“une découverte”

Le Rézinet
Lalouvesc, France
“une découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

après de nombreuses recherches par internet, nous découvrons cette chambre d'hôte dont la décoration nous plaît. Nous n'avons pas été déçus. accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de raffinements. un vrai silence pour bien dormir la nuit .de plus la literie est excellente.

Nous avons profité de la table d'hôtes le soir, très bonne cuisine, ambiance chaleureuse et conviviale.
Nos hôte,s originaires de cette plaine du Forez, connaissent très bien le pays et savent vous le faire connaitre et apprécier.

cette découverte est à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gautier G, Propriétaire de Le Rézinet , a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos chambres d'hôtes.
Votre message est très encourageant pour nous et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison. A bientôt

Villepinte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un accueil chaleureux suivi d'un repas très original.
Un dialogue agreable et formateur sur la region nous a plu.
Le jardin qui entoure la maison ,possède un petit etang qui donne un très joli cachet.
Nous avons été très satisfait de notre sejour chez les hôtes du REZINET. Merci à eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gautier G, Propriétaire de Le Rézinet , a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au Rézinet.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.
Saint-Etienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Une maison au charme incroyable, pourvue d'une terrasse et d'un jardin magnifique, situés au calme (à l'arrière de la maison). Les chambres sont remarquables, tant par leur superficie que par leur esthétique ou encore la qualité des matériaux utilisés pour la décoration, très réussie.
Des hôtes accueillants, disponibles, discrets et bienveillants, en particulier Gautier qui nous a expliqué l'histoire de la maison et de sa rénovation, qui s'inscrit dans le respect de l'esprit de cette demeure vigneronne. Habitant Saint-Etienne mais étant de mariage sur place, nous avons réservé et sommes venus à la dernière minute. Nous avons été accueillis par un hôte souriant et d'une extrême gentillesse. Seul mot d'ordre quand nous avons évoqué un possible lever tardif le lendemain: "votre heure sera la mienne". Rentrés très tard (ou plutôt tôt) dans la nuit, la table du petit déjeuner était effectivement toujours dressée sur la terrasse quand nous nous sommes levés à 11h du matin... Après nous avoir demandé si nous avions passé une bonne nuit, Gautier nous a servi un petit déjeuner copieux et vraiment délicieux (viennoiseries, pains, pancakes, confitures et crème aux oeufs maison, fruits frais, etc.). En bref, nous recommandons cette adresse sans réserve pour passer quelques jours délicieux dans notre belle région.
Merci encore pour l'accueil et la convivialité de cet endroit à ne pas manquer !
Delphine et Arnaud

Gautier G, Propriétaire de Le Rézinet , a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci pour ce commentaire.
Nous avons rénové cette maison pour y accueillir des hôtes, nous avons fait en sorte qu'elle nous ressemble pour que chacun se sente bien. Nous sommes heureux de lire les retours positifs de nos visiteurs.
Encore merci et à bientôt.
Romans-sur-Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

l'accueil de cette maison d'hôte est digne des meilleurs en France
maison vigneronne de caractère atypique et surtout beaucoup de charme
les propriétaires assurent un service parfait avec gentillesse et efficacité
si les petits déjeuners pris sur la terrasse sont déjà très copieux ,le repas servi en table d'hôte est un vrai régal dans une salle à manger au lustre majestueux
la chambre est très vaste ,le lit taille king size permet de bien se reposer
décoration soignée de l'ensemble de la maison
région magnifique,calme et vue sur toute la plaine du forez
on ne peut que la recommander

Gautier G, Propriétaire de Le Rézinet , a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci pour cet avis.
Nous sommes très heureux de voir que nos hôtes apprécient la maison et notre accueil. A bientôt dans le Forez.
Olivet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

C'est sans conteste une adresse de qualité au charme bucolique qui mêle à la fois raffinement et authenticité des lieux, attention et discrétion des maîtres de maison sans compter une table savoureuse et des petits-déjeuners copieux et délicieux.
Les chambres sont vastes, très confortables et décorées avec goût.

Gautier G, Propriétaire de Le Rézinet , a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci infiniment pour cet avis, cela est très encourageant pour nous.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Forez.
Lamorlaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Située dans une région du Forez riche en sites intéressants et variés, cette maison vigneronne est particulièrement accueillante. On s'y sent tout de suite comme chez soi, dans un cadre chaleureux et raffiné. La table d'hôte est bien garnie et permet de découvrir les produits locaux. Le petit déjeuner reste le grand moment de plaisir pour démarrer au mieux la journée. Les chambres sont grandes et confortables et permettent un repos total, dans le silence de la campagne. La température ne nous n'avons a pas permis de profiter de la terrasse qui paraissait pourtant bien agréable. Ce sera pour une prochaine fois. Un dernier mot pour souligner la gentillesse et la convivialité des hôtes, qui connaissent à merveille la région et sont heureux de conseiller les sites à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gautier G, Propriétaire de Le Rézinet , a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour votre avis et cette note qui nous confortent dans l'idée que nous sommes sur la bonne voie.
Nous sommes très attachés au fait que nos hôtes se sentent bien dans notre maison.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez profiter de la terrasse.
Merci encore et a bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Vaste chambre au décor soigné et de bon goût. Lit king size (2 mètres) très confortable, salle de bain très bien équipée.
Chambre au confort moderne tout en respectant le charme du lieu.
Maison très calme à seulement 5 minutes de Montbrison.
Accueil très chaleureux et discret à la fois.
Je peux que conseiller cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Marcilly-le-Châtel ou ses environs
Inter-hotel Marytel
N° 2 sur 5 à Montbrison
Chateau de Chalmazel
Chateau de Chalmazel
N° 1 sur 1 à Chalmazel

Vous connaissez Le Rézinet ?

Informations supplémentaires concernant Le Rézinet

Établissement : Le Rézinet
Adresse: Lieu dit Rézinet, 42130 Marcilly-le-Châtel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Marcilly-le-Châtel
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marcilly-le-Châtel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rézinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.