“très bon hôtel casino”

Edgewater Hotel & Casino
N° 3 sur 11 Hôtels à Laughlin
Avis publié : 18 octobre 2013

faisant partie d'une escale de notre circuit "west américain" nous avons passé une nuit dans cet hôtel très confortable à proximité de commerces et d'autres casinos (à voir la nuit, tout est illuminé)
La chambre est spacieuse, propre, twins beds.
Le buffet est varié et on y trouve quelques spécialités locales à découvrir (bœuf braisé)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 914)

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons couché une nuit à l'Hôtel du Casino Edgewater, nous étions un groupe de 42 personnes, et tout le monde a été content. Ce qui est bien c'est qu'il y a des distributeurs de dollars partout, mais attention, ils ne délivrent que 200 US $ par jour. Il y a deux restaurants. Le self est moyen, mais le restaurant est mieux et plus cher bien sûr.
Ceux qui veulent peuvent s'amuser avec deux ou trois dollars sur les machines à sous. Typique américain , avec une belle Camaro jaune à gagner pour allécher le public.

Avis publié : 2 juin 2013

en plein desert, une ville sympa : Laughlin. Hotel Edgewater est très bien situé : vue imprenable. accueil excellent . les chambres sont confortables et propres. le petit déjeuner américain : excellent. les commerces sont à proximité (outlet à 100 métres) et la ville est très calme. on peut se promener la nuit sans problème. et bien sûr, pour les amateurs de jeux : les machines à sous sont présentes dans tout l'hotel..... nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

très bel hôtel casino à Laughlin. Les illuminations la nuit sont merveilleuses, on en a pleins les yeux et surtout ne pas manquer le bassin avec les gros poissons. Les chambres sont grandes, belles et propres. Le casino est grand et juste au dessous de l'hôtel ce qui est tès pratique pour les joueurs. Le colorado longe l'hôtel. Pour le dîner, la restauration est des plus copieuses et très variées dans un immense restaurant. Heureusement que tout est climatisé, chambre, casino et restaurant car il faisait 39° à minuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Une arrivée, dans une chaleur extérieure suffocante, dans cet hôtel-casino par une plongée directe dans le casino.
Chambre un peu défraîchie mais propre et confortable. Bonne literie, sanitaires propres. Pas de luxe ni vraiment de charme mais une chambre d’une bonne qualité moyenne.
Pour le dîner, restauration d’une qualité moyenne à un buffet important mais il ne faut pas s’attendre à de l’exceptionnel.
Par contre pour le petit déjeuner, au même endroit, très américain œufs bacon etc . C’est tout à fait correct.
Dans l’ensemble étape d’une bonne moyenne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Hotel-Casino situé sur les bords du Colorado, dans l'état du Nevada. Un très petit avant gout des Hotels-Casinos de Las Vegas. Les chambres sont fonctionnelles, grande baie vitrée donnant sur le Colorado et désert de Mojave, twin beds, salle de bain fonctionnelle. Propreté standard.
Le rez de chaussée est totalement dédié au Casino. Le restaurant de qualité moyenne sous forme de buffet vous permet de vous restaurer, mais il ne faut pas etre exigeant sur la qualité des plats proposés. Cet hotel reste somme toute une halte intéressante sur le circuit des grands parcs de l'ouest américain.
A noter, pour les fans de véhicules anciens, un musée de vieilles voitures situé dans l'hotel qui se situe à gauche face à l'hotel. Il suffit de longer la rive du colorado pour s'y rendre. A la tombée de la nuit vous pourrez rencontrer sur le chemin des petits animaux que je vous laisse le loisir de découvrir. N'oublions pas notre très estimée gente feminine qui pourra faire chauffer sa carte bleue dans le magasin d'usines situé face à l'hotel.
Ne pas oublier de faire le survol en avion du Lake Powel situé dans la région, c'est une merveille.
Dernière info pour les amateurs de Casinos, n'oubliez pas de prendre une petite laine pour vous rendre au casino, car la clim est "à fond" alors que dehors au mois de septembre il y a 30 degrésC

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Hotel casino comme savent faire les américains dans une petite ville casino, qui n'existe que par les machines à sous...
À part le Colorado qui passe devant rien à signaler de particulier....
Ni luxe, ni charme, ni rien du tout....
Un buffet bourré de monde, ça sent mauvais, c'est froid et plein d'américains qui s'empiffrent pour pas cher.....
Beurk, moi qui recherche le calme et la tranquillité c'est loupé mais comme je suis dans un circuit programmé, je n'ai pas eu le choix des étapes.....dommage, car le voyage que j'ai fait été fabuleux mais trop cheap....

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Laughlin ou ses environs
À 0,2 km
Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection
Aquarius Casino Resort, BW Premi...
N° 2 sur 11 à Laughlin
À 1,8 km
Harrah's Laughlin
Harrah's Laughlin
N° 1 sur 11 à Laughlin

Vous connaissez Edgewater Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Edgewater Hotel & Casino

Adresse: 2020 S. Casino Dr., Laughlin, NV 89029-1518
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Laughlin
N°2 des complexes hôteliers à Laughlin
N°3 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie de prix : 22€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Edgewater Hotel & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edgewater Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edgewater Hotel Laughlin
Edgewater Hotel And Casino