“Bon hotel d'étape!”

N° 4 sur 11 Hôtels à Laughlin
La ROchelle
“Bon hotel d'étape!”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Laughlin est une ville désuète, le Golden Nuggets est un hôtel Casino désuet, mais propre et récent. Accueil impersonnel, ce fut le seul hôtel de tout notre périple à réclamer un supplément de 10 dollars pour avoir le wifi... Une étape de toute façon nécessaire pour se reposer quand on fait la route Grand-Canyon - Los Angeles. La route 66 n'est pas loin!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Ville et hôtel de passage uniquement qui n'ont ni l'un ni l'autre le moinde intérêt.
La ville : au bord du Colorado mais très laide. Hotel casino cheap, aeroport juste en face de l'autre coté du Colorado, population plutot agée rivée sur des machines à sou hors d'âges.
L'hôtel : le moins pire peut être de la ville...enfin correcte pour une nuit.
Bref, à ne fréquenter QU'EN cas de ville étape (pour nous entre LA et Flagstaff par le Bagdad Café)
Piscine (petite) mais disponible.
Prix des chambre défiant tout concurence (très très peu cher)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

J'ai réservé l'ensemble de 17 étapes pour 2 couples en novembre 2011 pour juillet / août 2012. La seule fausse note fut le golden nugget à Laughlin !!! J'ai envoyé 1 mois avant notre arrivée une demande de confirmation de mes réservations ,ok de leurs part et le soir de notre étape surprise le système informatique avait changé , plus qu'une chambre... naturellement il en restait une seule mais 3 x le prix initiale....Au bout de 2 mn une deuxième avec encore un supplément de 20 $...;bref le sentiment d' une belle arnaque...
Pour le reste pas de commentaire complémentaire, wifi payant , chambre assez grande et assez confortable mais vieillot . Pour une étape à éviter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laughlin

le havre
Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hôtel, très belle chambre avec deux grands lits, chambre très spacieuse, ainsi que la salle de bains. Propreté impeccable. Prix très raisonnable, ne pas hésiter à payer 22,40 $ en plus pour la vue sur la rivière (20$+taxes). Ne pas hésiter à faire un tour sur le colorado avec le water taxis (8$ par personne pour un tour complet), l'expérience est très sympathique. Pour le petit-déjeuner, nous avons pris un muffin et un café au starbuck de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 février 2012

Général : hôtel dont la qualité est égal à son prix. Tout comme à Vegas, la climatisation est poussée à son extrême, ce qui n’est vraiment pas agréable pour une région chaude comme celle de Laughlin. Il règne dans le hall et dans un casino, une odeur de parfum fort désagréable (pour cacher celle de la cigarette)
Chambre : Relativement petite, vieillotte (la TV est d'époque !!), le carrelage de la salle de bain se décollait, mais tout était propre ! Nous avions une vue sur le parking couvert. Accès Wifi payant (les Starbuck sont apprécié dans ces cas-là)
Bruit : La porte de la chambre étant 3 cm plus petite que son encadrement, en plus de ne pas avoir confiance en sa fermeture, elle ne filtrait donc aucun bruit, ce qui faisait que nous avions l’impression de vivre avec les gens qui passaient dans le couloir. Pareil pour les murs, nous avons vécu cette nuit en communauté avec les gens à coté et au-dessus de nous.
Parking : largement assez grand
Personnel : Le peu que nous avons eu à été très bien.
Piscine: La piscine est petite mais nous a très bien satisfait car nous y sommes arrivés après le coucher du soleil (bain partagé avec le canard du coin.) Elle se trouve à côté du Colorado, ce qui lui donne pas mal de charme.
Nourriture : Nous avons choisi de prendre notre repas dans le steak house ! Ambiance garantie, notre serveur était juste exceptionnel, nous avons bien rigolé ! La nourriture n’était pas en reste, nous ne savions pas à quoi nous attendre mais c’était très bon.

Pour nous cet hôtel était une étape entre San Diego et Tuba city (visite du Grand canyon sur le chemin). Le prix des chambres peut paraître dérisoire mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un mini Las Vegas et qu'ils font leur argent sur les machines à sous et non sur les nuitées... mais cela ne pardonne pas la qualité de la chambre !

Cette étape vaut la peine uniquement dans un but d'y passer une nuit ! Nous avons cependant profité sur un autre point : Il y a un centre Outlet en face de l'Aquarius, nous y avons fait de bonne affaire :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2011

c'est un grand casino qui offre des chambres très luxueuses pour un prix dérisoire. La piscine extérieure est au bord de la rivière Colorado, un vrai délice. Il y a des transats mais aussi des grands matelas double pour les couple. Il manque néanmoins un bar de piscine.
bon choix de restaurants dans l'enceinte du casino. En revanche, il fait extrêmement froid à l'intérieur car la climatisation est très forte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
aubers
Avis écrit le 2 septembre 2011

ne venez pas à Laughlin, il fait 46 degres, il n'y a rien à faire, allez direct au grand Canyon; nous avions une chambre non fumeur qui empestait le tabac froid, l'horreur, que c'est triste les USA quand tout est réuni : les beaufs qui jouent au casino, le béton, pas un arbre!! la piscine est petite, pas de bar autour, donnant sur La COLORADO river, aucun interet

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laughlin ou ses environs
Aquarius Casino Resort
Harrah's Laughlin
Harrah's Laughlin
N° 1 sur 11 à Laughlin
4.0 sur 5 bulles 8 251 avis

Vous connaissez Golden Nugget Laughlin ?

Informations supplémentaires concernant Golden Nugget Laughlin

Établissement : Golden Nugget Laughlin
Adresse: 2300 S Casino Dr, Laughlin, NV 89029-1520
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Laughlin
N°4 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Nugget Laughlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Nugget Laughlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Nugget Laughlin
Golden Nugget Hotel Laughlin Nv