“Convenable”

Colorado Belle Hotel & Casino
N° 5 sur 11 Hôtels à Laughlin
Avis publié : 6 mai 2012

Avant d'atteindre Las Vegas, une halte à Laughlin, au Colorado Belle, a été nécessaire. L'hôtel est un gros bateau, amarré sur les rives du mythique Colorado. Certaines chambres donnent sur ce fleuve, l'atmosphère est douce... Les chambres sont tout à fait correctes, le buffet est pantagruélique, certes, peu fin et assez gras. L'endroit est très populaires. De nombreux retraités y passent quelques jours, pour remplir leur panse et leur bourse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 834)

Avis publié : 5 mai 2012

Si le premier bateau à vapeur à naviguer avec succès sur les rivières en Amérique de l'Ouest, fut un steamer, celui de Laughlin sur le Colorado nous emmène au pays de l’ Eldorado ! Tout est conçu pour satisfaire le touriste à condition que les dollars soient au rendez vous.
Steamboat is comming"! comme l'écrivait marc Twain...
L’endroit est superbe dans un cadre idyllique hyper luxueux. Les grandes chambres sont parfaitement équipées, on y trouve un petit salon avec table basse, TV, une commode de rangement , un placard, une vaste salle de bain, un cabinet de toilette, et un lavabo indépendant. Deux piscines sont attenantes à l’établissement.
Tous les chemins, y compris ceux qui mènent aux restaurants et aux shopping traversent les salles des différents casinos , d’où résonnent des centaines de machines à sous (bandits manchots), roulettes, black jack….
Le service d’hôtel est parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2011

On ressent bien qu'il y a pas mal de monde qui est passé dans cet hôtel ! Les couloirs ne sont pas très nets et les chambres très vieilles. Nous avions choisis la chambre la plus chère avec vu sur le Colorado et franchement je m'attendais à mieux. J'ai choisi cet hôtel pour son décor et le bateau mais j'ai apprécié le fait qu'il soit fréquenté par beaucoup d'américains et que le personnel soit très sympathique. En fait si vous choisissez cet hôtel je pense que vous serait dans le LAS VEGAS des années 70 /80 ! Mais juste pour une nuit ! Pour info il n’y a pas de coffre dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Un hôtel américain avec de grandes chambres, de grands lits , une décoration "rococo"
dans lequel tous les chemins mènent au casino...Musée de l'automobile, un "outlet market" et le Colorado sont à proximité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2011

Cet hôtel dispose de 1 900 chambres (oups) + casino (sortez vos dollars).
Malgre le nombre de clients, le service hôtelier est rapide et efficace. Pour accéder au buffet, il y a une petite attente, mais après, les service est terriblement efficace, la nourriture copieuse, bonne et diversifiée.
Ma chambre donnait sur le Colorado (sympa). La salle de douche était propre (idem les wc) et assez spacieuse.
Nous avons passée une bonne nuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2011

hotel bien situé aubord du colorado, restauration moyenne, style caféteria

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 12 janvier 2011

La seule chose correcte dans cet hôtel de casino c'est le buffet. Le reste est vieux et assez laid. Une halte privilégiée par les voyages organisés sur la route du Grand Cañon.
Aucun intérêt.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Laughlin ou ses environs
À 0,5 km
Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection
Aquarius Casino Resort, BW Premi...
N° 2 sur 11 à Laughlin
À 1,6 km
Harrah's Laughlin
Harrah's Laughlin
N° 1 sur 11 à Laughlin

Vous connaissez Colorado Belle Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Colorado Belle Hotel & Casino

Adresse: 2100 S Casino Dr, Laughlin, NV 89029-1514
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Laughlin
N°2 des hôtels en bord de mer à Laughlin
N°4 des hôtels romantiques à Laughlin
N°5 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie de prix : 17€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Colorado Belle Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colorado Belle Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colorado Belle Laughlin
Laughlin Colorado Belle Hotel & Casino