“Une merveille”

La Ferme aux Buffles
Réservez avec
La Ferme aux Buffles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Aignan
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est un régal. Les produits proposés sont de très bonnes qualité. La décoration est très agréable et la vue sur les Pyrénées est merveilleuse. Aucune déception personnel très gentil je recommande.

Avis publié : 12 février 2018

repas delicieux service impeccable patron au top belle vue sur parc a buffles et anne et chevre endroit nikel tres belle decoration tres chaleureux

Avis publié : 3 janvier 2018

Nous y sommes allés la première fois en semaine , l'accueil a été très chaleureux et le repas excellent . Nous y sommes donc revenus pour le réveillon et le diner a été succulent . En plus il y a une vue magnifique sur les Pyrénées et une terrasse très agréable . Sans oublier les animaux que l'on peut aller voir . Bref , que du bonheur !! Nous y reviendrons , c'est sûr . Le couple qui tient ce restaurant est très sympathique .

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Repas très convivial, parfait en groupe.
Nous étions une quinzaine et tout le monde a adoré.
Service impeccable avec de petites attentions pour les enfants.
Apéro sur la terrasse avec une superbe vue.
Les enfants (et nous) ont été ravis de nourrir les animaux à la fin du repas. Nous voulions le tester depuis un moment et nous reviendrons!

Avis publié : 29 septembre 2017

Arrivée sur le trajet, on apercoit une charmante batisse typée corps de ferme. Quand on passe le seuil de la porte, on prends un coup. La decoration d'interieur est splendide et détonne avec la simplicité de l'exterieur. On se croirait dans un gastronomique étoilé.

La carte comporte peu de plats, gage que tout est fait maison. Le rapport qualité prix décoiffe aussi/

Un excellent moment a partager en couple ou en famille. La classe à la campagne, avec une vue splendide dans ce paysage Gersoi.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme aux Buffles ont aussi consulté

Vous connaissez La Ferme aux Buffles ?