“Attention”

Utah
“Attention”
Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

ATTENTION — cet hôtel est actuellement en construction et ils ne vous en informent pas. La façade extérieure est entrain d’être peinte et toutes les fenêtres sont protégées. Nous sommes restés une nuit et la réception nous a suggéré de garer notre véhicule au sud de l’hôtel. Nous l’avons garé sous un réverbère pour plus de sécurité. Cette nuit-là, quelqu’un est entré par effraction dans notre véhicule et a arraché notre moniteur de plafonnier et lecteur de DVD avant de tout fouiller. La réception avait dit qu’ils avaient un service de sécurité mais c’est faux. Il est impossible de voir quelqu’un cambrioler notre voiture à cause des travaux, et les voleurs le savent. La direction de l’hôtel ne répond pas à vos appels.
Vous feriez mieux de dépenser un peu plus pour un coin plus sûr, parce que ça vous revient clairement plus cher de devoir racheter ce qu’on vous a volé. Mon plus jeune fils a encore peur et ne peut toujours pas dormir dans son propre lit.
Lorsqu’on a signalé l’incident à la réception, ils nous ont dit qu’ils prenaient leur équipement stéréo avec eux lorsqu’ils allaient travailler. Ce n’était donc pas la première fois que ça arrivait.
Sur le plan positif, le petit-déjeuner était vraiment bon.

• Hongrois en 1er
Göteborg, Suède
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés quatre heures plus tard que prévu à Vegas après un long vol pour commencer notre lune de miel. Quand je suis entrée dans le lobby, le réceptionniste m’a accueillie par mon nom de famille. Ils nous avaient réservé une suite au 6e étage avec « vue sur le Strip », la vue était effectivement très belle, Mandalay Bay, Louxor, le Hard Rock cachait un peu le reste mais on pouvait voir la partie supérieure du Paris, Bally’s, Wynn, du Platinum, et bien sûr du Terribles. La suite récemment rénovée était joliment décorée, belle télé à écran plat à la fois dans le salon et dans la chambre, très bon canapé et un des meilleurs lits d’hôtels dans lesquels j’ai dormi dans ma vie. Le frigo était un vrai plus pour nous, c’est toujours agréable d’avoir des boissons fraîches à disposition. La salle de bains était plutôt petite, mais fonctionnelle. L’emplacement était très bien, le Strip étant à quelques minutes en voiture, la course de taxi s’élevant à 8$ + pourboire. Beaucoup de boutiques et de magasins au Maryland Parkway qui est aussi à quelques minutes, près de l’aéroport. La piscine était mieux que ce à quoi on s’attendait, serviettes fournies, beaucoup de chaises longues. Le petit-déjeuner était vraiment bon, omelettes sur commande, céréales, pain et fruits frais. Le cocktail hommes d’affaires à 17h était assez bien, bière, vin et boissons gratuites, mais un peu vulgaire (beaucoup d’Américains de 40-50 ans qui en profitaient pour picoler gratuitement, lol). Seul point négatif à signaler est que notre chambre était à côté de l’ascenseur, mais c’est tout. Est ce que j’y retournerai ? Oui, si je reviens a Vegas un jour.

Central Missouri
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble : cet endroit était pour nous une retraite agréable et plaisante non loin du Strip. Après avoir vu tous les grands hôtels et casinos, nous étions très heureux de revenir à l’Embassy, pas de foule grouillante ni de musique hurlante, pas de jeux, et on pouvait garer notre voiture juste devant l’entrée de l’hôtel. Le bruit des avions était très diffus et ne nous a pas dérangés du tout. Si c’était à refaire, nous reviendrions volontiers.

Logement : Le salon était assez spacieux avec un canapé et un fauteuil confortables et un bureau. Il y avait un réfrigérateur de bonne taille et un grand plan de travail dans la cuisine. La salle de bains était grande, même s’il manquait de la place sur les tablettes. Les lits étaient confortables. Un point qui pourrait intéresser ceux qui viennent en famille : Bien que la chambre et le salon soient plus ou moins séparés par la cuisine et la salle de bains, aucune porte ne fermait la chambre. Les parties communes comme les parties privées de l’hôtel étaient très bien entretenues.

Nourriture : Le petit-déjeuner gratuit était bon. Attention à la queue pour les plats chauds à la commande qui a tendance à être un peu longue vers la fin de l’heure du petit-déjeuner. Nous avons aussi plusieurs fois fait appel au room service pour dîner et avons été satisfaits de nos repas. La nourriture était bonne, les portions grandes et le prix raisonnable, surtout comparé au prix habituel de la nourriture à Vegas. La sélection de plats proposés pour le happy hour du soir était aussi excellente, bien mieux que dans la plupart des établissements Embassy où nous sommes allés. Chaque soir la sélection comptait des crudités, du fromage et des crackers, du pop-corn et un plat chaud comme des boulettes de viande ou des champignons frits.

Emplacement : avec notre voiture de location, ça a été très facile d’aller à n’importe lequel des casinos sur le Strip, et garer la voiture n’a jamais été un problème. L’hôtel et casino Hard Rock est juste de l’autre côté de la rue qui est derrière l’Embassy, à quelques minutes de marche.

Northglenn, Colorado
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super choix, cet endroit était bien sous tous rapports… Le personnel était très aimable, la chambre parfaitement propre, la piscine est plutôt petite, mais très bien entretenue. Je crois que tous les soirs, de 17h à 19h, c’est le "cocktail hour", où ils servent des bières et d’autres boissons gratuites, ce qui est plutôt chouette, et je ne taris pas d’éloges sur leur petit-déjeuner ! Ils le font sur commande et les cuisiniers sont vraiment géniaux et rapides, ils le font tout de suite et s’en sortent merveilleusement bien. J’ai visité cet endroit avec mon mari et 2 bébés, donc nous ne sommes pas vraiment soirées et boîtes de nuit… En fait on est juste venus à Vegas pour voir l’architecture, donc cet endroit était parfait pour nous… pas trop loin du Strip, mais assez loin pour être calme et paisible… Super endroit où aller ! Ah oui, il y a deux cygnes qui se baladent, et le type de l’entretien a laissé mon fils leur donner de la laitue, ce qui l’a surexcité. Je ne peux pas assez insister sur la gentillesse des employés… tous, des femmes de chambres au monsieur chargé de l’entretien.

POWHATAN VA
Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici 4 nuits, et nous avons été très impressionnés par cet hôtel !! Nous n’avons pas entendu uns seul avion de tout notre séjour, donc la proximité de l’aéroport n’était pas un problème. Le personnel était toujours aimable et se démenait si vous aviez besoin de quoi que ce soit !! Le petit-déjeuner était génial comme toujours !! Les employés de la cuisine étaient drôles, et ils attachaient de l’importance au détail. Nous allons souvent dans des suites Embassy, et celui-ci répondait à la moindre de nos attentes !! Nous vous recommandons vraiment cet endroit si vous souhaitez être proche de l’activité de Vegas, tout en revenant à un endroit calme à la fin de journée. Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Vegas.