“Sur la route de l'Ouest”

Colorado Belle Hotel & Casino
N° 5 sur 11 Hôtels à Laughlin
Bordeaux, France
“Sur la route de l'Ouest”
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel avec machines à sous. Chambres spatieuses, correctes et propres. L'hôtel est immense comme la salle de petit déjeuner. Les produits proposés sont gras et sucrés. La salle de petit déjeuner fait plutôt cantine. C'est un buffet à volonté où l'on vient vous servir. Je n'y ai séjourné qu'une nuit donc je ne peux pas commenter le quartier. Donne un avant goût de Las Vegas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très agréable situé en bordure du fleuve Colorado (1200 chambres) desservies par des ascenseurs performants. Isolation phonique correcte. Les repas sont corrects; la salle de repas, dans le casino est grande. Le casino a l'aspect extérieur d'un bateau à aubes, c'est sympa ! Tant que le buffet du Colorado Belle n'est pas ouvert, les petits déjeuners peuvent être pris à l'hôtel "Edgewater" (même propriétaire), juste à côté du Colorado Belle. Nous avons trouvé médiocre la qualité de ces petits déjeuners. A voir entre le casino et l'hôtel, l'impressionnante colonie de très grosses carpes qui frétillent à la surface en attendant les miettes de pain lancées par les touristes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Magnifique hôtel dans lequel nous avons déjeuner dans l unique mini brasserie du coin et avons déguste le fameux T.bone accompagné d une énorme salade et de pommes de terre à la braise. Un délice. Sur le ''pont'' côté Colorado animation avec orchestre country et stands de sandwiches hamburgers et autres pâtisseries.

• Séjour du mai 2013
Castres, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Après ma première nuit à Los Angeles, je pensais que les petits déjeuners étaient continentaux afin de satisfaire les touristes du monde entier. Je me trompais, et j'ai été agréablement surprise de manger "typique". Hôtel aux chambres confortables, literie de qualité avec de grands lits, vue superbe sur le Colorado. Petit déjeuner typique. Personnel sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous avons fait une pause dans cet hôtel avant d arriver à Vegas , un avant goût de Vegas ,vue sur le Colorado , le prix est correcte personnel sympa , un bon petit déjeuner typique américain, a découvrir

Séjour du novembre 2012
paris
Avis écrit le 31 décembre 2012

bonjour

Pour avoir fait le tour des hôtels américains ainsi que les usa,j'ai été trés satisfaite de cet hôtel.IL est vraiment charmant,et de plus ,il y régne une bonne ambiance!

La piscine par contre est trés froide et petite,mais les chambres sont correctes et spacieuses

J'aime bien cet hôtel,il est propre et bonne literie.IL est aussi original

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons trouvè cet hôtel par internet, un avant goût de l'as Vegas, chambre avec vue sur le Colorado , hôtel en forme de bateau tel que l on pouvais trouvè sur se fleuve ou le Mississippi , petit déjeuner typique américain , génial

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Laughlin ou ses environs
Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection
Aquarius Casino Resort, BW Premi...
N° 2 sur 11 à Laughlin
N° 1 sur 11 à Laughlin
Edgewater Hotel & Casino
Edgewater Hotel & Casino
N° 3 sur 11 à Laughlin

Vous connaissez Colorado Belle Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Colorado Belle Hotel & Casino

Établissement : Colorado Belle Hotel & Casino
Adresse: 2100 S Casino Dr, Laughlin, NV 89029-1514
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Laughlin
N°2 des hôtels en bord de mer à Laughlin
N°4 des hôtels romantiques à Laughlin
N°5 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Colorado Belle Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colorado Belle Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colorado Belle Laughlin
Laughlin Colorado Belle Hotel & Casino