Annulation gratuite jusqu'au 01/08
176 $US
169 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Airelles(Neufchatel en Bray)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
58 $US
56 $US
99 $US
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

En pleine nature avec pour seul bruit les oiseaux, ce fut un week-end très reposant dans un mobil home confortable et bien équipé. Le snack propose une carte variée et correcte. La piscine est propre et agréable pour se détendre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2017

Un WE en Mobil home confortable , camping en pleine nature, très propres, les patrons très très accueillants, la piscine super propre, un snack de camping correct,
Ne pas hésiter camping simple et agréable.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

Les patrons sont racistes. Cela a commencé par des regards et une attitude lourde. Puis on a eu droit "il faut dégager le terrain" à peine avait-on payé notre semaine. Et en final nous avons eu droit à "les gens du 93 sont tous des gens de m..." !
Je déconseille fortement ce camping.

ps : on nous a fait payé 280euro à notre arrivée. La facture donnée en sortir était de 275euro. Face à notre insistance à régulariser cette erreur la propriétaire s'est emporté "vous allez dégager" en me poussant. Le mari a commencé à me pousser aussi. Le tout devant mes deux petites filles de 7 et 9 ans. Cela ne semblait pas gêner les propriétaires. J'ai expliqué par la suite à mes enfants qu'ils n'avaient pas le droit de se comporter de la sorte et que si j'allais les dénoncer à la police ils auraient des ennuis. A ma grande surprise mes enfants ont insisté pour que le fasse. J'ai porté plainte.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Accueil agréable. Partie camping de passage bien entretenue. Sanitaires propres et suffisants.
Snack bar dans le camping agréable à trouver lors d'un voyage itinérant à vélo.
Assez proche de l'avenue verte pour qui aime les montées.
A recommander.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple