“Entre Death Valley et Zion parfait”

Virgin River Hotel & Casino
N° 7 sur 9 Hôtels à Mesquite
Troyes, France
“Entre Death Valley et Zion parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Arrivés en fin de journée, nous avons pu choisir le batiment prés d'une des piscines de l'hotel.
A mesquite, vous pouvez aller faire des courses chez Wallmart, pratique et découverte sympa quand on ne connait pas, ouvert 24h/24. L'accés à la piscine est possible jusqu'a minuit. Hotel calme et pratique. Chambre vieillotte mais meilleure que les Travelodge Américains.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Séderon, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Chambre réservée le matin même par booking.com, mais la surprise est de se voir facturé 10 dollars de mieux pour le cas où nous détériorerions quelque chose dans l'hôtel ... Et je ne me suis rendu compte de cela par le SMS de ma banque m'avertissant à chaque fois des montants tirés sur ma carte bancaire. Certes au final, le montant tiré est correct, mais cela se passe avec débit puis crédit, donc ma banque me facture deux fois ses frais de change, comme par hasard. Autre point qui fâche : la connexion Internet est payante, et pas à n'importe quel prix : 9,90 Dollars, et pour chaque PC connecté. En couple cela fait cher, car de tous les motels ou hôtels que nous avons fréquenté,té depuis quelques années, c'est la 1ère fois que nous avons ce désagrément.
Que dire d'autre ? Comme dans toute ville casino, cet hôtel est sans âme, il commence sérieusement à dater. Même si l'essentiel est là, il manque le frigo et le four à micro-ondes, et la clim me soufflait dans le visage à la table où nous avions placé nos ordinateurs. Visiblement les personnes présentes ici sont plutôt incitées à visiter le Casino tout proche qu'à garder leurs dollars au chaud.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 4204, donc 2e niveau du building hôtelier n°4. C'est un emplacement tr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

hôtel gigantesque avec des bloc de chambre répartis autour de piscine et ce à l'arrière du complexe casino.
chambre propre mais très bruyante à cause des va et vient des occupants. Chambre correcte avec salle de bain petite mais propre. au rez de chaussée un appareil à glaçons et un distributeurs de boisson. Une laverie.
le wifi est payant mais en allant vous balader du côté du supermarché de l'autre côté du pont vous pouvez capter le wifi des restaurants qui est gratuit .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel-casino très correct, peu d'attente pour récupérer sa carte d'accès à la chambre.
Chambre grande et propre, salle de bain correct et accès facile à la piscine située juste à coté (possible d'en faire la demande lors de la réservation). Nuit calme, climatiseur silencieux.
Etape idéale pour profiter également d'un buffet à volonté et d'un bowling situés dans le casino.
Un McDo se trouve juste en face du Casino, ouvert 24/24.
Si je devais revenir à Mesquite, le Virgin River serait l'étape idéale.
La nuit la moins cher de mon séjour aux USA (35 $)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 20 août 2012

4 batiments de 2 étages articulés autour du casino dans lequel il y a 2 restaurants dont 1 buffet avec un large choix.
Il y a au moins 2 piscines, une laverie, internet wifi payant (6 dollars pour 1 heure).
La chambre était propre, la salle de bain assez vieillotte... en plein désert, dommage qu'il n'y ait pas d'eau froide !!!
Rien que pour le climat, je ne serai pas resté un jour de plus. (rien a voir avec l'hotel évidemment)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Virgin River Hotel & Casino 100 Pioneer Blvd. Mesquite, NV 89027
J’ai séjourné dans cet hôtel une nuit et j’ai apprécié la chambre correcte et propre. Situé en bordure du boulevard et près des parkings, le bruit est à craindre, d’autant plus que ce complexe comporte prés de 700 chambres toutes parfaitement indépendantes. Il est vrai que le casino attire de nombreux touristes, et les chances de gagner sont plus grandes qu’ à Las Vegas. Ainsi l’envie de rester dans la chambre n'est pas très grande quoique elle soit équipée d'une télévision cablée et d'une ligne Wifii .

Le rapport qualité/ prix est bon. J’ai dîné dans le buffet qui évidemment se situe bien évidemment à l’intérieur du casino. Le buffet est copieux et bon, tant le matin qu’en soirée.

Virgin River Hotel & Casino est à recommander pour reprendre quelques forces après la visite de Staircase-Escalante Monument et surtout avant d’affronter la féerie de la nuit à las Vegas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2008

Chambre fonctionnelle sans plus.

Par contre, excellent buffet que ce soit le soir ou le matin. Si vous voulez bien manger (extrêmement bien manger), passer par là!

• Séjour du juillet 2008
    • Réception