“Un bonne chaîne de restaurants”

Outback Steakhouse
Classé n° 99 sur 913 Restaurants à Reno
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sennecey-lès-Dijon, France
“Un bonne chaîne de restaurants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Il y a beaucoup de franchises au états-unis, y compris en restauration. Difficile de trouver des établissement où la nourriture ne semble pas pré-fabriquée, ou surgelée... Les Outback se réclament de style Australien (sic) mais le plus important ici est que pour une fois les aliments semblent frais, les plats relativement équilibrés et pas trop gras ! je recommande la soupe, excellente. Le service est aussi excellent, amical et professionnel. Une partie bar permet de patienter en attendant une table, avec projections de matchs de foot ou de base-ball. Bref, une bonne surprise avec une addition tout à fait dans la moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Outback Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Outback Steakhouse ?