“Etablissement suspect” 1 sur 5 bulles

N° 8 sur 64 Hôtels à Reno
Sacramento Valley
“Etablissement suspect”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juillet 2008. J'ai réservé sur Priceline. J'ai eu un bon prix mais une chambre fumeur ! C'est un peu la loterie avec priceline.

A l'arrivée tout s'est bien passé. Il y a la sécurité au niveau des ascenseurs. J'ai obtenu une chambre fumeur. Heureusement, on y restait qu'une nuit. La chambre était petite, il y avait 2 lits, un bureau et 2 chaises.

Décoration très années 90, voire années 80. C'était une chambre fumeur, donc ça puait. Que dire d'autre ? La salle de bain et le parking n'étaient pas terribles au Silver Legacy. Le seul avantage du Silver Legacy était le buffet qui était correct mais je recommande aussi Cal Neva pour des repas à prix corrects.

Pour le barbecue, je recommande : le Rib House on Wells.

Reno et la Carson Valley étaient noircis par les récents incendies du Yosemite en Californie.

On a joué au golf au Northgate Golf club. Des conditions pas faciles (du vent notamment) et des informations erronées de la part de la gendarmerie ne nous ont pas aidé. Mais on a passé un bon après-midi. J'ai joué au golf au Genoa Resort à Genoa, dans le Nevada, juste au sud de Carson City. Ce court fait partie du Sierra Nevada Golf Ranch, dessiné par Johnny Miller. C'était l'un des plus beaux golfs de Carson Valley, mais ils ont totalement changé la disposition du Back Nine et désormais ce sont les résidences et ceux qui habitent sur le terrain vallonné qui utilisent ces trous. La plupart du Back Nine dans la vallée et ces trous n'ont aucun intérêt. On s'ennuie. Le putting est également suspect dans ce parcours de golf. C'est pas honnête.

Il est fort peu probable que nous revenions à nouveau jouer sur ce parcours.

Nous avons joué au D'Andrea Golf Club de Sparks. Le terrain vallonné au milieu de maisons en construction avec plein de trous tout du long font de ce parcours un vrai défi avec le vent.

J'ai réservé cet établissement sur Priceline et j'ai obtenu un bon tarif mais j'ai obtenu malheureusement une chambre fumeur. C'était ma première chambre fumeur en 3 ans de voyage. Je ne peux pas recommander cet établissement vieillot sachant qu'il y a de meilleurs choix à Reno, notamment le Circus Circus, le Samds Regency et même El Dorado Casino & Hotel. Tous coûtent moins cher et nous n'avons pas eu de chambre fumeur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reno
Circus Circus Hotel and Casino-Reno
4.5 sur 5 bulles 2 150 avis
Siena Hotel
Siena Hotel
N° 19 sur 64 à Reno

Vous connaissez Silver Legacy Resort and Casino ?

Informations supplémentaires concernant Silver Legacy Resort and Casino

Établissement : Silver Legacy Resort and Casino
Adresse: 407 N Virginia St, Reno, NV 89501
Location : États-Unis > Nevada > Reno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Reno
N°3 des hôtels Spa à Reno
N°4 des hôtels avec casino à Reno
N°4 des hôtels de luxe à Reno
N°4 des complexes hôteliers à Reno
N°7 des hôtels familiaux à Reno
N°9 des hôtels d'affaires à Reno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silver Legacy Resort and Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Legacy Resort and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Legacy Resort And Casino Reno, Nevada
Silver Legacy Hotel Reno