“Très bon hôtel près de Valley of Fire” 5 sur 5 bulles
Avis sur North Shore Inn at Lake Mead

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Overton
North Shore Inn at Lake Mead
N° 1 sur 2 Hôtels à Overton
Clermont-Ferrand, France
“Très bon hôtel près de Valley of Fire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sur ma route autour du Grand Canyon, j'ai passé une nuit dans cet hôtel, à Overton. Bon Overton c'est mort comme ville... Par contre, cet hôtel est un petit bijoux.

Chambre luxueuse (107 pour moi) avec wifi impeccable, grand lit, télé, clim mais également possibilité d'imprimer et très bon petit déjeuner ! Pour le prix (90 $) c'est une très bonne affaire !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil de la propriétaire est excellent. Chambre simple et propre. A un tarif hyper-avantageux, petit déj compris. 100.-$ environ pour 3 dans la même chambre. Jolie petite piscine pour se rafraîchir des chaleurs du désert et de la *monument valley". Et Jacuzzi très chaud. Le petit déjeuner était riche et très varié,.......pour les états unis, étonnamment pauvres àès ce niveau dans une majorité d'hôtels fréquentés. Il y avait même une machine à gaufre et masse à gauffre prêtes à l'emploi. Petit bémol très typique US, vaisselle en sagex et plastique à usage unique et aucun tri dans les détritus. Dommage.....
Les conseils avisés des tenanciers pour les restau du soir. Le choix est assez restreint: un très bon asiatique et un typique américains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Séderon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

A côté d'Overton cet hôtel n'a rien à voir avec les autres motels dépassés de la ville. D"un prix élevé - 93,49$, mais justifié, il est incontestablement à la pointe des hôtels que nous avons utilisés lors de notre récent séjour dans l'Ouest Américain. Accueil au-dessus de la moyenne, chambre claire, moderne et avec tout le confort possible, Internet réellement fiable, petit déjeuner complet avec des gaufriers rapides, piscine bienvenue en ces journées de canicule, climatisation discrète mais efficace, nous avons grandement apprécié ce séjour. Habitués des motels super 8 et 6, des chaînes bon marché Americas Best Value Inn, Rodeway Inn etc, nous avons eu l'impression d'être ici dans un lieu privilégié d'une classe nettement au-dessus. Et tout cela finalement en payant un peu plus cher, ce qui nous a semblé amplement justifié

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Ce petit hotel est simple près d'overton, ville la plus proche de la vallée de feu; étape loin des grands parcs, au calme, reposante.
Il se trouve près de la route mais le soir celle ci est très calme, peu de circulation.
Accueil très chaleureux, la patronne est enjouée, attentionnée, discute avec nous, fait des efforts pour comprendre notre anglais scolaire (nous sommes français), s'occupe de savoir si tout va bien au petit déjeuner, si nous avons besoin d'autre chose, nous renseigne parfaitement bien pour aller faire des courses .
L'hotel a seulement un rez de chaussée et un étage sans ascenseur.La piscine est agréable, petite mais il n'y a pas beaucoup de monde donc c'est largement suffisant.
Wifi gratuit, bonne réception; établissement non fumeur.
Le petit déjeuner est simple, basique, inclus dans le prix, c'est toujours mieux que rien
La chambre est immense avec un grand salon avec TV, une chambre séparée avec TV, une salle de bains propre avec baignoire et wc; comme dans beaucoup d'hotel le lavabo est en dehors, dans l'entrée; il y a un frigo et un micro onde, les rangements sont bien, la literie est très confortable.
A notre arrivée dans la chambre, il y avait une odeur de renfermé, la climatisation n'était pas en route alors que dehors il faisait très chaud mais progressivement cette odeur a disparu.
Encore une fois la climatisation est très bruyante, nous avons pu l' arrêter la nuit en ouvrant les fenêtres malheureusement il y avait le bruit de la climatisation de l'hotel sous nos fenêtres; malgré tout c'était moins fort que directement dans la chambre.
Si vous souhaitez ouvrir vos fenêtres , demandez une chambre à l'arrière de l'hotel .
Si je retourne dans ce secteur, je retourne sans problème dans cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Vous connaissez North Shore Inn at Lake Mead ?

Informations supplémentaires concernant North Shore Inn at Lake Mead

Établissement : North Shore Inn at Lake Mead
Adresse: 520 N. Moapa Valley Blvd., Overton, NV 89040
Location : États-Unis > Nevada > Overton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Overton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — North Shore Inn at Lake Mead 2*