“Bof... il y a mieux.”

The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 janvier 2014

Bon c'était ma 6e fois à Vegas.
J'ai été 2 fois au Planet Hollywood (Super), 1 fois Aria (WOW!!), 1 fois Cosmopolitain (RE-WOW) et la première fois au MGM (bof aussi car un peu trop vieux)

Le MIrage n'est pas un hôtel très tendance. Oui les chambres ont été rénovées, mais les salles de bains restent comme avant... donc bain avec rideau de douche... pas de douche téléphone... pas de pression.... le bain était un peu rouillé.

La décoration de la chambre est belle... c'est propre mais pas parfait.
A l'arrivée notre vitre était sale de gras de doigts et d'autre substances douteuses...
Les draps ne tennaient pas après le lit...

Le service aux chambres étaient toujours fait à notre retour (15-16 heures)

Lors de la réservation nous avions demandé 2 chambres sur le même étage et ils n'ont pas écouté notre demande.

Le restaurant Italien Onda était très bon ... le chinois Fin était OK mais pas le meilleur en ville.

Attention le buffet est un peu cher et lui aussi n'est pas super épatant. Je suis prête à payer 25 $ pour déjeuner ... mais j'en veux pour mon argent.

Les jardins/cascades étaient très beaux de jour.. mais le soir il fait tellement noir... un peu bizarre comme endroit pour se rendre à notre chambre...

Le casino (grandeur normale) est mal éclairé et on se sent étouffés un peu.
Il y a mieux sur la Strip...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (18 337)

Avis publié : 5 janvier 2014

Mis à part la salle de bain qui est minuscule, l'absence de matériel pour se faire un café le matin, une absence quasi totale de boutiques, un buffet hors de prix , il faut vous attendre à payer une note exorbitante à la sortie, quasiment le double du prix prévu à la réservation sans avoir été prévenu à votre arrivée; le prix des chambres a augmenté chaque jour.
Donc si vous voulez réserver sur internet , évitez cet hôtel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
De plus cet hôtel n'a aucun cachet, la moitié des chambres donnent sur les climatisations ce qui produit un bruit continu la nuit, le ménage est fait très superficiellement et pas tous les jours

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Relita B, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences de Mirage. Je suis désolé que vous ne jouissait pas votre voyage à cause de notre manque de cafetière dans la chambre et des options de vente au détail. Aussi, je m'excuse pour le désagrément de facturation que vous rencontrés. Je tiens à répondre à vos préoccupations de facturation. Veuillez envoyer vos détails de réservation à Tripadvisor@mirage.com. J'apprecaite les opportunités d'aborder vos expériences.

Avis publié : 11 décembre 2013

Je suis allée 3 jours à Las Vegas pour aller voir Beatles LOVE du Cirque du Soleil. J'ai bien évidemment choisi de séjourner au Mirage, l’hôtel où a lieu le spectacle. J'ai fait ce voyage avec ma soeur et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel très chaleureux et courtois, autant pour le personnel à la réception que le personnel de chambre qui prenait le temps de nous saluer le matin en sortant de notre chambre, et de nous demander comment on aimait notre séjour, etc. Notre chambre était très propre, et bien insonorisée. Nous n'entendions pas le bruit provenant des chambres voisines. Sans l'avoir demandé, nous avons eu une chambre donnant vue sur la Strip et le volcan! MAGNIFIQUE! Le dernier soir de notre séjour, la strip était plus animée donc plus bruyante. On entendait un peu de musique de notre chambre, mais pas trop dérangeant. Sinon, l'hôtel est bien tranquille. J'ai adoré l'endroit. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Le lit était des plus confortables que j'ai vu de ma vie!! Le seul bémol, les restaurants dans l'hôtel sont bruyants car ils surplombent le casino pour la plupart. Pour le déjeuner, nous allions au McDonald's de l'autre côté de la rue, car c'était beaucoup moins cher. Il y a un bon petit bar à yougourt glacé dans l'hôtel, on a beaucoup apprécié. Si je retourne à Las Vegas, je reprendrai cet Hôtel, sans aucun doute. :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Un belle hôtel avec une réception magnifique !
Je n'y est passé que une nuit mais je n'ai pas été déçu, le personnel est très aimable.
L'hôtel est très bien situé.
"Attention mini bar très chers et relié électroniquement!* 50$ supplémentaire par chambre à l'arrivé pour avoir la wifi et le parking voiture, et d'autres trucs qu'on a pas compri..."

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

L'hotel est super bien situé sur le Strip, vers le haut près du BELLAGIO, de TEASURE ISLAND et du très luxueux WYNM!!!!!

C'est top parce que l'attraction principale de LV ce sont justement ces hotels et leurs animations dont celle du volcan du mirage? Que l'on peut, si l'on est côté boulevard admirer de sa fenêtre!

Evidemment comme tous les hotels de la ville attention aux petits à côtés payants...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Très grand hotel, superbe passage dans le casino! obligé pour rejoindre nos chambres!

Super chambre ultra spacieuse ! vue correct!
2 grands lits! pour un couple

Attention mini bar très chers et relié électroniquement!*
Toujours des surprises.!
Chambre très bien insonorisées. Pas un bruit et personnel sympa!
Hotel venitian a visiter !!!
strip a faire !

Premium outlet a 15min en voiture (20$ en taxi) pour ceux qui veulent acheter de la marque a bon prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons été au Mirage du 15 au 20 septembre 2013, nous avions réservé une suite penthouse.
Et bien pour résumer toutes les attentions, différents services et la suite en elle même font que le rapport qualité prix est plus que bon.
Après avoir fait différents hôtel à Las Vegas, comme The Venetian et Palazzo et bien nous ne nous poserons plus de question, lors de notre prochain séjour à Vegas, qui sera en novembre 2014, nous reprenons le Mirage avec la même catégorie de chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple