“Un peu vieillissant mais encore très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Mirage Hotel & Casino

The Mirage Hotel & Casino
N° 39 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un peu vieillissant mais encore très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Le Mirage est un des "vieux" hôtels de Las Vegas. Les trois "branches" du bâtiment permettent toutes d'avoir vue sur au moins une partie du Strip. Les chambres sont spacieuses comme toujours à LV, mais elles ne sont pas réellement modernes. Demander de préférence une chambre en étage élevé pour profiter de la vue. Le point négatif pour moi est côté salle de bains. Elles sont parfaitement propres mais manque de la modernité et du luxe des hôtels plus récents.
L'hôtel a l'avantage d'être très bien situé sur le strip, en face du Venetian et du Palazzo.
Côté service, le personnel est accueillant même si j'ai trouvé qu'il fallait souvent attendre pour pouvoir parler à quelqu'un. L'aquiarium derrière le front desk est grandiose ! Je n'ai pas testé la piscine qui avait l'air très agréable et grande vue du dessus.
Plusieurs restaurants dans le lobby, le buffet du Cravings est très bien pour le petit déjeuner (si vous l'aimez copieux !) et le restaurant "japonais" (c'est son nom) très bien pour dîner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je suis si heureux que vous avez apprécié notre hôtel! Je suis désolé que vous n'avez pas aimé la salle de bain, s'il vous plaît écrivez Tripadvisor@mirage.com lorsque vous prévoyez de revenir et je vais vous aider à obtenir une chambre avec un / une salle de bains récente plus. Il est merveilleux de notre personnel était très sympathique et que vous avez apprécié l'aquarium. Avez-vous vu les deux Bobs éponge qui sont cachés en elle? J'espère que vous décidez de revenir à l'hôtel The Mirage bientôt, s'il vous plaît contactez-moi si vous le faites, je me réjouis de vous entendre bientôt!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Très belle expérience au Mirage ! Le décor du lobby est exotique, très bien décoré. Pour arriver jusqu'aux ascenseurs, il faut traverser le casino et les boutiques/restaurants.
Nous avions une chambre standard, très spacieuse et propre. Et quel lit ! je n'ai jamais aussi bien dormi avec quelqu'un ! La vue est elle aussi très sympa même si les vitres devraient être un peu nettoyées.
Je conseille fortement le buffet de l'hôtel, un peu cher mais parfait si on a très très faim. Il y a de tout et c'est bon, notamment pour faire une pause des burgers et autres choses grasses des USA.
Très bon hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je suis heureux que vous aviez un tel séjour fantastique et apprécié nos lits! Saviez-vous qu'ils peuvent être achetés sur notre site? Je suis désolé que les fenêtres étaient pas très propre, si vous souhaitez envoyer un courriel Tripadvisor@mirage.com avec votre numéro de chambre, je vais transmettre votre préoccupation à mon équipe des installations. Il est fantastique que vous avez apprécié le buffet, je suis un grand fan de moi-même en raison de la variété. S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main à moi, je vais espérons avoir de vos nouvelles bientôt!
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour de 3 jours en couple au célèbre Mirage , un peu surpris de l'accueil très moyen du personnel de réception et de conciergerie qui se contentent de faire un service vraiment minimum ( sauf les femmes de chambres et les voituriers qui font bien leur boulot ) , en prenant une chambre dans cet etablissemnt et qui plus est , une resort tower king ( rien d'extraordinaire pour le prix ) je m'attendais à plus ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Jenn L, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Je suis vraiment désolé déception vous étiez dans notre propriété. Ça me rend triste vous avez été traité avec un minimum d'entretien et n'ont pas été impressionnés par votre chambre. S'il vous plaît écrivez-moi à Tripadvisor@mirage.com avec vos détails de la réservation afin que je puisse atteindre à vous personnellement. J'ai vraiment hâte de parler avec vous.
Les Escoumins, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons avons été au mirage au mois de juin 2012 et nous avons adoré notre expérience. Ce complexe a de très belles chambres, une belle piscine pour affronter la chaleur du désert et plusieurs beaux hôtels à paroximité (venitian palazzo, ceasar palace, bellagio etc). Tous ces hôtels offrent de fabuleux spectacles pour occuper les soirées. Sinon prendre une simple marche sur le strip la nuit tombée est également très intéressant. Nous n'avons eu aucune mauvaises surprises. Les chambres sont propres et les prix correspondaient à notre réservation. Le personnel est courtois. Plusieurs bons restos aussi pour tous les budgets.

