“Las Vegas commence ici :P”

The Mirage Hotel & Casino
N° 41 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Mans, France
“Las Vegas commence ici :P”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été surclassés en suite à notre arrivée gratuitement, mon avis sera donc en lien.

Pour commencer le valet service, impeccable, prise en charge rapide de la voiture et des bagages.

La réception est très agréable et rapide, on traverse ensuite le dome vitré, la casino, les resto... bon c'est un poil long pour arriver aux ascenseurs mais c'est plaisant. A noté que les ascenseurs sont rassemblés par étages, cela permet de ne pas attendre beaucoup.

Notre chambre, ou suite donc, deux portes, bel accueil : grand lit, salon, deux salles de bain (coté baignoire ou douche), mini bar fourni - un poil cher mais comme d'hab - vue magnifique sur Vegas - et encore nous n'étions pas sur le strip même-

Bon en bref l'hôtel est clean, le service est bon, il fait un peu vieillot mais comme tous les hôtels des states en fait. Bon pour quelques centaines de dollars de plus il y a certainement plus moderne mais c'est déjà un très bon départ pour profiter de Vegas sur le strip avec tout le confort nécessaire !

Astuce pour la chambre : Coté strip bien sûr si dispo. Les suites sont vraiment grandes !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre avis incroyable. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre visite avec le Mirage et vous êtes si bon - la mise à niveau est certainement en valeur l'argent. Nous espérons que cette visite vous a donné envie de revenir, espérons plutôt tôt que tard. Si vous avez tout ce que vous souhaitez partager avec moi, écrivez-moi à tripadvisor@mirage.com. Merci pour la visite et l'examen!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel dans la lignée de nos espérances ! Chambres très propres, spacieuses et agréables
Bonne connexion internet. Personnel d'étage agréable. Personnel de réception sympathique, surtout au départ car à notre arrivée la réceptionniste était un peu énervée et irritée, je mettrais cela sur le fait qu'il y avait du monde !
Emplacement de l'hôtel idéal
Nous avons eu les deux chambres côté à côté comme demandé et cela sans supplément comme j'avais pu le lire ! Nous avions réservé par Booking.com et avons du payer les taxes au moment de quitter comme partout ailleurs au US.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir des chambres les plus haut possible donnant sur le strip
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Je suis tellement heureux que notre hôtel a répondu à vos expecations! Je suis désolé que votre réceptionniste à l'arrivée n'était pas trop sympathique, mais je suis heureux que le reste de notre personnel était gentil! S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter Tripadvisor@mirage.com avec plus de détails de votre visite. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Le Mirage est un des "vieux" hôtels de Las Vegas. Les trois "branches" du bâtiment permettent toutes d'avoir vue sur au moins une partie du Strip. Les chambres sont spacieuses comme toujours à LV, mais elles ne sont pas réellement modernes. Demander de préférence une chambre en étage élevé pour profiter de la vue. Le point négatif pour moi est côté salle de bains. Elles sont parfaitement propres mais manque de la modernité et du luxe des hôtels plus récents.
L'hôtel a l'avantage d'être très bien situé sur le strip, en face du Venetian et du Palazzo.
Côté service, le personnel est accueillant même si j'ai trouvé qu'il fallait souvent attendre pour pouvoir parler à quelqu'un. L'aquiarium derrière le front desk est grandiose ! Je n'ai pas testé la piscine qui avait l'air très agréable et grande vue du dessus.
Plusieurs restaurants dans le lobby, le buffet du Cravings est très bien pour le petit déjeuner (si vous l'aimez copieux !) et le restaurant "japonais" (c'est son nom) très bien pour dîner.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je suis si heureux que vous avez apprécié notre hôtel! Je suis désolé que vous n'avez pas aimé la salle de bain, s'il vous plaît écrivez Tripadvisor@mirage.com lorsque vous prévoyez de revenir et je vais vous aider à obtenir une chambre avec un / une salle de bains récente plus. Il est merveilleux de notre personnel était très sympathique et que vous avez apprécié l'aquarium. Avez-vous vu les deux Bobs éponge qui sont cachés en elle? J'espère que vous décidez de revenir à l'hôtel The Mirage bientôt, s'il vous plaît contactez-moi si vous le faites, je me réjouis de vous entendre bientôt!
Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Très belle expérience au Mirage ! Le décor du lobby est exotique, très bien décoré. Pour arriver jusqu'aux ascenseurs, il faut traverser le casino et les boutiques/restaurants.
Nous avions une chambre standard, très spacieuse et propre. Et quel lit ! je n'ai jamais aussi bien dormi avec quelqu'un ! La vue est elle aussi très sympa même si les vitres devraient être un peu nettoyées.
Je conseille fortement le buffet de l'hôtel, un peu cher mais parfait si on a très très faim. Il y a de tout et c'est bon, notamment pour faire une pause des burgers et autres choses grasses des USA.
Très bon hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je suis heureux que vous aviez un tel séjour fantastique et apprécié nos lits! Saviez-vous qu'ils peuvent être achetés sur notre site? Je suis désolé que les fenêtres étaient pas très propre, si vous souhaitez envoyer un courriel Tripadvisor@mirage.com avec votre numéro de chambre, je vais transmettre votre préoccupation à mon équipe des installations. Il est fantastique que vous avez apprécié le buffet, je suis un grand fan de moi-même en raison de la variété. S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main à moi, je vais espérons avoir de vos nouvelles bientôt!
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour de 3 jours en couple au célèbre Mirage , un peu surpris de l'accueil très moyen du personnel de réception et de conciergerie qui se contentent de faire un service vraiment minimum ( sauf les femmes de chambres et les voituriers qui font bien leur boulot ) , en prenant une chambre dans cet etablissemnt et qui plus est , une resort tower king ( rien d'extraordinaire pour le prix ) je m'attendais à plus ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jenn L, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Je suis vraiment désolé déception vous étiez dans notre propriété. Ça me rend triste vous avez été traité avec un minimum d'entretien et n'ont pas été impressionnés par votre chambre. S'il vous plaît écrivez-moi à Tripadvisor@mirage.com avec vos détails de la réservation afin que je puisse atteindre à vous personnellement. J'ai vraiment hâte de parler avec vous.
Les Escoumins, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons avons été au mirage au mois de juin 2012 et nous avons adoré notre expérience. Ce complexe a de très belles chambres, une belle piscine pour affronter la chaleur du désert et plusieurs beaux hôtels à paroximité (venitian palazzo, ceasar palace, bellagio etc). Tous ces hôtels offrent de fabuleux spectacles pour occuper les soirées. Sinon prendre une simple marche sur le strip la nuit tombée est également très intéressant. Nous n'avons eu aucune mauvaises surprises. Les chambres sont propres et les prix correspondaient à notre réservation. Le personnel est courtois. Plusieurs bons restos aussi pour tous les budgets.

