The Mirage Hotel & Casino
541 $US
452 $US
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
115 $US
73 $US
Booking.com
  • Restaurant
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
1 021 $US
911 $US
Booking.com
670 $US
566 $US
  • Piscine
ARIA Resort & Casino(Las Vegas)
261 $US
203 $US
  • Restaurant
New York - New York Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
127 $US
85 $US
346 $US
306 $US
Travelocity
  • Restaurant
Paris Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
245 $US
171 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
111 $US
67 $US
  • Restaurant
Harrah's Las Vegas(Las Vegas)
112 $US
67 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
19 100 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

mes parents, mon conjoint et moi avons séjourné au mirage pour 3 nuits, nous avons donc occupé une chambre pour 4. comme je fêtais mes 30 ans à Las Vegas, lors de ma réservation, j'avais fait une demande, à savoir s'il était possible d'avoir leur meilleure chambre. en arrivant, je lui demande, et je m'apercois que ma demande n'a pas été lue. résultat : chambre au 6ème étage avec aucune vue car pas assez haut. première déception.

en arrivant dans la chambre, absolument rien d'extraordinaire pour un hotel comme le mirage où on attend quand meme un minimum.
literie très bonne, soit.

puis, nous rencontrons un probleme avec le linge de toilette. il n'y a que trois serviette. on appelle alors le service de chambre pour en avoir une 4ème.
le lendemain, meme probleme !!! la femme de menage n'a pas compris qu'on était 4.

bref c'est tellement l'usine qu'ils se foutent de tout.

pour ce prix il y a mieux (presque 1000 dollars pour les 3 nuits à 4). le luxor est bien plus original par exemple.
l'intérieur de l'hotel n'a rien d'extraordinaire. le volcan à l'extérieur est sympa mais bon ...
hotel bien placé
attention au valet, on a du attendre 20 min un soir pour avoir notre voiture

Astuce pour la chambre : demandez les derniers étages (il y en a 23)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Je suis tellement désolé que votre séjour n'était pas aussi merveilleux que cela aurait dû être. J'aimerais parler avec vous à propos de toutes les déceptions qui ont eu lieu au cours de votre visite. S'il vous plaît écrivez votre information de contact à TripAdvisor@mirage.com et nous allons tendre la main à vous personnellement. Je me réjouis de vous entendre bientôt.

Avis publié : 25 mai 2014

J'ai séjourné au Mirage 2 fois : la première fois, il y a quelques années, c'était vraiment somptueux : chambre donnant sur le strip, propreté de la chambre, chambre spacieuse, mobilier moderne bref la perfection.
Je séjourne au Mirage en 2013 et même si cela reste un palace très confortable objectivement, j'ai séjourné dans une chambre avec des moquettes usagers, des mobiliers un peu vieillots. Cela avait besoin d'un petit rafraichissement.
Déception au niveau de la chambre ; toutefois, la piscine gigantesque du Mirage est sans doute l'une des plus belles du strip.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le strip pour pouvoir faire des photos de la fenêtre de votre chambre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Je suis désolé que vous étiez déçu par cette dernière visite. S'il vous plaît email TripAdvisor@mirage.com avec vos coordonnées afin que nous puissions atteindre à vous personnellement. Même si je suis heureux que vous avez apprécié notre piscine fantastique, je suis triste de votre visite n'était pas le calibre que vous rencontrez normalement.

Avis publié : 13 mai 2014

Si ce n'est certainement pas le meilleur hôtel de Vegas, ce n'est en tout cas pas le pire!!
J'avais demandé une chambre avec pool view pour éviter tout problème de bruit avec le strip.
J'ai eu la 17127 tout au fond du couloir Ouest du 17 étage, bien au calme.
En plus d'être au calme, vue super agréable.
La chambre est spacieuse: la salle de bain n'est pas la plus sympa que j'ai connue mais bon, c'est correct.
Pour le petit déj, il faut aller au Craving Buffet: 20 $, un super choix de produit, rien à dire.
Le personnel est très serviable dans l'ensemble.
La piscine de l'hôtel est grande et agréable, il y a même un bassin avec des dauphins un peu plus loin: il faut faudra prendre contact avec la réception si vous voulez aller les voir.

