“Le pire des Etats-Unis”

N° 7 sur 11 Hôtels à Laughlin
Liège, Belgique
“Le pire des Etats-Unis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

3ème hôtel réservé par l'agence Connections pour notre circuit "Best of the West". Pour plus de commodité, je vais ici recopier simplement un extrait du mail envoyé à l'agence en guise de feedback à ce voyage :

"Permettez-moi tout d'abord de citer ici votre roadbook : « la charmante ville de Laughlin est un endroit parfait pour passer la nuit, faire un peu de shopping, dîner et vous relaxer »«. Alléchant programme. Aussi quand nous arrivons en vue de l'hôtel, nous écarquillons de grandes mirettes : qu'est-ce que c'est que cet endroit ? De la ville, nous n'avons vu que les casinos massés au bord du Colorado, vite abandonné l'idée de nous balader à pieds, opté pour le buffet de l'hôtel et sommes restés sidérés par le spectacle des touristes américains beuglant dans les ascenseurs, transportant leurs glacières et packs de bières, déjà vêtus de leurs gilets de sauvetage avant de partir pour un petit tour de banane sur le Colorado. C'était affligeant. Les boules Quiès se sont avérées utiles pour arriver à dormir malgré le ramdam dans le couloir et les voisins (apparemment toute une famille) touchés d'hystérie galopante. Une amie qui vit à Las Vegas depuis des années – et que nous avons rencontrée plus tard lors de notre séjour, n'a pas bien compris pourquoi notre circuit passait par là : sans doute une question de deal avec l'hôtel ? Elle nous a expliqué que Laughlin était le point de chute des vacanciers ou gamblers américains « bas de gamme » qui n'ont pas les moyens de monter à Vegas... et ville inintéressante au possible, ça on avait bien compris. Voyons le bon côté des choses, sur le plan sociologique, c'était très édifiant...

Le lendemain matin, nous voulions partir tôt (comme la plupart des jours en fait) pour profiter de la route 66 – un incontournable non mentionné dans le roadbook. Hélas, nouveau GROS bug, au moment du check out, on veut nous faire payer la nuit ! Apparemment Travalco n'a effectué aucun versement pour notre chambre. Là, je vous avoue qu'on est prêts à lui faire un procès, à Travalco et toute sa clique. Parce que dans toute ma vie de voyageuse, sur la pelletée d'hôtels que j'ai réservée, par téléphone ou internet, je n'ai JAMAIS eu tous ces soucis ! Nous avons beau expliquer à la réceptionniste que c'est un « prepaid voucher », elle ne veut rien entendre. On téléphone donc à l'agence, et on passe madame Travalco à la réceptionniste pour qu'elles s'arrangent. On veut la récupérer pour expliquer nos soucis antérieurs, mais elle a déjà raccroché. On rappelle miss T. qui nous passe une collègue, laquelle écoute notre histoire de petits-déj mais laconiquement nous dit qu'elle n'a pas reçu de spécifications de la part de Connections à ce sujet... et nous raccroche au nez en nous souhaitant une bonne journée. L'idée de procès se précise, on a carrément la haine. 3ème appel, où on demande le nom de la goujate, fait part de son mécontentement et lui explique qu'il va rendre compte de son attitude à son manager, du coup elle se calme... et nous écoute. Nous lui demandons de vérifier que tous les prochains hôtels de notre circuit sont bien bookés, patientons jusqu'à l'arrivée du fax qui confirme le paiement de notre nuit à l'hôtel, et pouvons enfin quitter cet endroit maudit... avec PLUS D'UNE HEURE de retard sur notre planning."

Bref, vous l'aurez compris, cet hôtel ainsi que la ville où il est situé, reste le pire souvenir de notre séjour. A éviter à tout prix, en tant que touriste européen on n'a clairement rien à faire là-bas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

hôtel nous donnant un avant gout de Las Vegas de part son cadre et emplacement.
Chambres tres correctes et bien insonorisées, en tout les cas la notre!
préférez une chambre avec vue sur la ville, sympa surtout la nuit évidemment!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

c'est un super Hotel Casino ,à Laughlin prés du fleuve Colorado , Une route a été fermée à cause des fortes pluies , Une chance pour nous qui sommes arrivés de nuit et de l'autre côte du fleuves profitant des éclairages des différents Casino . Du mythe de Los Angeles allusion aux studios de Cinéma , les lettres de Hollywood , la présence de Marilyne Monroe et des boutiques de luxe de Malibu de Santa Monica nous passions en quelques kilomètre à la réalité , c'est à dire à la réussite d'un homme Monsieur Laughlin , fameux parcourt qui fait la grandeur de ce pays .
Les Lits étaient spacieux la chambre et la salle de bain aussi .
bon et copieux buffet , le personnel très disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

hotel tres bien situé. Chambre convenable, classique et propre. Nous sommes restés uniquement une nuit et nous n'avons pas été deçus. Le parking est gratuit. Point negatif: wifi payant dans les chambres mais gratuit à la reception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Comme sont frère le Tropicana de Las Vegas, on est ici dans un casino et l'hôtel semble être un accessoire pour le management de cet établissement.
Chambres avec air co bruyant mais indispensable vu la chaleur (> 40°C).
Chambres pas du tout insonorisées par rapport au couloir où défilent les joyeux fêtards du casino.

Au delà de ces critiques négatives, il est vrai que les lits sont confortables, la salle de bain très propre et bien équipée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laughlin

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bel hôtel, bien situé, très propre, agréable.
Cafetière et sèche-cheveux dans toutes les chambres.
Lit KING, 2X2 personnes. Calme. Très agréable, possibilité de se balader le soir.
Plusieurs bâtiments qui se rejoignent par l'intérieur.
Casino très agréable.
Buffet petit-déjeuner et diner SUPER, très bien fourni, pour tous les goûts.
Le buffet pourrait être ouvert un peu plus tôt le matin (7h) !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Liévin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel impressionnant avec un casino.Les chambres sont confortables.Excellente literie.Excellente restauration dans l'hôtel:buffets variés et copieux.C'est sûr que c'est l'étape idéale pour se rendre dans le Grand Canyon.L'hôtel possède une piscine extérieure.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Laughlin ou ses environs
Aquarius Casino Resort
Edgewater Hotel & Casino
Edgewater Hotel & Casino
N° 3 sur 11 à Laughlin
4.0 sur 5 bulles 1 563 avis

Vous connaissez Tropicana Laughlin ?

Informations supplémentaires concernant Tropicana Laughlin

Établissement : Tropicana Laughlin
Adresse: 2121 S. Casino Drive, Laughlin, NV 89029-1519 (Anciennement Tropicana Express)
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropicana Laughlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Laughlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropicana Express Laughlin
Casino Laughlin