“Un trou au milieu de nulle part” 3 5 étoiles
Avis sur Avi Resort & Casino

Avi Resort & Casino
N° 6 sur 11 Hôtels à Laughlin
“Un trou au milieu de nulle part”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Chambre avec vue sur le parking et pas encore prête en milieu d'après-midi, travaux dans notre coulour, atmosphère glauque de casino pour vieux démunis, vraiment pas terrible... À éviter, d'autant que ce n'est même pas à Laughlin contrairement à ce que nous pensions!

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le Avi resort & Casino est le meilleur hotel de notre circuit dans le Grand Ouest Américain!
Les chambres sont belles, agréable, propre... et vue sur le Colorado et sa plage aménagée!
En ce qui concerne la restauration, le diner sous forme de buffet était très bien avec un grand choix. Pour le petit déjeuner le choix était un peu plus limité.
Je recommande vivement cet hotel!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rochefort ( Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un très bon hôtel simple, avec grande chambre spacieuse et deux grands et bons lits. Meubles très récents. Télévision à écran plat. Chambre très propre et très bien entretenue. Très belle salle de bains. Le personnel de l'hôtel, du casino et des restaurants étaient toujours très sympathiques. La qualité du buffet était assez bonne pour le prix, par rapport aux buffets de Las Vegas. Nourriture de très bonne qualité. Petit déjeuner très convenable et en suffisance. Très belle piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hotel est un bon choix :

Accueil correct

Chambre :
- très grande 40m²
- propre
- assez calme (mais l'hotel était vide car en semaine)
- wifi + tv

La piscine est grande et a un jacuzzi. L'hotel a aussi un accès sur une plage au bord du Colorado (mais la plage n'est pas super propre)

En semaine, le petit dej est compris et nous avons payé 65$

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
So Cal.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi essayons d'aller à l'Avi au moins deux fois par an. Nous avons un bateau et l'Avi est le meilleur choix. La rampe du bateau est très large et le parking pour les véhicules et les bateaux est sécurisé la nuit à partir de 22h jusqu'à 6h du matin. La piscine est superbe. Un côté pour les enfants et un autres pour les adultes. De plus dans le coin piscine il y a le Tiki Bar pour les rafraichissements et la nourriture. Le jacuzzi et la piscine pour enfants sont aussi des plus. A côté de la piscine il y a une plage privée où l'on peut laisser son bateau ou faire de la moto de mer sur la rivière pour la journée. La nuit, il y a le casino pour s'occuper et les différents restaurants de l'Avi pour se restaurer. Dans la soirée, avec ma femme, nous aimons nous asseoir au bord de la rivière et admirer la cheminée et les lumière sur la rivière avec un cocktail glacé. Nous y allons depuis l'ouverture en 1993 ou 94 et c'est vraiment super.

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Pour avoir également séjourner une nuit à Las Vegas (au MGM Grand Hotel) et bien ce "petit" casino de Laughlin est surprenant!
Grande chambre (la notre était bien située, avec vue sur l'entrée du casino) et salle de bain immense (baignoire à jets!). Il n'y a rien à reprocher.
Quant au casino il est très agréable et à taille humaine (comparé à ceux de Vegas). Pour le diner et petit déjeuner vous n'aurez pas de problème non plus (buffet varié et petit déjeuner "à la française" disponibles).

Si vous passez dans les environs il serait dommage de ne pas y passer au moins une nuit!

• Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Cet hotel est un enorme complexe, situé au bord du colorado river et très loin du centre de Laughlin, mais cela ne pose pas de problème car ici on trouve tout ce qu'on veut!!
Plusieurs restaurants, piscine superbe, ballade au bord de l'eau, casino, bars...
Les chambres sont très spatieuses, mais c'est un vrai labyrinthe, envrion 1900 chambres si je me souviens bien!!!
notre chambre etait très mal située, nous avions une vue sur le mur d'en face!!juste au-dessus d'un restaurant.
Mais sinon, pas de problème, la chambre est propre, 1 lit king size, une salle de bain spatieuse et propre.
Le petit déjeuner pouvait être pris au restaurant mais n'etait pas compris dans le prix.
un hotel qui rappelle Las Vegas...

• a aimé — Le cote chic
  • n'a pas aimé — la situation de notre chambre
  • Séjour du juin 2007
      Réception
Voir également ces hébergements à Laughlin ou ses environs
Aquarius Casino Resort
Harrah's Laughlin
Harrah's Laughlin
N° 1 sur 11 à Laughlin
4.0 5 étoiles 6 174 avis

Vous connaissez Avi Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avi Resort & Casino

Établissement : Avi Resort & Casino
Adresse: 10000 Aha Macav Pkwy, Laughlin, NV 89029-1522
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Laughlin
N°4 des complexes hôteliers à Laughlin
N°6 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avi Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avi Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avi Hotel Laughlin
Laughlin Hotel Avi Resort & Casino