Une autre piscine est disponible moyennant finance (entre 30 et 50 $ pour les hommes).
C'est le Bare Pool: musique avec DJ, filles topless pour la plupart, ambiance super festive...
C'est un moment un peu atypique: si les ambiances clip de rap vous amusent, c'est l'endroit à faire.
Par contre si vous voulez un transat, voire un lit balinais, là encore, il faut casquer: 100 $ pour la première et 500 $ (de mémoire) pour le deuxième. Pour le coin VIP, c'est encore pire.
Les boissons sont accessibles et bien servies (16 $ le mojito, 65 $ le pichet avec lequel vous pouvez faire entre 5 et 6 verres).
Si vous voulez une journée vraiment festive, c'est un bon endroit pour commencer puisque ça ouvre à 11h du mat.
Par contre, la piscine est toute petite et ressemble plus à un petit bassin pour se rafraichir qu'autre chose (ne comptez pas nager...).

Au niveau des restaurants, je n'ai fait que le resto spécial "Burger" qui est ouvert très tard (en rentrant un soir entre 3 et 4h du matin, il était encore ouvert, ce qui n'est pas le cas des autres restaurants de l'hôtel). Les burgers y sont plutôt bons et le service agréable.

Si vous souhaitez louer une voiture, vous avez un comptoir AVIS à gauche du lobby: vous récupérez votre voiture au parking de l'hôtel directement et la rendez au même endroit; super pratique (pour info, 24h en cabriolet camaro avec option GPS pour 250 $).

Par contre au check out, alors que l'on nous avait dit que tout était compris, vous vous retrouvez avec une taxe quotidienne de 25 $ pour le Wi-fi (de mauvaise qualité), l'accès à la piscine (que vous y alliez ou pas...)... Bref, pas très agréable comme découverte le jour du départ.

Ceci étant le Mirage est une valeur sure et reste un hôtel très agréable.
Petit bémol sur le casino qui est un peu triste et sombre: ceux du Bellagio, du Rio ou du MGM sont bien plus sympas.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres "pool view" pour le calme et la vue. Le supplément n'est pas très important par rapport aux chambres standards.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Je suis désolé pour certains des déceptions que vous avez rencontrés à l'hôtel The Mirage, mais je suis heureux que la majorité de votre visite était bon. Si vous souhaitez discuter des détails de votre séjour personnellement, s'il vous plaît écrivez-moi à Tripadvisor@mirage.com. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Hotel relativement sympa
Plusieurs boutiques, bar, boite de nuit sur place (enfin partout a Vegas)
La piscine au Top !!! et le bar de la piscine tres sympa ou on y mange bien.
proche de tout. Chambres un peu vieillote mais on y passe pas beaucoup de temps finalement..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci de votre visite et de l'examen. Mon endroit préféré à Las Vegas est la piscine - il est le meilleur dans la ville. S'il vous plaît écrivez-moi à tripadvisor@mirage.com si vous souhaitez partager d'autres détails au sujet de votre séjour. J'espère que nous aurons la chance de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été surclassés en suite à notre arrivée gratuitement, mon avis sera donc en lien.

Pour commencer le valet service, impeccable, prise en charge rapide de la voiture et des bagages.

La réception est très agréable et rapide, on traverse ensuite le dome vitré, la casino, les resto... bon c'est un poil long pour arriver aux ascenseurs mais c'est plaisant. A noté que les ascenseurs sont rassemblés par étages, cela permet de ne pas attendre beaucoup.

Notre chambre, ou suite donc, deux portes, bel accueil : grand lit, salon, deux salles de bain (coté baignoire ou douche), mini bar fourni - un poil cher mais comme d'hab - vue magnifique sur Vegas - et encore nous n'étions pas sur le strip même-

Bon en bref l'hôtel est clean, le service est bon, il fait un peu vieillot mais comme tous les hôtels des states en fait. Bon pour quelques centaines de dollars de plus il y a certainement plus moderne mais c'est déjà un très bon départ pour profiter de Vegas sur le strip avec tout le confort nécessaire !

Astuce pour la chambre : Coté strip bien sûr si dispo. Les suites sont vraiment grandes !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jason G, Director of Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour votre avis incroyable. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre visite avec le Mirage et vous êtes si bon - la mise à niveau est certainement en valeur l'argent. Nous espérons que cette visite vous a donné envie de revenir, espérons plutôt tôt que tard. Si vous avez tout ce que vous souhaitez partager avec moi, écrivez-moi à tripadvisor@mirage.com. Merci pour la visite et l'examen!