“Juste excellent ”

Le Comptoir a Pizza
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Les Grandes-Ventes
Cuisines : Italienne
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

De passage vraiment par hasard mais un hasard qui fait bien les choses. Les salades très copieuses et très bonne et la pizza au top tout est frais et fait maison.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

À goûter la pizza au Neufchatel qui est un documentaire. Une vrai pizzeria où le meilleur n'est pas dans le décor mais dans l'assiette.

Avis publié : 26 avril 2017

Une adresse sans prétention mais qui répond à toutes nos attentes en matière de pizzas : une pâte maison et fine comme il faut, des garnitures copieuses et de qualité (je suis très exigeante sur la 4 fromages au neufchâtel, camembert, gorgonzola et chèvre ;)), et un service agréable et convivial. A quand notre prochaine pizza ?!

Avis publié : 26 avril 2017

Les pizzas sont faites maison, copieuses avec une pâte fine et un rapport qualité/prix intéressant.
Il y a d'autres choix pour ceux qui souhaitent autre chose qu'une pizza.

Avis publié : 31 mars 2017

Très bonne suprise cette pizzéria!
Les pizzas sont faites maison et tout leur légumes sont frais. Vraiment très bonne et l'établissement est bien agencé malgré sa superficie.
Les pizzas sont très grandes et on ne reste pas sur sa faim!
Les hotes sont sympas comme tout et la terrasse.... un régal.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir a Pizza ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Muchedent, Seine-Maritime

Ventes-Saint-Rémy, Seine-Maritime
Torcy-le-Grand, Seine-Maritime

Saint Saens, Seine-Maritime
Saint Saens, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir a Pizza ?