“Hotel bien situe” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Hotel bien situe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Le personnel a l'accueil etait parfait. La chambre était spacieuse et donnait vu sur le volcan. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avons pu profiter de la piscine avec les serviettes données a l'entrée. Le parking de l'hôtel est gratuit. Par contre, beaucoup de bruit dans les couloirs les 2 nuits passées, je sais nous sommes a Vegas et les personnes ne se soucient pas de ceux qui dorment : portes qui claquent, les filles qui chantent dans les couloirs, les personnes qui parlent fort!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Je suis désolé pour le bruit, mais je suis heureux que votre visite a été agréable. S'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com si vous voulez partager plus sur votre expérience. Je serais ravi de vous entendre!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Fouesnant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bel Hotel bien situé sur le strip bon accueil , chambre belle est moderne avec une vue superbe sur le boulevard , très bonne literie .pour un hôtel de cette catégorie on regrette le manque de cafetière dans la chambre .
Bémol , bien vérifier la note lors du check out , car ils ont tendance a facturer des minibars non utilisés , ceci s'est produit sur les deux chambres que nous avions .
A part cela je le recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Je suis content que vous aviez une bonne visite! Je suis désolé pour les mini-charges à barres, ont-elles été prises sur votre facture? S'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com à me le faire savoir. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
Bouxières-aux-Dames, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Idéalement situé sur Las Vegas Bvd, Ceasar's palace et Bellagio à côté. Chambres spacieuses, trés propres, l'hôtel propose tout le confort, restaurant, casinos, magasins, piscine... Parking gratuit, wi-fi gratuit dans les chambres. Grand piscine, serviette de plage fournie à l'entrée de la piscine.
Frigo rempli , grand choix de boissons et d'encas mais tout est payant. Spectacle Volcano devant l'hôtel à chaque heure. Je recommande et pour un tarif assez bas par rapport à l'hôtellerie dans d'autres villes de la cote ouest.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Je suis heureux que vous ayez eu une agréable visite. Qu'est-ce qui vous a amené à Las Vegas ce passé Juillet? N'hésitez pas à m'envoyer un email à TripAdvisor@mirage.com à me le faire savoir ... je serais ravi de vous entendre!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé et est l'un des plus chics de Las Vegas. Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues. Le personnel est dévoué et charmant. Un bon début pour notre séjour de trois semaines dans l'ouest américain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Je suis heureux que vous aviez un grand séjour de trois nuits à l'hôtel! Qu'est-ce qui vous a amené à Las Vegas cette année? Vous pouvez envoyer TripAdvisor@mirage.com à me le faire savoir. Je suis dans l'attente de votre réponse!
Montargis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Super hôtel chic avec des prix raisonnables et qui ne coute pas un bras. La chambre est classe, vue sur le strip. Le lit, je vous déconseille de vous y allonger avant de vouloir dormir car une fois dessus on y est super bien et très confortable ( matelas à mémoire de forme). Mini bar payant, pas de all-in ou du moins j'en n'ai pas vue. Chambre et couloir très calme, pas entendu un bruit.
Casino difficile à en juger après en avoir vue autant.

La piscine est très bien et grande, peu profonde ( je dirai 1m60 de prof), jaccuzi, beaucoup de chaise longue. Il y a des serviettes disponible à la piscine pour les clients de l'hôtel et 3 fontaines gratuite à eau pour boire.

La boite " 1 oak " est gratuite pour les clients de l'hôtel jusqu'a 00h00, ensuite 40$

En point négatif, je dirai que la climatisation de la chambre était bruyante. Les resto de l'hôtel assez chers. Le matin, le petit déjeuner du matin, au rez de chaussé, buffet à volonté au prix de 18$ mais impossible de voir ce qu'il y avait et le personnel n'a pas voulut nous laisser passer pour regarder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Je suis désolé pour l'air conditionné bruyant dans votre chambre, mais je suis vraiment heureux que le reste de votre visite a été agréable. J'aimerais en savoir plus au sujet de votre visite donc s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un email à TripAdvisor@mirage.com. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bel hôtel très bien situé sur le strip.
La piscine est une des plus belles et impressionnantes que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici
Seuls défauts :
- Il n'y a pas de salle d'arcade pour les enfants (comme celle du NY).
- Les prestations de restaurants sont très haut de gamme et très chères ( $10 la ice cream)
- une taxe de $84 pour 3 jours inadmissible pour le prix payé pour une chambre

Séjour du juillet 2014
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Je suis heureux de vous apprécié notre propriété et avait une bonne visite. Je suis désolé pour les quelques défauts, mais je suis content de votre séjour dans l'ensemble était agréable. Si vous souhaitez partager plus sur votre visite, s'il vous plaît écrivez-moi à TripAdvisor@mirage.com. Je suis dans l'attente de votre réponse!
la roche sur foron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons couche 3 nuits dans cet hotel rien a dire personnels au petit soin tres propre le buffet excellent et pas cher pour un tel etablissement l hotel est sur le strip donc place au milieu des autre palace il y a des magasins super bref tout ce qu il faut je ne vois aucuin défauts j ai fait 4500 km a cette epoque et j ai vu autre plus moche
tres bonne adresse

Écologie: tres bien beaucoup de chose recycle partout au usa
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jenn K, Guest Relations de The Mirage Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Je suis heureux que vous aviez un séjour confortable! Merci pour votre avis et j'espère que nous vous reverrons bientôt?