“A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaunay.
Le Charme Normand
Avis publié: 24 juin 2013

Cadre trés agréable, accueil chaleureux et diner succulent. Nous avons passé un agréable moment, l'emplacement est trés bien situé pour se rendre à l'armada, but de notre séjour. De plus le propriétaire sert également de guide pour vous indiquer la typicité des environs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Charme Normand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Un cadre magnifique idéal pour les amoureux de la campagne et de la tranquillité. Un accueil chaleureux. Un dîner vraiment parfait! On s'est régalé! Des chambres sobres, décorées avec goût. Et en plus un endroit qui a toute une histoire...
Bref: à découvrir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cette charmante chambre d’hôte. Nous avons été très bien accueilli. Le silence de la nuit et la literie confortable et flambant neuve nous ont permis de bien nous reposer.
Nous recommandons sans hésiter ce lieu typique!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Nous avons passé un excellent we.. autant l'accueil que les tables d'hôtes nous ont enchanté..au petit soin pour nous pendant tout notre sejour.. le coin est magnifique une vraie douceur de vivre.. le gîte est très confortable et agréable..encore merci pour tout..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2013

Nous avons posé nos valises pour une étape, nous avons été enchanté par l'endroit et l'accueil, la table d'hôte excellente. Nous avons décidé de revenir, le lieu est enchanteur. Les chambres confortables. Un grand merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2013

séjour merveilleux les 14 et 15 décembre 2012. Acceuil chaleureux et décontracté; gite de grande beauté et chambre spacieuse confortable. le décor champêtre nous a émerveillé!
Je conseille aux amoureux de la Normandie de se rendre sans hésiter 465 rue des Audines à HOUPPEVILLE. WWW.lecharmenormand.fr

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

A quelques minutes du centre ville de Rouen et vous voilà dans un havre de paix réunissant confort, chaleur, bien être et gourmandises.
Les chambres sont spacieuses, la literie est irréprochable de même pour la propreté. Quant à la table d'hôtes, merci Chef. Je vous la conseille sans hésitations. pour nous, ce fût homard, saint jacques et un foie gras à tomber par terre... , dessert léger et tellement bon, tout fait maison, of course et tout cela près du feu de cheminée pour notre reveillon de noël et jour de noël.
Les enfants adorent venir ici où ils peuvent s'amuser dans le grand jardin avec sa marre aux poissons, les vaches et petits santiers à proximité. Le cadre de la maison ainsi que sa déco intérieure sont très agréables
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Malaunay ou ses environs
Ibis Budget Rouen Nord Isneauville
Ibis Budget Rouen Nord Isneauvil...
N° 1 sur 1 à Isneauville
Campanile Rouen Nord - Mont Saint Aignan
Campanile Rouen Nord - Mont Sain...
N° 2 sur 2 à Mont-Saint-Aignan
N° 1 sur 1 à La Vaupalière
Les Granges du Bout de la Ville
Les Granges du Bout de la Ville
N° 1 sur 2 à Montville

Vous connaissez Le Charme Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Charme Normand

Adresse: 465 Chemin des Audines, 76770 Malaunay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Malaunay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Malaunay