“L'incontournable normand” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Charme Normand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaunay.
Le Charme Normand
Salon-de-Provence, France
“L'incontournable normand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

A quelques minutes du centre ville de Rouen et vous voilà dans un havre de paix réunissant confort, chaleur, bien être et gourmandises.
Les chambres sont spacieuses, la literie est irréprochable de même pour la propreté. Quant à la table d'hôtes, merci Chef. Je vous la conseille sans hésitations. pour nous, ce fût homard, saint jacques et un foie gras à tomber par terre... , dessert léger et tellement bon, tout fait maison, of course et tout cela près du feu de cheminée pour notre reveillon de noël et jour de noël.
Les enfants adorent venir ici où ils peuvent s'amuser dans le grand jardin avec sa marre aux poissons, les vaches et petits santiers à proximité. Le cadre de la maison ainsi que sa déco intérieure sont très agréables
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

La maison est bien située, à quelques minutes du centre de Rouen.
Pas de problème pour trouver l'adresse avec un GPS.
La maison est vraiment belle, avec un petit parking facile d'accès.
L'accueil du propriétaire est très chaleureux.
Il est de très bon conseils sur la région normande.
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
vigneux sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Petit hameau au milieu de la campagne normande, à quelques km (10) seulement du centre historique de Rouen. Le cadre est ... charmant: 3 chambres, petites mais fonctionnelles, vous sont proposées, dans une maisonnette ancienne qui a été transplantée là et reconstruite par le propriétaire. Décoration moderne et neutre, simple mais de bon goût. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de vos attentes. Tout ici est paisible et si vous avez la chance que Hubert Normand se mette aux fourneaux (sur commande et avec un minimum de convives), vous vivrez un moment d'exception et de convivialité. Un bel endroit, plutôt destinés aux couples sans enfant. Rapport qualité/prix correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rotterdam, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passés trois jours dans la très belle maison et nous avons aussi eu la chance de manger un superbe repas (table d'hotes) devant la belle chiminée. L'acceuil était très bien et les traveaux, qui ont apparemment genés quelques autres hôtes, avait terminés. Le salon (avec cheminée, télévision etc.) est à la disposition des hôtes et on peut aussi utiliser (gratuitement) des vélos pour découvrir le paysage. Très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hagondange, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Pour y avoir séjourné 2 nuits en juillet, je confirme que les chambres sont agréables, la maison est jolie mais le fait d être reçu en plein travaux c est plutôt moyen surtout quand par ailleurs on vous impose de vous déchausser pour accéder à l étage. Nous n étions pas à l aide du tt. lors du petit dej le proprio était constamment dans les parages. La maison d hôte doit vous faire sentir comme chez vous! Au charme normand ce sentiment n est pas présent ! Dommage, beau potentiel si le côté savoir être est travaillé !

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Pratique depuis environ 20 ans chambres d'hôtes et surtout tables d'hôtes, je ne suis jamais tombé sur une cuisine aussi raffiné que chez Monsieur Hubert. De l'entrée au dessert tout était très bon et très fin, un vrai Chef.
Les chambres et literies très confortables.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous somme arrivé et dés notre entrée nous étions mal à l'aise , hubert est toujours à l'affut dés que vous bougez .
Ils faut enlever ses chaussure pour ne pas abimer le sol et il vous oblige à mettre des pantouffles qu'ils vous donne à votre arrivé . Personellement je n'aime pas mettre mes pieds dans des pantoufles que d'autre personnes ont mis avant moi . Arrivé dans notre trés belle chambre nous avons ouvert les volets et il y'avait un joli petit bassin avec des poissons et tout un tats de debris , outils de chantier qui gaché la vu . Au reveil à peine sorti de la chambre hubert est monté et rentré dans la chambre soit pour verifié qu'on a rien abimé et pour faire le ménage . Petit dejeuné bof . Nous avion devant la table ou nous mangions une porte ouverte avec plein de poussiere et chantier devant nous à coté de la cuisine ... Pour quelqu'un qui fait de la gastronomie , c'est vraiment hygienique ... Bref je vous conseille d'eviter cet endroit .

• Séjour du juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
NORMANDHouppeville, Propriétaire de Le Charme Normand, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Je viens de lire votre appréciation et nous avons bien noté les faits dont nous n'avions pas pris la mesure à cette époque
Nous vous présentons nos excuses et serions heureux de vous recevoir pour que vous puissiez constater l'évolution de notre site depuis votre passage.
n'hésitez pas
Hôtement
Hubert
Voir également ces hébergements à Malaunay ou ses environs
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
N° 3 sur 27 à Rouen
Les Granges du Bout de la Ville
Les Granges du Bout de la Ville
N° 1 sur 2 à Montville

Vous connaissez Le Charme Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Charme Normand

Établissement : Le Charme Normand
Adresse: 465 Chemin des Audines, 76770 Malaunay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Malaunay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Malaunay