En vous souhaitant bon voyage.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une très belle vue sur les montagnes, demandez une chambre qui donne sur l'ouest.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jenn L, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
C'est fantastique que vous aviez un grand voyage il ya quelques années! J'aime que vous avez apprécié notre piscine et un emplacement privilégié. L'été approche et peut-être qu'il est temps pour une visite de retour? Vous pouvez toujours envoyer Tripadvisor@mirage.com si vous avez des questions sur la réservation de vacances à venir! S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main, je vais espérons avoir de vos nouvelles bientôt!
L'Assomption, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bon c'était ma 6e fois à Vegas.
J'ai été 2 fois au Planet Hollywood (Super), 1 fois Aria (WOW!!), 1 fois Cosmopolitain (RE-WOW) et la première fois au MGM (bof aussi car un peu trop vieux)

Le MIrage n'est pas un hôtel très tendance. Oui les chambres ont été rénovées, mais les salles de bains restent comme avant... donc bain avec rideau de douche... pas de douche téléphone... pas de pression.... le bain était un peu rouillé.

La décoration de la chambre est belle... c'est propre mais pas parfait.
A l'arrivée notre vitre était sale de gras de doigts et d'autre substances douteuses...
Les draps ne tennaient pas après le lit...

Le service aux chambres étaient toujours fait à notre retour (15-16 heures)

Lors de la réservation nous avions demandé 2 chambres sur le même étage et ils n'ont pas écouté notre demande.

Le restaurant Italien Onda était très bon ... le chinois Fin était OK mais pas le meilleur en ville.

Attention le buffet est un peu cher et lui aussi n'est pas super épatant. Je suis prête à payer 25 $ pour déjeuner ... mais j'en veux pour mon argent.

Les jardins/cascades étaient très beaux de jour.. mais le soir il fait tellement noir... un peu bizarre comme endroit pour se rendre à notre chambre...

Le casino (grandeur normale) est mal éclairé et on se sent étouffés un peu.
Il y a mieux sur la Strip...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
papeete
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mis à part la salle de bain qui est minuscule, l'absence de matériel pour se faire un café le matin, une absence quasi totale de boutiques, un buffet hors de prix , il faut vous attendre à payer une note exorbitante à la sortie, quasiment le double du prix prévu à la réservation sans avoir été prévenu à votre arrivée; le prix des chambres a augmenté chaque jour.
Donc si vous voulez réserver sur internet , évitez cet hôtel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
De plus cet hôtel n'a aucun cachet, la moitié des chambres donnent sur les climatisations ce qui produit un bruit continu la nuit, le ménage est fait très superficiellement et pas tous les jours

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Relita B, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences de Mirage. Je suis désolé que vous ne jouissait pas votre voyage à cause de notre manque de cafetière dans la chambre et des options de vente au détail. Aussi, je m'excuse pour le désagrément de facturation que vous rencontrés. Je tiens à répondre à vos préoccupations de facturation. Veuillez envoyer vos détails de réservation à Tripadvisor@mirage.com. J'apprecaite les opportunités d'aborder vos expériences.
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis allée 3 jours à Las Vegas pour aller voir Beatles LOVE du Cirque du Soleil. J'ai bien évidemment choisi de séjourner au Mirage, l’hôtel où a lieu le spectacle. J'ai fait ce voyage avec ma soeur et nous avons adoré cet hôtel. Le personnel très chaleureux et courtois, autant pour le personnel à la réception que le personnel de chambre qui prenait le temps de nous saluer le matin en sortant de notre chambre, et de nous demander comment on aimait notre séjour, etc. Notre chambre était très propre, et bien insonorisée. Nous n'entendions pas le bruit provenant des chambres voisines. Sans l'avoir demandé, nous avons eu une chambre donnant vue sur la Strip et le volcan! MAGNIFIQUE! Le dernier soir de notre séjour, la strip était plus animée donc plus bruyante. On entendait un peu de musique de notre chambre, mais pas trop dérangeant. Sinon, l'hôtel est bien tranquille. J'ai adoré l'endroit. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Le lit était des plus confortables que j'ai vu de ma vie!! Le seul bémol, les restaurants dans l'hôtel sont bruyants car ils surplombent le casino pour la plupart. Pour le déjeuner, nous allions au McDonald's de l'autre côté de la rue, car c'était beaucoup moins cher. Il y a un bon petit bar à yougourt glacé dans l'hôtel, on a beaucoup apprécié. Si je retourne à Las Vegas, je reprendrai cet Hôtel, sans aucun doute. :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille