“bel hôtel”

Tropicana Laughlin
N° 7 sur 11 Hôtels à Laughlin
Avis publié : 27 mai 2014

hôtel casino. bien situé au milieu des casinos de laughlin. ambiance calme, surtout recommandé pour des gens dans une tranche d'age de plus de 50 ans.... chambres très propres et spacieuses, accueil amical.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 178)

Avis publié : 30 avril 2014

Je revenais de Las Vegas donc je ne peux pas comparer, mais cet établissement été comme même bien avec un bel espace pour jouer au casino. Pour prendre le petit déjeuner il m'a fallu faire 30min de queue pareil pour chaque repas. Ce qui est long... Sinon l'hôtel est propre mais il n'y a rien a visité à Laughlin à part des casinos

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Beaucoup de gens critiquent la ville de laughlin
Mais si c est vrai qu il n'y a pas grand chose a faire , il y a tout de même le Colorado qui y coule, un outlet ...
Bref une ville étape pas si décevante pour une nuit.
Concernant l hôtel , c est une grosse machine ,mais au prix de 50€ la nuit on ne peut pas être decu.
Chambre correct sans plus ,petit déj assez typique dans le casino, resto pas trop cher.
Bref bon rapport qualité / prix

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 janvier 2014

3ème hôtel réservé par l'agence Connections pour notre circuit "Best of the West". Pour plus de commodité, je vais ici recopier simplement un extrait du mail envoyé à l'agence en guise de feedback à ce voyage :

"Permettez-moi tout d'abord de citer ici votre roadbook : « la charmante ville de Laughlin est un endroit parfait pour passer la nuit, faire un peu de shopping, dîner et vous relaxer »«. Alléchant programme. Aussi quand nous arrivons en vue de l'hôtel, nous écarquillons de grandes mirettes : qu'est-ce que c'est que cet endroit ? De la ville, nous n'avons vu que les casinos massés au bord du Colorado, vite abandonné l'idée de nous balader à pieds, opté pour le buffet de l'hôtel et sommes restés sidérés par le spectacle des touristes américains beuglant dans les ascenseurs, transportant leurs glacières et packs de bières, déjà vêtus de leurs gilets de sauvetage avant de partir pour un petit tour de banane sur le Colorado. C'était affligeant. Les boules Quiès se sont avérées utiles pour arriver à dormir malgré le ramdam dans le couloir et les voisins (apparemment toute une famille) touchés d'hystérie galopante. Une amie qui vit à Las Vegas depuis des années – et que nous avons rencontrée plus tard lors de notre séjour, n'a pas bien compris pourquoi notre circuit passait par là : sans doute une question de deal avec l'hôtel ? Elle nous a expliqué que Laughlin était le point de chute des vacanciers ou gamblers américains « bas de gamme » qui n'ont pas les moyens de monter à Vegas... et ville inintéressante au possible, ça on avait bien compris. Voyons le bon côté des choses, sur le plan sociologique, c'était très édifiant...

Le lendemain matin, nous voulions partir tôt (comme la plupart des jours en fait) pour profiter de la route 66 – un incontournable non mentionné dans le roadbook. Hélas, nouveau GROS bug, au moment du check out, on veut nous faire payer la nuit ! Apparemment Travalco n'a effectué aucun versement pour notre chambre. Là, je vous avoue qu'on est prêts à lui faire un procès, à Travalco et toute sa clique. Parce que dans toute ma vie de voyageuse, sur la pelletée d'hôtels que j'ai réservée, par téléphone ou internet, je n'ai JAMAIS eu tous ces soucis ! Nous avons beau expliquer à la réceptionniste que c'est un « prepaid voucher », elle ne veut rien entendre. On téléphone donc à l'agence, et on passe madame Travalco à la réceptionniste pour qu'elles s'arrangent. On veut la récupérer pour expliquer nos soucis antérieurs, mais elle a déjà raccroché. On rappelle miss T. qui nous passe une collègue, laquelle écoute notre histoire de petits-déj mais laconiquement nous dit qu'elle n'a pas reçu de spécifications de la part de Connections à ce sujet... et nous raccroche au nez en nous souhaitant une bonne journée. L'idée de procès se précise, on a carrément la haine. 3ème appel, où on demande le nom de la goujate, fait part de son mécontentement et lui explique qu'il va rendre compte de son attitude à son manager, du coup elle se calme... et nous écoute. Nous lui demandons de vérifier que tous les prochains hôtels de notre circuit sont bien bookés, patientons jusqu'à l'arrivée du fax qui confirme le paiement de notre nuit à l'hôtel, et pouvons enfin quitter cet endroit maudit... avec PLUS D'UNE HEURE de retard sur notre planning."

Bref, vous l'aurez compris, cet hôtel ainsi que la ville où il est situé, reste le pire souvenir de notre séjour. A éviter à tout prix, en tant que touriste européen on n'a clairement rien à faire là-bas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

hôtel nous donnant un avant gout de Las Vegas de part son cadre et emplacement.
Chambres tres correctes et bien insonorisées, en tout les cas la notre!
préférez une chambre avec vue sur la ville, sympa surtout la nuit évidemment!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

c'est un super Hotel Casino ,à Laughlin prés du fleuve Colorado , Une route a été fermée à cause des fortes pluies , Une chance pour nous qui sommes arrivés de nuit et de l'autre côte du fleuves profitant des éclairages des différents Casino . Du mythe de Los Angeles allusion aux studios de Cinéma , les lettres de Hollywood , la présence de Marilyne Monroe et des boutiques de luxe de Malibu de Santa Monica nous passions en quelques kilomètre à la réalité , c'est à dire à la réussite d'un homme Monsieur Laughlin , fameux parcourt qui fait la grandeur de ce pays .
Les Lits étaient spacieux la chambre et la salle de bain aussi .
bon et copieux buffet , le personnel très disponible

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

hotel tres bien situé. Chambre convenable, classique et propre. Nous sommes restés uniquement une nuit et nous n'avons pas été deçus. Le parking est gratuit. Point negatif: wifi payant dans les chambres mais gratuit à la reception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laughlin ou ses environs
À 0,7 km
Aquarius Casino Resort, BW Premier Collection
Aquarius Casino Resort, BW Premi...
N° 2 sur 11 à Laughlin
À 0,6 km
Edgewater Hotel & Casino
Edgewater Hotel & Casino
N° 3 sur 11 à Laughlin

Vous connaissez Tropicana Laughlin ?

Informations supplémentaires concernant Tropicana Laughlin

Adresse: 2121 S. Casino Drive, Laughlin, NV 89029-1519 (Anciennement Tropicana Express)
Location : États-Unis > Nevada > Laughlin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Laughlin
Catégorie de prix : 25€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropicana Laughlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropicana Laughlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Laughlin
Ramada Residence