“Satisfaite mais....”

Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection
N° 2 sur 11 Hôtels à Laughlin
Avis publié : 30 mai 2014

Tout d'abord, il faut noter que la ville de Laughlin est un mini Las Vegas qui ravira les adeptes de Casino. Pour les autres, elle a également ses charmes mais pour une courte durée. Si vous devez vous rendre au Grand Canyon en partant de Los Angeles, vous serez bien content de pouvoir faire une halte à Laughlin dans l'hôtel Aquarius. Laughlin est une petite ville surprenante dans le Nevada, une oasis dans le désert aux abords du fleuve Colorado, ce qui la rend attrayante pour le peu de temps qu'on y passe. Je l'ai trouvée atypique et attachante avec ses faux airs de Las Vegas. Une très bonne surprise au demeurant.
L'hôtel Aquarius est un gros complexe hôtelier assez clinquant, mais l'accueil a été des plus agréable, la chambre était propre et spacieuse avec 2 lits immenses. Possibilité de se préparer un café dans la chambre comme dans presque tous les hôtels aux US. Parking gratuit à proximité immédiate de l'hôtel: gros point positif.
Nous avons pris le petit déj dans un restaurant se situant dans le hall de l'hôtel, où se trouve également le casino. Personnellement j'ai mangé les meilleurs pancakes de mon séjour (qui a duré 16 jours), et j'en mangeais tous les matins! alors croyez moi en matière de pancakes, je suis imbattable.
Ma petite (grosse) déception....ne pas avoir eu une chambre qui donnait sur le fleuve Colorado (elles doivent être plus chères), je pense que j'aurais alors mis la note maximum. En effet celle ci donnait sur le parking de l'hôtel côté réception..... pour la vue peut mieux faire. Par contre la chambre était très bien insonorisée et heureusement, vu la situation de notre chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre avec vue sur le Colorado
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 990)

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil moyen. Rien à faire (sauf casino), c’est vraiment une étape vers le Grand Canyon.
Parking à côté de l’hôtel gratuit. Chambre grande et propre, très bonne literie, sdb grande et propre, pas de bruit.
Petit déj dans la chambre, bouilloire thé, café ;

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné la nuit du 09 mars 2014. L'hôtel correspondait à notre attente. La chambre donnait sur le Colorado et un angle de celle était en verre. Un point de vue génial sur le fleuve. Elle était décorée de manière sobre mais raffinée. Cependant lors de notre passage, la piscine était vide et cela nous a un peu peinés car il faisait très chaud et venant de los Angeles, nous attendions d'arriver pour nous relaxer un peu dans celle ci. La ville de Laughlin n'a pas grand intérêt si ce n'est d'être idéalement situé entre Los Angeles, Vegas et le Grand Canyon. N'étant pas un joueur, le casino n'avait pas grand intérêt pour moi.
Au sein de l'hôtel vous trouverez plusieurs restaurant, un mac Donald et un subway. Un service de repas en chambre est disponible avec un bon rapport qualité/prix.
Nous avons payé une chambre sup 30 euros environs. Compte tenu de la qualité de la chambre, de la propreté et du service, il s'agit là d'un super rapport qualité prix. Même s'il ne s'agit que d'une étape dans notre road trip en famille, nous avons été plus que satisfaits des prestations de cet établissement. Le personnel y est agréable et très serviable. Bonne adresse!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésitez à prendre la catégorie supérieur pour quelques dollars de plus. Vous aurez une vue su...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Cette ville est une bonne étape entre LA et le Grand Canyon.
L'hôtel est très propre, chambres spacieuses et le grand plus est que nous avions une jolie vue sur le Colorado.
Néanmoins c'est un hôtel casino sans grand charme (tours modernes).
Pas de Wifi dans la chambre, comme dans tous les hôtels casino que j'ai fait (idem à Las Vegas).
Prix attractif mais sans grand intérêt.
A refaire, je serais surement allée au Colorado Belle qui est plus typique, charmant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons logé 1 nuit dans cet hôtel afin de morceler en 2 étapes notre périple routier nous menant du Grand canyon à LA .
Ce fut là le seul intérêt de cette étape ; Laughlin est un pâle et pathétique succédané de Vegas , dont le seul avantage est de " résider " sur les berges du Colorado .
L'hôtel offre un hébergement très correct mais si impersonnel qu'il y perd quelques étoiles .
D'emblée le lobby vous accueille dans un nuage de fumée tabagique , puisqu'il se trouve au seuil du casino " smoking area " qu'il héberge .
La WiFi n'est accessible que dans cette partie enfumée de l'établissement .
Il existe à proximité des alternatives pour se loger , certes moins confortables mais plus fun ...
L'hôtel comporte une piscine qui est la bienvenue .
En résumé : c'est une étape tout à fait contournable ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

hôtel plutôt sympa ! on y a passé une nuit, c'était juste une étape de notre périple.
la chambre était très propre, spacieuse avec superbe vue sur le fleuve.
"petit Las Vegas" au milieu de rien ..

le cadre est vraiment joli.

excellent rapport qualité-prix !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Pour nous c'était une étape entre los angeles et monument valley, hotel propre et vue sympa sur le fleuve Colorado. Magasin outlet Levi's juste en face, prix hyper intéressants. A 2h de monument valley, plus une heure de décalage horaire, donc attention à l'heure du départ. Rien à faire à laughlin, mais de toute façon 4 ou 5 restos dans le casino, donc pas la peine de reprendre la voiture.

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Laughlin ou ses environs
À 0,7 km
À 0,2 km
Edgewater Hotel & Casino
Edgewater Hotel & Casino
N° 3 sur 11 à Laughlin

Vous connaissez Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection

Adresse: 1900 S Casino Dr, Laughlin, NV 89029-1513 (Anciennement Flamingo Laughlin)
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Laughlin
N°3 des hôtels romantiques à Laughlin
Catégorie de prix : 42€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection 3.5*
Nombre de chambres: 1907
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarius Laughlin
Aquarius Resort Laughlin