“un des casino/hôtel les moins cher du strip !” 3 5 étoiles
Avis sur Excalibur Hotel & Casino

Prices are for 1 room, 2 adults
Excalibur Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Excalibur Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-4300 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
N° 77 sur 269 hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montévrain, France
“un des casino/hôtel les moins cher du strip !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Comme disent les américains : You get for what you pay ! (vous avez ce pourquoi vous avez payé) !
Nous avons passé 2 nuits à l'excalibur en chambre "view" sur le strip : vue en diagonale mais vue quand même.
La chambre a vécu, c'est clair, mais c'est propre et les lits sont confortables. Grande salle de bain, très propre.
Insonorisation inexistante. Vous entendez tous ce qui se passe sur le strip : sirènes de police la nuit, climatisation, chanteurs dans la rue etc etc ...
Attention l'hôtel facture d'emblée un forfait de 16 $ par jour pour l'accès à internet, à la salle de fitness etc mais sachez qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres !!!! juste un cable à connecter sur votre ordinateur. c'est tout ! le wifi n'est accessible que dans le casino et c'est payant !!
Pour les repas : l'hôtel vous propose une formule à 35 $ par personne pour 3 buffets : pdj, déjeuner et dîner. rapport qualité/prix intéressant. La qualité de la nourriture est correcte et chacun trouvera son bonheur.
Le casino ... que vous devrez traverser pour aller dans votre chambre .... empeste la cigarette et une odeur de vanille destinée à dissimuler les odeurs. Pas super agréable .. nous sommes allés jouer nos $ ailleurs !!
Piscine agréable et en partie fermée pour cause de basse saison.
En conclusion : le prix est intéressant, l'hôtel est situé directement sur le strip mais ne vous attendez pas au grand luxe !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre rénovée ou ne ne donnant pas directement sur le strip car c'est très bruyant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bon hôtel, place sur te trip. Grandes chambres avec un plateau courtoisie. Bien entendu un grand casino dans l'hôtel. Par contre le wifi est payant. Une grande piscine très fréquentée, avec une musique bruyant, mais surveillée par des maîtres nageurs. Les chambres à partir du 18eme étage sont préférables car il y a des ascenseurs directs

Astuce pour la chambre : Préfère les chambres en hauteur
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

J'ai déja sejourné au stratosphère à Vegas qui m'avait plu bien que plutôt éloigné du strip, mais alors là, l'excalibur c'est juste génial, à l'entrée du strip, donc à côté de tout, plusieurs piscines, centre commercial et plein de restos dans l'hôtel même 2starbucks coffee et un mac do, vous ne manquerez de rien, des tapis roulants vous emmèneront de l'excalibur au new york new nork ou au luxor, et en rentrant vous pourrez vous affaler sur votre grand lit super confortable ou vous vous endormirez en 30 secondes! Les salles de bain des chambres sont juste immenses.. À vegas tout est vraiment au dessus!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bonne organisation. Arrivés en voiture de location, nous avons sans hésité laissé notre véhicule au "valet" et nos valises au service d'étage. Accueil des nouveaux clients bien organisé. Chambre très propre et spacieuse, très bonne literie. Hôtel bien situé, dans le sud du Strip

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

de retour d un mini séjour de 4js/5 nuits à las végas nous avons séjourné dans cet hôtel qui nous a paru tout à fait correct compte tenu du prix du prix payé ( 355 eur pour 5 nuits réservé via booking)
alors points positifs:
-le prix !!
-l emplacement
-les chambres sont spacieuses et suffisament equipées pour un court séjour
-ménage fait correctement, serviettes et necessaires de toilettes changés chaque jour
-check in /out tres rapide
-casino sympa( décor médiéval)
-piscines tres correctes
- plein de restos dans l hotel

points négatifs:
-c est super grand donc faut marcherrrrrrr pour se redre à sa chambre
-personne mais personne ne parle francais ( je m attendais pas à ce que tt le monde nous comprenne mais bon avec uen clientele internationale je pensais trouver au moins une personne sur les 15 presentes au check in qui parle francais mais bon on a bien finit par se comprendre !!)
-bonne insonnorisation mais peu mieux faire

bref dans l ensemble je recommande vraiment vu le prix !
(pour info prix du taxi de la aeroport compter 12/15 dollards)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

malgré un prix attractif hotel très moyen avec confort minimun ; une seule piscine ouverte sur trois ; nous avons pris 2 semaine de vacances .La 1ere dans cet hotel et la 2eme au Stratosphère ;nous sommes très déçu par cet hotel que nous avons voulu essayer sur les conseil d'un ami ; Pas de petit déjeuner et pas de café dans la chambre ;pas de réfrigerateur non plus .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yutz-Basse, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Au premier abord on voit un hôtel avec beaucoup de style, mais une fois à l intérieur on est vite déçu. Il vous est destiné une chambre minuscule avec vu sur rien du tout, Gros choc! Nous sommes alors allez à la réception pour pouvoir changer de chambre et la il vous propose une carte avec différent tarif pour avoir des chambres de qualités on a dû payer 126 dollars supplémentaires pour avoir une chambre un peu plus correct avec vu le strip, ensuite l hôtel ne propose pas de petit déjeuner vous devez vous débrouiller avec les différentes boutiques qui se trouve autour. Il y a plein de choses à voir à vegas donc ça permet de relativiser, mais le 3ème jour on a eu une mauvaise surprise en retournant à notre chambre notre porte ne s ouvrait plus. On a dû attendre plus d une heure en dehors de notre chambre, parler à 6 personnes différentes pour savoir enfin d où venez le problème! Le personnel n'est pas sympathique du tout et vous rigole au nez quand vous leur expliquez que le problème vous agace! Je trouve cet hôtel très peu professionnel! De plus, les climatisations sont toujours à fond, c'est insupportable de traverser dans les locaux! Vegas est une ville exceptionnel où je retournerai vivement. Mais certainement pas dans cet hôtel quitte à payer plus cher.

• Séjour du septembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults