Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

En pleine nature avec pour seul bruit les oiseaux, ce fut un week-end très reposant dans un mobil home confortable et bien équipé. Le snack propose une carte variée et correcte. La piscine est propre et agréable pour se détendre.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 20 juin 2017

Un WE en Mobil home confortable , camping en pleine nature, très propres, les patrons très très accueillants, la piscine super propre, un snack de camping correct,
Ne pas hésiter camping simple et agréable.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 7 novembre 2016

Les patrons sont racistes. Cela a commencé par des regards et une attitude lourde. Puis on a eu droit "il faut dégager le terrain" à peine avait-on payé notre semaine. Et en final nous avons eu droit à "les gens du 93 sont tous des gens de m..." !
Je déconseille fortement ce camping.

ps : on nous a fait payé 280euro à notre arrivée. La facture donnée en sortir était de 275euro. Face à notre insistance à régulariser cette erreur la propriétaire s'est emporté "vous allez dégager" en me poussant. Le mari a commencé à me pousser aussi. Le tout devant mes deux petites filles de 7 et 9 ans. Cela ne semblait pas gêner les propriétaires. J'ai expliqué par la suite à mes enfants qu'ils n'avaient pas le droit de se comporter de la sorte et que si j'allais les dénoncer à la police ils auraient des ennuis. A ma grande surprise mes enfants ont insisté pour que le fasse. J'ai porté plainte.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Accueil agréable. Partie camping de passage bien entretenue. Sanitaires propres et suffisants.
Snack bar dans le camping agréable à trouver lors d'un voyage itinérant à vélo.
Assez proche de l'avenue verte pour qui aime les montées.
A recommander.

Date du séjour : mai 2016