En vous souhaitant bon voyage.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une très belle vue sur les montagnes, demandez une chambre qui donne sur l'ouest.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jenn L, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
C'est fantastique que vous aviez un grand voyage il ya quelques années! J'aime que vous avez apprécié notre piscine et un emplacement privilégié. L'été approche et peut-être qu'il est temps pour une visite de retour? Vous pouvez toujours envoyer Tripadvisor@mirage.com si vous avez des questions sur la réservation de vacances à venir! S'il vous plaît n'hésitez pas à tendre la main, je vais espérons avoir de vos nouvelles bientôt!
L'Assomption, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bon c'était ma 6e fois à Vegas.
J'ai été 2 fois au Planet Hollywood (Super), 1 fois Aria (WOW!!), 1 fois Cosmopolitain (RE-WOW) et la première fois au MGM (bof aussi car un peu trop vieux)

Le MIrage n'est pas un hôtel très tendance. Oui les chambres ont été rénovées, mais les salles de bains restent comme avant... donc bain avec rideau de douche... pas de douche téléphone... pas de pression.... le bain était un peu rouillé.

La décoration de la chambre est belle... c'est propre mais pas parfait.
A l'arrivée notre vitre était sale de gras de doigts et d'autre substances douteuses...
Les draps ne tennaient pas après le lit...

Le service aux chambres étaient toujours fait à notre retour (15-16 heures)

Lors de la réservation nous avions demandé 2 chambres sur le même étage et ils n'ont pas écouté notre demande.

Le restaurant Italien Onda était très bon ... le chinois Fin était OK mais pas le meilleur en ville.

Attention le buffet est un peu cher et lui aussi n'est pas super épatant. Je suis prête à payer 25 $ pour déjeuner ... mais j'en veux pour mon argent.

Les jardins/cascades étaient très beaux de jour.. mais le soir il fait tellement noir... un peu bizarre comme endroit pour se rendre à notre chambre...

Le casino (grandeur normale) est mal éclairé et on se sent étouffés un peu.
Il y a mieux sur la Strip...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille