“Une belle étape, un excellent accueil.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaunay.
Le Charme Normand
Avis publié : 14 décembre 2013

Gentillesse de l'accueil! De bons conseils! De vieux matériaux auxquels M. Normand a redonné vie pour aboutir à une maison typique normande et un intérieur aux normes actuelles... De bons conseils, une vraie écoute, un sens du commercial! Un havre de repos après une journée de visite de Rouen tout proche...
Premier contact de nos amis canadiens avec une maison d'hôtes française. Ils ont été .... charmés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 53

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Charme normand et nous avons beaucoup apprécié. La maison est très jolie, dans un état impeccable, moderne et authentique à la fois.
Hubert nous a concocté un délicieux dîner. Nous nous sommes vraiment régalés, c'est du haut niveau culinaire. Sans parler du vin qui était excellent...
Le calme de la campagne et la qualité de la literie garantissent une bonne nuit de sommeil.
Nous sommes très contents d'avoir découvert cet endroit, parfait pour un week-end gourmand et reposant !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Cadre très dépaysant: silence, bruit des oiseaux, petit étang avec des poissons...
Notre chambre était très propre et bien équipée (télévision, armoire, tables basses), elle correspondait bien à ce que l'on voit sur les photos.
Propriétaire très serviable et le petit déjeuner succulent et bien garni.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Cadre trés agréable, accueil chaleureux et diner succulent. Nous avons passé un agréable moment, l'emplacement est trés bien situé pour se rendre à l'armada, but de notre séjour. De plus le propriétaire sert également de guide pour vous indiquer la typicité des environs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Un cadre magnifique idéal pour les amoureux de la campagne et de la tranquillité. Un accueil chaleureux. Un dîner vraiment parfait! On s'est régalé! Des chambres sobres, décorées avec goût. Et en plus un endroit qui a toute une histoire...
Bref: à découvrir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans cette charmante chambre d’hôte. Nous avons été très bien accueilli. Le silence de la nuit et la literie confortable et flambant neuve nous ont permis de bien nous reposer.
Nous recommandons sans hésiter ce lieu typique!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons passé un excellent we.. autant l'accueil que les tables d'hôtes nous ont enchanté..au petit soin pour nous pendant tout notre sejour.. le coin est magnifique une vraie douceur de vivre.. le gîte est très confortable et agréable..encore merci pour tout..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Charme Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Charme Normand

Adresse: 465 Chemin des Audines, 76770 Malaunay, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Malaunay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Malaunay