“Superbe gite tout équipé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une chambre double
Une chambre à deux lits
Un espace détente avec barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Aurélien...
Saint-Germain-de-Lusignan, France
“Superbe gite tout équipé”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Magnifique gîte tout équipé, que dire .....
Les propriétaires ont 4 logements, du mini duplex pour 1 personne au grand gite d'environ 100m² pour 4 personnes.
J'ai eu la chance d'avoir le grand gîte, très propre, tout équipé. Au rdc, il y a salon avec TV et lecteur DVD, salle à manger, cuisine (avec une multitude d'appareil pour cuisiner, on ne manque de rien) avec TV. A l'étage 2 chambre avec TV, salle de bain avec WC et un WC indépendant. A l’extérieur, accès à un grand jardin, avec table en bois, chaise longue, hamac, barbecue.
Et les propriétaires sont des gens extrêmement gentils, disponibles, agréables, qui entretiennent les gîtes régulièrement aussi bien l’intérieur que l'extérieur.
En bref, pour passer des vacances, il y a tout ce qu'il faut, c'est parfait. et j'espère avoir l'occasion d'y retourner.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 août 2017
Un grand merci pour ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes attachés au confort de nos locataires et mettons tout en œuvre pour que leur séjour leur soit le plus agréable possible. Permettre à nos vacanciers de découvrir notre région où il y a tant de belles choses à voir.
Notre récompense est cette marque de sympathie que vous nous témoignez en prenant le temps de rédiger ce commentaire élogieux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer