hôtel où a lieu le spectacle. J'ai fait ce voyage avec ma soeur et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel très chaleureux et courtois, autant pour le personnel à la réception que le personnel de chambre qui prenait le temps de nous saluer le matin en sortant de notre chambre, et de nous demander comment on aimait notre séjour, etc. Notre chambre était très propre, et bien insonorisée. Nous n'entendions pas le bruit provenant des chambres voisines. Sans l'avoir demandé, nous avons eu une chambre donnant vue sur la Strip et le volcan! MAGNIFIQUE! Le dernier soir de notre séjour, la strip était plus animée donc plus bruyante. On entendait un peu de musique de notre chambre, mais pas trop dérangeant. Sinon, l'hôtel est bien tranquille. J'ai adoré l'endroit. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Le lit était des plus confortables que j'ai vu de ma vie!! Le seul bémol, les restaurants dans l'hôtel sont bruyants car ils surplombent le casino pour la plupart. Pour le déjeuner, nous allions au McDonald's de l'autre côté de la rue, car c'était beaucoup moins cher. Il y a un bon petit bar à yougourt glacé dans l'hôtel, on a beaucoup apprécié. Si je retourne à Las Vegas, je reprendrai cet Hôtel, sans aucun doute. :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2013

Un belle hôtel avec une réception magnifique !
Je n'y est passé que une nuit mais je n'ai pas été déçu, le personnel est très aimable.
L'hôtel est très bien situé.
"Attention mini bar très chers et relié électroniquement!* 50$ supplémentaire par chambre à l'arrivé pour avoir la wifi et le parking voiture, et d'autres trucs qu'on a pas compri..."

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

L'hotel est super bien situé sur le Strip, vers le haut près du BELLAGIO, de TEASURE ISLAND et du très luxueux WYNM!!!!!

C'est top parce que l'attraction principale de LV ce sont justement ces hotels et leurs animations dont celle du volcan du mirage? Que l'on peut, si l'on est côté boulevard admirer de sa fenêtre!

Evidemment comme tous les hotels de la ville attention aux petits à côtés payants...

Avis publié : 31 octobre 2013

Très grand hotel, superbe passage dans le casino! obligé pour rejoindre nos chambres!

Super chambre ultra spacieuse ! vue correct!
2 grands lits! pour un couple

Attention mini bar très chers et relié électroniquement!*
Toujours des surprises.!
Chambre très bien insonorisées. Pas un bruit et personnel sympa!
Hotel venitian a visiter !!!
strip a faire !

Premium outlet a 15min en voiture (20$ en taxi) pour ceux qui veulent acheter de la marque a bon prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons été au Mirage du 15 au 20 septembre 2013, nous avions réservé une suite penthouse.
Et bien pour résumer toutes les attentions, différents services et la suite en elle même font que le rapport qualité prix est plus que bon.
Après avoir fait différents hôtel à Las Vegas, comme The Venetian et Palazzo et bien nous ne nous poserons plus de question, lors de notre prochain séjour à Vegas, qui sera en novembre 2014, nous reprenons le Mirage avec la même catégorie de chambre.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à cet hôtel pour terminer notre road trip.
Bon accueil, bon service bagages.
Chambres spacieuses, et calmes (sans compter sur les mal éduqués qui braillent dans le couloir -comme à chaque fois-, mais à moins de prendre une suite royale, je doute qu'on évite cela, et encore !)
Chambres pas très bien faites : poussière sur les meubles, et l'aspirateur n'est pas passé régulièrement. Le + par contre, appréciable du point de vue écologique, pour éviter le gaspillage, les draps ne sont changés que sur demande ou à votre départ (de toute façon à la maison vous ne les changez pas tous les jours, si?).
Par contre attention, si vous êtes curieux, et que vous ne faites que prendre un article du mini bar pour le regarder... il vous est facturé puis déduis après le passage quotidien de la femme de chambre. Vérifiez donc bien votre facture de check-out.
Par contre tout y est hors de prix, 24USD pour 2 cocktails marguaritas à la piscine (sic), et si vous ne prenez rien quand la serveuse passe, elle vous snobbe, vous ignore ensuite ! Pas très correcte. De plus, le personnel n'est pas très sympatique (lifeguards).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur le strip... que nous n'avons pas eue, ce n'est pas très grave en un sens, nous avions vue sur la piscine de le Ceasar Palace juste à côté.
Le prix était correct pour nos 5 nuits, et finalement, nous étions plus souvent dehors qu'à l’hôtel. Chambre au 5e étage, donc on entend (un peu, mais vraiment un peu !) les bruits extérieurs (fontaines du Bellagio, fêtes à la piscine et boite de nuit en dessous (?))

Concernant le buffet de l’hôtel : voir mon commentaire sur la page de celui-ci.

Astuce pour la chambre : Essayez d'en prendre une dans les étages supérieurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Hotel immense et très bruyant comme tous les hotels de las vegas. La chambre est grande mais la vue des chambres est moche. En revanche, les portes de la chambre sont fines (on entend les gens qui parlent dans le couloir). Salle de bains très petite.
La piscine est grande et très agréable. Plusieurs restaurants et bars mais très chers pour la nourriture servi (on conseille le BLT Burger le seul qui a un bon rapport qualité prix) très bon buffet très bien fourni mais cher (31 dollars par personne) .