“presque parfait”

N° 41 sur 64 Hôtels à Reno
Sennecey-lès-Dijon, France
“presque parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2011

De retour à cet hôtel dont j'avais été satisfait, je suis retourné dans le même type de chambre, avec tout le confort nécessaire. La qualité générale n'a pas changé. J'ai eu pas mal de soucis avec les cartes qui ouvrent ma chambre, le système des bandes magnétiques a fait son temps apparament... mais le jeune homme de la réception a été très pro et j'ai pu changer de chambre, il s'est déplacé pour m'aider au mieux. donc je confirme ma première évaluation, c'est un excellent choix dans cette gamme d'hôtels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Sennecey-lès-Dijon, France
Avis écrit le 1 mai 2011

L'hôtel est conforme à l'esprit de la chaîne. L'emplacement est calme, même si virginia street comprend des casinos, des commerces et des restaurants, ce qui permet de tout avoir sous la main en moins de 5 minutes de voitures.

Il est aussi près de l'autoroute 395 qui est axée nord-sud, idéal pour moi qui allait voir les courses aériennes de Reno, au nord de la ville. Le personnel est sympathique, professionnel. Le petit déjeuner est correct, dans la lignée des hôtels de ce niveau de gamme.

Bizarrement la chambre double était moins cher que la simple, autant en profiter ! et la place ne manque pas comparé aux critères occidentaux...

Il y a de la place pour se garer, et la piscine est entre les murs de l'hôtel, ce qui assure une certaine discretion. Mais Reno est dans le désert et les nuits sont fraîches !

Bref un très bon motel, propre et au service impeccable !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reno
La Quinta Inn Reno
N° 38 sur 64 à Reno
Quality Inn
Quality Inn
N° 40 sur 64 à Reno

Vous connaissez Days Inn Reno South ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Reno South

Établissement : Days Inn Reno South
Adresse: 5851 S Virginia St # NO.101, Reno, NV 89502-6022 (Anciennement Days Inn Airport)
Location : États-Unis > Nevada > Reno
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 41 sur 64 Hôtels à Reno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Reno South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Reno South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Reno South Nevada