“Je m'attendais a mieux ..”

The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mars 2014

Séjour de 3 jours en couple au célèbre Mirage , un peu surpris de l'accueil très moyen du personnel de réception et de conciergerie qui se contentent de faire un service vraiment minimum ( sauf les femmes de chambres et les voituriers qui font bien leur boulot ) , en prenant une chambre dans cet etablissemnt et qui plus est , une resort tower king ( rien d'extraordinaire pour le prix ) je m'attendais à plus ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jenn L, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Je suis vraiment désolé déception vous étiez dans notre propriété. Ça me rend triste vous avez été traité avec un minimum d'entretien et n'ont pas été impressionnés par votre chambre. S'il vous plaît écrivez-moi à Tripadvisor@mirage.com avec vos détails de la réservation afin que je puisse atteindre à vous personnellement. J'ai vraiment hâte de parler avec vous.

Écrire un avisAvis (18 331)

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons avons été au mirage au mois de juin 2012 et nous avons adoré notre expérience. Ce complexe a de très belles chambres, une belle piscine pour affronter la chaleur du désert et plusieurs beaux hôtels à paroximité (venitian palazzo, ceasar palace, bellagio etc). Tous ces hôtels offrent de fabuleux spectacles pour occuper les soirées. Sinon prendre une simple marche sur le strip la nuit tombée est également très intéressant. Nous n'avons eu aucune mauvaises surprises. Les chambres sont propres et les prix correspondaient à notre réservation. Le personnel est courtois. Plusieurs bons restos aussi pour tous les budgets.

En vous souhaitant bon voyage.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une très belle vue sur les montagnes, demandez une chambre qui donne sur l'ouest.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Jenn L, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

C'est fantastique que vous aviez un grand voyage il ya quelques années! J'aime que vous avez apprécié notre piscine et un emplacement privilégié. L'été approche et peut-être qu'il est temps pour une visite de retour? Vous pouvez toujours envoyer Tripadvisor@mirage.com si vous avez des questions sur la réservation de vacances à venir! S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main, je vais espérons avoir de vos nouvelles bientôt!

Avis publié : 16 janvier 2014

Bon c'était ma 6e fois à Vegas.
J'ai été 2 fois au Planet Hollywood (Super), 1 fois Aria (WOW!!), 1 fois Cosmopolitain (RE-WOW) et la première fois au MGM (bof aussi car un peu trop vieux)

Le MIrage n'est pas un hôtel très tendance. Oui les chambres ont été rénovées, mais les salles de bains restent comme avant... donc bain avec rideau de douche... pas de douche téléphone... pas de pression.... le bain était un peu rouillé.

La décoration de la chambre est belle... c'est propre mais pas parfait.
A l'arrivée notre vitre était sale de gras de doigts et d'autre substances douteuses...
Les draps ne tennaient pas après le lit...

Le service aux chambres étaient toujours fait à notre retour (15-16 heures)

Lors de la réservation nous avions demandé 2 chambres sur le même étage et ils n'ont pas écouté notre demande.

Le restaurant Italien Onda était très bon ... le chinois Fin était OK mais pas le meilleur en ville.

Attention le buffet est un peu cher et lui aussi n'est pas super épatant. Je suis prête à payer 25 $ pour déjeuner ... mais j'en veux pour mon argent.

Les jardins/cascades étaient très beaux de jour.. mais le soir il fait tellement noir... un peu bizarre comme endroit pour se rendre à notre chambre...

Le casino (grandeur normale) est mal éclairé et on se sent étouffés un peu.
Il y a mieux sur la Strip...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Mis à part la salle de bain qui est minuscule, l'absence de matériel pour se faire un café le matin, une absence quasi totale de boutiques, un buffet hors de prix , il faut vous attendre à payer une note exorbitante à la sortie, quasiment le double du prix prévu à la réservation sans avoir été prévenu à votre arrivée; le prix des chambres a augmenté chaque jour.
Donc si vous voulez réserver sur internet , évitez cet hôtel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
De plus cet hôtel n'a aucun cachet, la moitié des chambres donnent sur les climatisations ce qui produit un bruit continu la nuit, le ménage est fait très superficiellement et pas tous les jours

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Relita B, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences de Mirage. Je suis désolé que vous ne jouissait pas votre voyage à cause de notre manque de cafetière dans la chambre et des options de vente au détail. Aussi, je m'excuse pour le désagrément de facturation que vous rencontrés. Je tiens à répondre à vos préoccupations de facturation. Veuillez envoyer vos détails de réservation à Tripadvisor@mirage.com. J'apprecaite les opportunités d'aborder vos expériences.

Avis publié : 11 décembre 2013

Je suis allée 3 jours à Las Vegas pour aller voir Beatles LOVE du Cirque du Soleil. J'ai bien évidemment choisi de séjourner au Mirage, l’hôtel où a lieu le spectacle. J'ai fait ce voyage avec ma soeur et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel très chaleureux et courtois, autant pour le personnel à la réception que le personnel de chambre qui prenait le temps de nous saluer le matin en sortant de notre chambre, et de nous demander comment on aimait notre séjour, etc. Notre chambre était très propre, et bien insonorisée. Nous n'entendions pas le bruit provenant des chambres voisines. Sans l'avoir demandé, nous avons eu une chambre donnant vue sur la Strip et le volcan! MAGNIFIQUE! Le dernier soir de notre séjour, la strip était plus animée donc plus bruyante. On entendait un peu de musique de notre chambre, mais pas trop dérangeant. Sinon, l'hôtel est bien tranquille. J'ai adoré l'endroit. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Le lit était des plus confortables que j'ai vu de ma vie!! Le seul bémol, les restaurants dans l'hôtel sont bruyants car ils surplombent le casino pour la plupart. Pour le déjeuner, nous allions au McDonald's de l'autre côté de la rue, car c'était beaucoup moins cher. Il y a un bon petit bar à yougourt glacé dans l'hôtel, on a beaucoup apprécié. Si je retourne à Las Vegas, je reprendrai cet Hôtel, sans aucun doute. :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Un belle hôtel avec une réception magnifique !
Je n'y est passé que une nuit mais je n'ai pas été déçu, le personnel est très aimable.
L'hôtel est très bien situé.
"Attention mini bar très chers et relié électroniquement!* 50$ supplémentaire par chambre à l'arrivé pour avoir la wifi et le parking voiture, et d'autres trucs qu'on a pas compri..."

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

L'hotel est super bien situé sur le Strip, vers le haut près du BELLAGIO, de TEASURE ISLAND et du très luxueux WYNM!!!!!

C'est top parce que l'attraction principale de LV ce sont justement ces hotels et leurs animations dont celle du volcan du mirage? Que l'on peut, si l'on est côté boulevard admirer de sa fenêtre!

Evidemment comme tous les hotels de la ville attention aux petits à côtés payants...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple