Tripadvisor

Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil agréable, cadre sans charme, nourriture très basique, nous nous sommes juste nourris sans se régaler. Riz trop cuit, haricots fades et plats à l’avenant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (293)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2019

Nous avons très bien mangé, plats copieux, bon rapport qualité prix, service agréable. Nous avons apprécié le cadre l'accueil du personnel.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 août 2018

Ce restaurant Mexicain est hyper typique et délicieux. Les parts sont copieuses, les ingrédients de grand qualité, en presque 3 semaines aux USA cela reste un de nos meilleurs souvenirs gustatifs! A recommander sans modération

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Ma famille et moi n’avons pas été déçu !
Le serveur était super simple et nous a bien recommandé ! Les plats sont bons avec un bon rapport qualité / prix.
Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas vous serez rassasiés !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 novembre 2017

Un tex-mex classique, qui propose des plats aux prix démocratiques. Faire l'impasse sur le vin, par contre, qui n'est vraiment pas buvable. Mais il ne s'agit clairement pas d'une cuisine diététique ou gastronomique.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté El Jefe ont aussi consulté

Vous connaissez El Jefe ?